Comme prévu, le lendemain matin nous avons une réunion. Shownu expose son point de vue par rapport au groupe, j'apporte mon soutien à son argumentation. Les autres membres du groupe nous scrutent surpris par cette décision. I.M défend les intérêts de nos carrières, et annonce même avoir déjà composé quelques chansons pour un nouvel album. Il est toujours aussi motivé, Kihyun nous rejoint un peu. Il ne veut pas complètement arrêter le groupe, mais faire moins de concerts et d'émissions afin de rester près des siens.
Les points de vue divergent. Honnêtement, je m'y attendais. Certains d'entre nous vouent leur vie au groupe, je pense notamment à I.M. Il est toujours dans la création, dans l'avenir à penser à la suite pour le groupe. Nous le suivions tous jusqu'à présent, mais quand la motivation est différente, il faut abandonner avant de devenir un frein pour les autres.
« - Je n'ai pas l'intention d'abandonner le groupe, mais de ralentir un peu le rythme ! » Intervient Kihyun.
« - Je suis tout à fait d'accord avec lui ! » Accentue Hyungwon.
Il suffit d'évoquer le sujet pour se rendre compte que nous étions plusieurs à ne plus accepter cette spirale du succès qui nous entoure constamment.
« - Je pense effectivement que ce serait une bonne chose ! » Jooheon ajoute.
Tout le monde pense quasiment ainsi. I.M semble désemparé, mais je crois que pour lui, ralentir la cadence de travail est toujours mieux que de stopper complètement. Shownu trouve l'alternative acceptable. Sa responsabilité en tant que leader est de convaincre le staff de Starship et notre manager.
Dans la matinée nous avons enregistré une nouvelle chanson co-écrite par I.M et moi-même. Je suis satisfait du travail effectué. Cette chanson est plus romantique que tout ce que nous écrit et chanté auparavant. Notre style a évolué, également.
Quand je rentre chez moi, cette désagréable sensation d'être suivi resurgit. Je fais l'objet d'une surveillance rapprochée et je sais que mon père est derrière cela. Il ne va pas laisser tomber tant qu'il n'aura pas gain de cause. Je serre les poings de colère. Ma famille est donc menacée à présent. Devons-nous déménager ? Il me retrouvera où que j'aille. Je déteste mon père d'être aussi peu respectueux de la vie privée des autres et surtout d'être aussi égoïste. Je me cache derrière le grand arbre qui cache une partie de ma maison, et me préserve des intrus. J'entends des pas se rapprocher. Un homme tout de noir vêtu s'arrête à mon niveau. Je l'attrape au poignet et le tors pour le maîtriser. Je l'interroge :
« - C'est mon père qui vous envoie ? »
Il semble surpris par ma demande. Ensuite, il me répond :
« - Non, la personne qui m'a embauché est à Tolyo ! » Il m'apprend.
Je sursaute. De quel droit ce type se permet de nous suivre et de s'incruster dans notre vie ! Je devrais peut-être lui parler en privé. Je demande son téléphone à l'homme de main de ce dernier. Il hésite puis devant mon insistance finit par me le confier. J'appelle son patron et je vais mettre la situation au clair avec lui.
« - Allô ! » Il répond sèchement.
« - Je suis le mari de Yoona ! Veuillez arrêter de vous intéresser à notre vie. Tout va très bien, nous nous aimons énormément. Je ne vous autorise pas à perturber notre mariage avec votre refus d'accepter que ma femme ne vous aime pas ! » Je l'attaque.
Il rit.
« - On dirait bien que vous me voyez comme un rival et que vous avez peur qu'elle succombe finalement à mon charme, si je reste trop proche d'elle ? » Il me nargue.
VOUS LISEZ
Yoona et Minhyuk / tome 7 de la saga Monsta X
FanficYoona est l'amie et la collègue d'Hana, la femme de Wonho. Ensemble, elles ont créé un manga sur le groupe. C'est ainsi que Yoona et Minhyuk se sont connus. Yoona est une jeune femme au passé tourmenté, en mal d'amour, se sentant souvent abandonnée...