3. Une nuit pour des adieux

202 21 2
                                    

MINHYUK :

Yoona se blottit dans mes bras. J'en retire beaucoup de satisfaction. Elle n'est pas si inaccessible que cela. Je ne bouge plus, ce moment doit durer le plus longtemps possible. La chaleur de son corps réchauffe mon cœur. La rareté de nos rapprochements fait que j'apprécie cette tendresse partagée. Elle m'a manqué quand elle est partie. Aujourd'hui, elle me donne un peu d'elle avant de me quitter définitivement pour vivre au Japon. Je garderais un doux souvenir de cette journée. Nos vies ne sont pas compatibles. J'aimerais être celui dont elle a besoin, je suis persuadé que ce n'est pas le cas. La solitude est sa meilleure alliée. Je suis triste de la perdre, en même temps, nous n'avons jamais réellement commencé une relation tous les deux. Une nuit par accident et qui engendre des conséquences n'est pas un bon point de départ. Je ne peux l'ignorer, tout comme les sentiments que j'éprouve pour elle. Quand elle ne réfléchit pas à ses problèmes, autrement dit, quand elle est ivre, elle a ce petit côté innocent très mignon. J'ai craqué cette nuit-là à cause de cela. Elle m'a séduit.

J'ai remarqué que les deux fois où nous avons bu ensemble, elle s'est rapprochée de moi. Elle ne se posait pas de questions et j'ai adoré. Elle ne croit pas que je puisse avoir des sentiments pour elle ? Elle ne m'envisage pas comme petit ami, je me demande après quoi elle court. Elle n'est pas sensible à la sincérité. Je souris d'amertume, je vais la perdre. Et même si je la serre contre moi, en ce moment pour la retenir, je vais la perdre. J'unis nos bouches. Je la pousse pour qu'elle s'allonge. Ce qu'elle fait. Je descends ma bouche vers ses épaules, que je dénude au fur et à mesure. Si Yoona ne m'arrête pas je vais poursuivre jusqu'au bout. Son corps se détend, elle ferme les yeux et se livre à moi. Je la chéris et la possède avec lucidité cette fois. Elle s'abandonne dans mes bras, elle ondule sous moi, la pression de mes hanches lui procure du plaisir. J'ai bien l'intention de lui démontrer que je ne plaisante pas avec elle. Elle accroche ses doigts sur mes bras, elle penche sa tête en arrière dévoilant son merveilleux corps. Je suis conquis, et j'ai du mal à contrôler mes émotions.

Elle m'a fait perdre la tête. Je caresse ses cheveux. Elle s'est endormie. Je pose ma tête sur sa poitrine, ce sera le seul moment de bonheur dont nous sommes conscients que nous aurons ensemble. Je la porte sur son lit, et je m'allonge avec elle. Je m'endors à mon tour. Le téléphone de Yoona vibre à mes côtés. Hana essaie de joindre son amie. Je tourne la tête vers ma partenaire, elle dort profondément. Je n'ai pas envie de la réveiller. Je décroche.

« - Hana ! »

« - Minhyuk ? Pourquoi c'est toi qui décroche le téléphone de Yoona ? Il lui est arrivé quelque chose ? » Elle me questionne.

« - Non ! Elle dort, je n'ai pas osé la réveiller ! » Je lui rapporte.

« - Que fais-tu avec elle ? » Elle me questionne avec curiosité.

« - Je..... »

« - C'est avec toi qu'elle a passé la nuit ?! N'est-ce pas ? » Elle me coupe.

« - Oui ! » C'est tout ce que je suis en mesure de répondre.

« - Ah ! Je m'en doutais un peu ! » Elle ajoute.

« - Ah bon ? » Je suis étonné par sa déduction.

« - Tu as réagi bizarrement à l'annonce de la grossesse de Yoona ! » Elle affirme.

« - Vous allez faire quoi tous les deux pour l'enfant ? » Elle poursuit.

« - Yoona a dit qu'elle ne gardait pas cet enfant ! » Je lui remémore.

« - Ce n'est pas raisonnable ! » Elle s'exclame très agitée.

« - Hana ! Yoona repart au Japon ! Nous ne nous reverrons plus ensuite ! » J'insiste.

« - Alors, qu'est-ce que tu fais chez elle ? » Elle m'interroge.

« - Je m'occupe d'elle. Elle ne se sent pas bien ! » J'argumente.

« - Je connais Yoona ! Si elle ne voulait pas de toi, elle ne t'aurait pas accepté aujourd'hui ! » M'informe Hana.

« - Vraiment ? »

« - Oui ! Elle n'est pas du genre à s'encombrer de personnes qu'elle juge inutiles. » Elle me révèle.

Je reste silencieux, je médite sur ces dernières paroles. J'ai peur d'espérer. Yoona n'est pas une femme que l'on attrape facilement. On dirait que moi je l'ai fait. Non seulement attrapée, mais enchaînée à moi, si elle gardait cet enfant. Pff ! Je suis perdu !

Je colle mon corps au sien, et je m'endors à mon tour. Il est tard le soir lorsque j'ouvre mes yeux. Je fixe le plafond quelques secondes. Je ne reconnais pas les lieux, puis je me souviens que je tiens compagnie à Yoona dans sa chambre d'hôtel. Je me tourne vers elle, elle a quitté le lit. Je ne la vois pas. Je la cherche dans la salle de bain, lorsque la porte s'ouvre. Elle a acheté des plats à emporter. Elle me sourit. Mon cœur chavire. Nous nous installons pour manger. L'ambiance est détendue entre nous. Je suis anéanti au fond de moi en constatant qu'il ne nous n'avons plus beaucoup de temps ensemble. Et si j'essayais de la retenir ?

« - Tu n'as pas envisagé de rester à Séoul ! Nous pourrions être ensemble ! » Je lui propose.

Elle me fixe. Puis, elle ajoute :

« - Ce n'est pas une bonne idée ! Nous savons que je pars demain, nous ne nous promettons rien. Nous profitons du temps présent c'est pour cette raison que cela fonctionne bien entre nous. » Elle me fait constater.

Je ne partage pas son opinion. Il est évident qu'elle ne croit pas en nous. J'admets que la situation est complexe. Je ne parviens pas à comprendre Yoona. Que pense-t-elle ? Que souhaite-t-elle réellement ? Ce qu'elle attend de moi ? Je m'intéresse à elle, je lui prouve. Mais on dirait que cela ne suffit pas ! Elle ne veut pas tout simplement, et n'ose pas me l'avouer. Sa délicatesse pour minimiser ma peine est louable. Je souhaite seulement qu'elle me dise que nous pouvons être ensemble. J'avais pourtant dit que je ne l'importunerais plus, et je suis là ce soir avec elle. Tous ces efforts n'ont servis à rien, juste à me rendre davantage malheureux. Elle ne changera pas d'avis sur nous deux. J'en suis persuadé désormais. Je n'ai plus qu'à me résoudre à la laisser partir. M'accrocher à elle contribue à augmenter ma souffrance. Si nous nous quittons aujourd'hui, ce sera moindre mal que si nous le faisons plus tard. Le repas terminé, je l'informe que je pars.

« - Je te souhaite un bon voyage de retour, et surtout de trouver l'amour que tu souhaites ! » Je lui dis avec des trémolos dans la voix.

« - Je sais que tu m'en veux. Mais, un jour tu comprendras que j'avais raison parce que tu rencontreras la personne qui fera battre ton cœur et te rendra heureux ! » Elle me répond.

Je secoue la tête, et je pars. Je cache mes larmes. J'ai l'impression que quelqu'un lacère mon cœur avec un couteau. Je n'ai jamais ressenti pareille douleur. Je marche avec difficulté, mes jambes me portent à peine. Je crois que je vais regretter toute ma vie cette décision. C'est sa décision à elle, je n'ai pas d'autre choix que de m'y conformer. Elle ne m'écoute pas. Elle s'est donnée à moi comme cadeau d'adieu. Après tout, elle a peut-être raison. Je rencontrerais la bonne personne plus tard. Et cet épisode de ma vie ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Je roule, je roule. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi. J'aime comme elle m'enlace. Je mords ma lèvre inférieure. J'essuie mes larmes du revers de ma manche. J'ai une boule dans la gorge. Je ne me sens pas bien. Ma vue se trouble à cause des larmes abondantes. Je m'arrête sur le bas-côté et je laisse libre court à mon chagrin. Je frappe à plusieurs reprises le volant de ma voiture. Je me révolte contre l'injustice de notre histoire. Je me sens impuissant et conscient de perdre une personne à laquelle je tiens énormément. Cette déchirure qui s'agrandit en moi ne se guérira pas aussi facilement qu'elle le croit. Devons-nous réellement en passer par là ? Nous ne pouvons pas être heureux ensemble ? Je suis fier, je surmonterais mon chagrin. Je ne me résigne pas à la perdre, cependant. C'est trop injuste !!!

Yoona et Minhyuk / tome 7 de la saga Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant