15. Yoona à Séoul

146 16 0
                                    

MINHYUK :

Je suis agité depuis que je suis revenu de Tokyo. Je vais devoir me battre contre ma famille. Ils vont me détester pour mes décisions. Je n'ai jamais eu la même mentalité qu'eux, je suis toujours resté en retrait de cette famille superficielle. Je suis le garçon ainé de la famille et je suis très conscient que mon père a de grandes attentes à mon égard. Il a fait preuve de gentillesse en acceptant que j'intègre le groupe mais j'ai dû promettre de suivre les directives qu'il m'imposerait par la suite. Je vais le décevoir en lui annonçant que je renonce à devenir le Directeur de son empire. Je ne lui succèderais pas. Je ne l'ai jamais souhaité, d'ailleurs.

Wonho m'a informé que Yoona revenait à Séoul. Son retour prématuré me perturbe dans le sens où j'aurais aimé avoir réglé mes problèmes familiaux avant. Quelle raison l'a poussée à changer d'avis ? Si je veux être objectif, je suis heureux de pouvoir la voir davantage. Et puis, j'aimerais connaître mon fils. Ces quelques instants passés avec lui m'ont convaincu. La réaction de ma famille risque d'être explosive. Je ne me laisserais pas mener par eux, quitte à ne plus rien avoir à faire avec eux. Ils vont me rejeter, je m'y attends. Je suis anéanti par leur avidité, leur soif de pouvoir. Je n'ai jamais convoité ce que les autres avaient. Je n'ai aucun point commun avec eux. La fuite et l'enrôlement chez Star Ship a été comme une échappatoire providentiel pour moi. Je n'avais pas prévu de rencontrer une personne que j'aimerais plus que moi, mes ambitions étaient toute simple : pouvoir être moi-même. Et le bémol dans mon évasion de cet environnement aura été de tomber amoureux.

J'ai toujours repoussé l'échéance où je leur avouerais que je ne souhaite pas hériter de l'empire que mon père a créé. Aujourd'hui, j'y suis forcé pour Yoona et Kenzo.

********************************************

HANA :

Enfin, tout redevient comme avant. Yoona va à nouveau faire partie de ma vie. Je suis ravie que nos enfants grandissent ensemble. Et surtout, j'espère que la situation avec Minhyuk va s'arranger. En parlant de lui, il a été très discret et silencieux ces derniers jours. Il semble préoccupé par une affaire qui lui tient à cœur. Nous l'avons tous remarquer. A part Wonho, mais il n'y a d'yeux que pour sa fille.

Le taxi arrive enfin. Je vais les accueillir. Oh mon dieu ! Kenzo a grandi. Il ressemble tellement à Minhyuk c'est impressionnant. Je les accueille avec joie et les enserre dans mes bras. Je leur montre leur chambre. Oh la la ! Je suis trop heureuse que mon amie soit de retour ! Ce soir j'ai invité tous nos amis.

Plus tard dans la soirée :

Tous les invités sont arrivés, et Yoona n'est toujours pas sortie. Je me dirige vers sa chambre pour la prévenir, je suis interrompue par Minhyuk.

« - Occupe-toi de tes invités, je vais voir Yoona si cela ne te dérange pas ! » Il me propose.

Je devine qu'il souhaite la voir en tête à tête. Je lui cède donc, la place.

*************************

MINHYUK :

Je frappe à la porte de sa chambre, elle ne répond pas. Je clenche et j'entre. Il fait sombre. Je n'entends pas de bruit. J'ai l'impression qu'elle dort. J'avance sur la pointe des pieds, mes yeux s'habituent à l'obscurité. Je la découvre allongée et endormie sur le lit. Je m'assois à ses côtés et je la contemple. Je la dévore des yeux. Elle me rend fou quand je pose mes yeux sur elle. Je m'allonge doucement à ses côtés. Je caresse ses cheveux. Elle est magnifique quand son visage est apaisé, détendu. J'ai envie de faire de sa vie en ma présence, un conte de fées. Je frôle ses joues. Elle réagit et se retourne. Elle me présente son dos que je caresse affectueusement. Je m'approche d'elle, je passe mon bras sur ses épaules, et je colle mon corps au sien. Elle soupire, et s'étend. Elle se tourne à nouveau et vient heurter mon front. Elle ouvre les yeux, le coup a été violent. Elle se caresse à l'endroit où elle a mal, j'en fais autant. Puis, elle me sourit.

« - J'espérais bien te voir en privé ! J'ai des choses à te dire ! » Elle m'informe.

Je lui souris nonchalamment.

« - Tu étais mignonne quand tu dormais ! » Je lui fais remarquer.

Elle me sourit, puis se redresse dans le lit. Je la contemple.

« - J'ai envie de te déshabiller et de te faire l'amour ! » Je lui avoue.

Elle baisse la tête rougissante. Je caresse sa joue brûlante. Elle m'éblouit. Je me penche pour l'embrasser, elle m'enlace. Je la bascule vers l'arrière pour l'allonger sur le lit. Je descends mes baisers dans son cou. Elle n'émet plus aucune résistance. J'entends sa respiration saccadée, son désir s'exprime par la cambrure de son corps. Elle m'invite à l'explorer. Puis-je résister à une telle invitation ? Je pose ma main sur sa poitrine. Elle ondule sous moi. Son bassin se frotte au mien. Je suis à fleur de peau, fou de désir. Elle ne devrait pas me provoquer de la sorte.

« - Nous ne pouvons pas faire cela maintenant avec tous ces invités à côté ! » Elle s'exclame.

Elle casse l'ambiance. Je me redresse encore tout excité, les cheveux en bataille. J'enfile mon tee-shirt que j'avais enlevé. Je calme mon désir, en contemplant la porte devant moi. Je dois chasser toute idée non appropriée. Elle sort du lit, se coiffe et me tend la main pour m'indiquer que nous devons sortir. Je glisse ma main dans la sienne. Ce soir, elle ne pourra pas m'échapper.

La soirée se déroule dans la bonne humeur, et les idées après plusieurs verres d'alcool ne sont plus très claires. La sonnerie de la porte d'entrée retentit. Nous nous observons tous surpris, nous n'attendons personne d'autre. Wonho va ouvrir et le patron de Yoona entre. Je serre les poings. Je tourne mon visage vers Yoona qui le contemple aussi étonnée que moi. Hana va à sa rencontre et l'invite de se joindre à nous. Il se présente comme le patron de son amie, et il est très bien accueilli. Je le surveille du coin de l'œil et je constate l'embarras de ma petite amie. Elle me cache quelque chose je le sens dans les regards qu'ils se lancent. Je suis jaloux tout à coup. Et je l'attaque :

« - Pourquoi êtes-vous venu à Séoul pour rencontrer ma petite amie ? » Je le questionne pas très sobre.

« - J'avais besoin de la voir pour lui demander un service ! » Il m'explique.

« - Parce que tu penses que je vais croire que tu t'es déplacé pour parler travail alors que tu aurais pu téléphoner ? » Je l'accuse.

Il me sourit.

« - Je suis venu pour lui parler en privé, et cela ne vous concerne pas ! » Il me remet en place.

Je n'aime pas le ton qu'il emploie pour me parler. Et je n'apprécie pas du tout les regards amoureux et intéressés qu'il pose sur elle. Il me chasse du revers de son bras. Il se lève et demande à Yoona de le suivre. Je ne veux pas. Shownu me retient :

« - Calme-toi ! Ils ont besoin de discuter ! » Il me recadre.

****************************************

YOONA :

Je pensais que nous nous étions tout dis. Je le suis à l'extérieur de la maison. Nous marchons quelques pas dans le jardin pour nous éloigner des invités.

« - Pourquoi tu es venu jusqu'ici ? » Je le questionne.

« - Yoona ! Je sais que je t'ai dit de partir immédiatement, mais j'ai encore besoin de toi sur le projet en cours. En faisant abstraction des sentiments que j'éprouve pour toi, nous avons un manga à finir ! » Il m'informe.

« - J'en suis consciente, mais tu m'as dit de partir ! » Je lui rappelle.

« - Désolé ! J'étais en colère et vexé ! Je m'excuse de mon comportement ! Je vais faire des efforts mais, je ne peux pas tirer un trait sur mes sentiments. Tu as pris une énorme place dans mon cœur, et je ne pensais pas que je t'aimais à ce point ! Je ne suis pas là pour te harceler, mais uniquement pour le travail et le bien de notre projet. Tu peux continuer à travailler à distance et revenir qu'une fois tout valider pour nous apporter les dessins originaux. Et....Heu.... Ce gars que tu aimes, vu son comportement de tout à l'heure, il ne te mérite pas ! » Il me rapporte.

Je soupire. Leurs adversité est fatigante. Je sais que Hitashi fait preuve de patience, et Mihyuk s'est comporté comme un imbécile.

« - Yoona ! » Il murmure.

Il se tait et s'approche lentement de moi. Il repousse une mèche de cheveux derrière mon oreille.

« - Ne la touche pas ! » Minhyuk lui crie.......................................

Yoona et Minhyuk / tome 7 de la saga Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant