25. Conciliation amicale

103 14 0
                                    

MINHYUK :

Qui a répondu à mon téléphone pendant mon absence. Je consulte mes appels. Effectivement ma femme m'a contacté. Mais qui a osé prendre la communication ? Je pense que Yoona est en colère après moi. Je ne veux pas qu'elle s'imagine que je fais n'importe quoi quand je suis loin d'elle. J'observe les personnes autour de moi. Qui a eu l'audace de prendre mon téléphone sans mon consentement. Parmi les femmes de l'assistance, il y a les habilleuses, les maquilleuses et les membres féminins du groupe « With Art ». Mes yeux se posent sur Hae-Jin, mon ex copine. Je plisse les yeux. Elle n'a pas.... Qu'a-t-elle dit au juste ? Je m'approche d'elle. Elle me sourit, ravie que je lui accorde de l'importance. Sans détour, je lui demande :

« - C'est toi qui a répondu à mon téléphone cette après-midi ? » Je la questionne.

Elle hoche affirmativement la tête.

« - Oui, j'ai informé la femme qui appelait que tu étais encore en train de t'entraîner avec le groupe ! » Elle me rapporte.

A priori, rien de dramatique !

« - Pourquoi tu as répondu » Je la questionne taigneux.

« - Comme cela ! C'est qui ? Ta petite amie ? » Elle m'interroge.

« - Ma vie privée ne te concerne pas ! » Je lui réponds sèchement.

J'imagine que Yoona doit se poser des questions. Je retourne dans ma chambre d'hôtel. Je sais qu'il est tard, mais je veux rassurer ma femme. Je l'appelle. Elle décroche.

« - Yoona ! Je te réveille ? » Je l'interroge.

« - J'allais m'endormir ! » Elle me répond fermement.

« - Désolé ! Cette après-midi, c'est une des filles d'un groupe qui a répondu. Elle a entendu un téléphone sonner et elle a répondu machinalement ! » Je lui explique.

« - Vraiment ? » Elle doute.

« - Vraiment ! » J'insiste.

« - Et qu'était donc cette fille pour se permettre de répondre à ton téléphone sans gêne ? » Elle me demande.

« - Mon ex- petite amie ! » Je lui réponds sincèrement.

Elle reste silencieuse.

« - C'est du passé ! Nous nous sommes croisés par hasard au concert ! » Je souhaite qu'elle comprenne.

« - Evidemment ! » Elle ajoute.

Je comprends qu'elle ne croit pas mes paroles. Je suis dans une mauvaise posture. Je n'ai rien fait de mal, mais si elle ne veut pas me croire et me faire confiance, je ne vois pas comment lui faire entendre raison.

« - je te laisse, je suis fatiguée ! » Elle coupe court à notre conversation et raccroche.

Je me sens mal, et malheureux qu'elle souffre. Je retourne avec le groupe et je fais une scène à mon ex pour son sans gêne à répondre à mon téléphone.

« - Pourquoi ta petite amie est jalouse ? » Elle me nargue.

Je lui tourne le dos et préfère ignorer son attaque. Elle n'a pas encore digéré notre séparation. Je l'ai vue pour oublier Yoona, et je n'y suis jamais parvenu. Elle a très mal pris notre séparation et mon argumentation. Je crois qu'elle s'est vengée ainsi. Je suis en colère contre moi. Yoona va me détester. Je suis triste tout à coup. Je ne pourrais pas supporter qu'elle m'abandonne. Comment je peux réparer les dégâts à plus de trois mille kilomètres d'elle. J'ai été trop naïf sur ce coup-là ! Je m'en veux terriblement parce que mon couple est en difficulté à cause d'un malentendu. Ma femme ne semble pas disposée à écouter ma version des faits, enfin à l'admettre plutôt.

Yoona et Minhyuk / tome 7 de la saga Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant