8. L'anniversaire de Joon Yoo

171 15 1
                                    

MINHYUK :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MINHYUK :

Je suis en colère contre elle, mais je ne peux pas m'empêcher de la dévorer des yeux. Cet enfant assis à ses côtés lui donne beaucoup de prestance. Yoona a changé, cette femme devant moi, est splendide et épanouie. Je m'extase devant elle, et, je tente à tout prix de cacher cette admiration. Pour être franc, je suis heureux de la revoir. Je l'ai contemplée de loin. Mon fils joue avec la fille d'Hana. Elle est seule à la table, mes amis dansent. Elle me tourne le dos et contemple son fils. Kenzo me ressemble indéniablement. Je ferme les yeux. Que dois-je faire de cette situation ? Curieusement, je n'ai plus envie de fuir l'évidence qu'elle me plait toujours autant, même après m'avoir blessé.

Mon cœur n'a plus battu ainsi depuis des années. Je n'aurais jamais imaginé que de la revoir me rendrait si vulnérable. J'ai besoin de lui parler, mais elle va refuser. Je m'approche d'elle et j'ose l'inviter à danser. Elle contemple longuement ma main tendue vers elle, puis elle se lève et m'accompagne sur la piste. Je n'en reviens pas, elle glisse sa main dans la mienne, mon cœur explose dans ma poitrine. Je pose mes mains sur sa taille et elle les siennes sur mes épaules. Même si elle a accepté de danser avec moi, elle ne me regarde pas. Je plante mon visage devant le sien pour la forcer à ne voir que moi. Elle relève ses yeux sur moi, et je fonds. Je me mettrais à genoux devant elle en contemplant ce regard perdu et malheureux. Elle me touche toujours autant.

J'avale difficilement ma salive. Je dois entamer la conversation. Avant, je rapproche son corps du mien. J'en ai des frissons. Je suis à fleur de peau, sensible et émotif. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne parviens pas à être cruel et indifférent à elle. C'est incontrôlable. Nos corps sont proches et cette proximité me rappelle de merveilleux souvenirs dans ses bras. Je chasse ces idées provocatrices.

« - Merci d'avoir accepté de danser avec moi ! » Je murmure à son oreille.

Je ressens la chaleur de son corps, et je visionne dans ma tête son corps harcelé par le mien lors de nos ébats. La température grimpe tout à coup. Je m'écarte légèrement pour me calmer et revenir à la raison.

« - Yoona ! Nous devons discuter tous les deux ! » Je poursuis.

« - Je n'en ai pas envie ! Je sais déjà ce que tu vas me reprocher ! Cela est inutile désormais, Kenzo est là, et il remplit ma vie de bonheur ! » Elle me confie.

J'ai ressenti cette complicité entre eux. Elle ne m'agresse plus quand elle parle. Cette femme dans mes bras est totalement différente et beaucoup plus mature, tellement désirable de surcroît.

« - Je me suis fait une raison ! J'ai longuement réfléchi sur tes arguments ! Tu..... Ton tort est de ne pas m'avoir consulté pour prendre cette décision ! » Je lui reproche.

« - J'ai agi égoïstement, je ne l'ai jamais nié ! J'avais besoin d'amour dans ma vie ! » Elle m'avoue.

Mon cœur me fait mal. Elle avait besoin d'amour. Et le mien ? Elle m'a repoussé ! J'ai tellement envie de l'enlacer.

Yoona et Minhyuk / tome 7 de la saga Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant