I .M :
J'ignorais que Ki Yoo était épris de Hae-Jung. C'est vrai qu'ils étaient proches mais de là à imaginer qu'ils se marieraient ensemble. Une fois ma stupeur passée, j'aide mon fils dans les préparatifs. J'observe mon complice de toujours, Minhyuk. On dirait que le mariage de sa fille, lui a redonné un second souffle. Il est occupé à apporter des idées, et Kenzo donne beaucoup de son temps également. Leur petite Hae-Jung se marie, il n'y a rien qu'ils ne puissent faire pour elle. Quelque part, je suis satisfait de cette union. Leurs enfants seront mes petits-enfants, idem pour mon ami. Ae-Woo est dans tous ces états, elle désespérait de marier son aîné. Elle sourit constamment. Elle soutient sa belle-fille. Bref, depuis l'annonce de leur mariage, c'est l'effervescence dans notre famille.
Il est affectueux et tendre avec sa petite amie. Ils vivent ensemble désormais. Et pour être réaliste, je ne l'ai jamais vu aussi heureux. Ils nagent en plein bonheur tous les deux. Hae-Jung a envoyé son manuscrit à un éditeur. A ce jour, elle n'a pas reçu de réponse. Ce mariage que nous organisons a une connotation particulière. Ce sont nos enfants mutuels que nous unissons. J'ai accepté l'abandon de la carrière de Ki Yoo. S'il ne le faisait que pour moi, effectivement, cela ne servait à rien. J'ai fini par l'admettre.
Shownu :
Ki Yoo et Hae-Jung nous ont tous surpris. Personne dans notre groupe ne pouvait deviner ce mariage. En tous les cas, je suis heureux parce que mon ami Minhyuk s'intéresse à nouveau à quelque chose. Le mariage de sa fille, le remplit de joie. Il est plus dynamique. Le terne de sa vie depuis la disparition de sa femme s'estompe peu à peu. Le soleil revient dans sa vie. Et s'il a des petits enfants, il pourra à nouveau respirer à pleins poumons. Ses deux enfants sont mariés ou sur le point de se marier, le seul dans notre groupe. Mon fils n'est pas pressé de trouver son âme sœur, il est archéologue, il voyage aux quatre coins de la planète. Je le vois rarement, mais je suis conscient, qu'il fait un travail qui lui plaît. Ma fille quant à elle, elle joue les mannequins pour de grands couturiers et ne semble pas pressée de trouver un fiancé. Je me contente d'observer le bonheur de ses enfants que nous avons tous vus grandir. L'ironie du destin ! Ki Yoo a fait passer l'amour avant la musique. C'est dommage, j'appréciais lui rendre visite chez Starship avec I.M. Cela nous rappeler nos heures de gloire avec Monsta X. Je ne critique pas du tout son choix, nous avons tous plus ou moins fait le même pour mettre fin à nos carrières et nous consacrer à nos vies de famille. Le plus important est que nous soyons tous restés en contact et amis. Je pense qu'avoir vécu toutes ces années avec eux, surmontés des obstacles, et ne plus du tout les revoir, m'aurait traumatisé et attristé.
Hyungwon :
La couverture du roman peinte par mon épouse est magnifique. J'ai lu quelques chapitres de ce manuscrit. Il décrit en toute simplicité et sincérité nos histoires. Je le lirais complètement plus tard, ou mieux, je l'achèterais s'il est publié. Si on fait le point sur nos vies, on peut les décrire comme des vies magiques. Nous avons eu beaucoup d'adrénaline avec le groupe, le partage avec les fans. Nous avions énormément de succès. Puis, nos cœurs ont chaviré pour ces femmes qui nous accompagnent désormais sur le chemin de notre destinée. Nous sommes heureux en amour, et nous avons tous souffert en silence quand Yoona est morte. J'ai compris la souffrance de mon ami, sa culpabilité, son enfoncement dans la déprime. Nous avons tous été présents pour le soutenir et le garder en vie. Nous avons pris en charge ses enfants, et les jours sont passés. Sa souffrance s'est amoindrie, bien qu'il ne se passe pas un seul jour où il ne pense pas à elle. Aujourd'hui, cette bonne nouvelle de mariage le rend heureux, et c'est bien ce qui compte pour moi. Je m'approche de lui, et je tape affectueusement son épaule. Il me sourit, et ses yeux instantanément se remplissent de larmes. J'image parfaitement à quoi, il pense. Si Yoona était là, elle serait heureuse elle aussi. Je tape à nouveau son épaule, il pourra toujours compter sur nous, et il en est très conscient.
Jooheon :
Bon voilà, le premier mariage entre nos enfants. Je pensais bien que cela arriverait, mais pas ces deux- là. Lucy est radieuse. Elle s'occupe des détails avec Hae-Jung et la mère du marié, comme s'il s'agissait de sa propre fille. Ces derniers jours sont très agréables pour tout le monde. Ae-Woo y est pour quelque chose. Elle ne souhaite pas que le mariage de son fils soit banal. Elle ne lésine pas sur les détails. « Tout doit être parfait ! » pour la citer. Elle amuse un peu par son attitude d'organisatrice sévère. J'imagine que les mariés ne s'attendaient pas du tout à tout ce tapage. Hae-Jung se conforme aux exigences de sa belle-mère sans montrer des signes de désespoir. Elles se complètent bien toutes les deux. Elles se connaissent tellement que cette dernière aurait pu être sa propre fille. C'est bien que le destin ait choisi de les rapprocher de la sorte en étant belle-mère et belle-fille. Moi, je suis satisfait de cette situation.
Wonho :
Sans faire exception, j'apporte ma contribution au mariage. Avec mes amis, nous avons décidé de faire une monumentale surprise aux mariés. L'espace d'une soirée, nous allons reconstituer le groupe et interpréter nos meilleurs titres. Nous nous entraînons en cachette des enfants. J'avoue que la danse c'est un peu compliqué pour nous tous. Avec vingt ans de plus, les mouvements sont réellement moins souples. Mais, les voix sont toujours les mêmes. On retrouve ensemble les sensations de notre jeunesse, notre complicité, nos fou-rires. C'est très agréable, et lucratif pour certains d'entre nous. Je pense à I .M qui a stoppé sa carrière par force. Il est heureux de refaire le show. C'est aussi pour cette raison qu'il a poussé son fils à devenir une star. Les répétitions nous épuisent mais c'est de la bonne fatigue.
Kihyun :
On se croirait dans des scènes de dramas avec tout ce remue-ménage pour un mariage. Bien évidemment, je suis ravi pour les enfants. L'euphorie qui tourne autour de cet événement, m'étourdit. Je comprends cet engouement pour cette célébration, en plus on a repris les répétitions de chorégraphies. Honnêtement, nous ne sommes plus aussi bons qu'avant. J'espère que nous ne serons pas ridicules. J'étais l'un des premiers à vouloir arrêter avec Shownu. Ces petits entraînements ne nous font pas de mal. J'ai encore des souvenirs des mouvements, nous les avons tellement répétés qu'ils nous reviennent en mémoire. Le faste, la célébrité ne m'ont jamais manqué. J'ai aisément tout mis de côté pour apprécier ma vie de famille. Mais, j'imagine que dans notre cœur, il y a toujours une part de nous de Monsta X.
Minhyuk :
J'ai retrouvé au grenier, la robe de mariée que portait Yoona. Je l'ai nettoyée et je vais la proposer à ma fille. Ainsi, mon épouse sera présente avec nous pour cet heureux événement. Ma petite fille se marie, j'ai un peu de mal à l'enregistrer, mais je le réaliserais quand ils échangeront les alliances. J'ai accepté sans hésitation leur relation parce qu'ils semblaient tellement amoureux. Mes deux enfants, ont désormais quitté la maison. Ils vivent leurs vies. C'est un peu difficile à encaisser, mais, je dois les laisser voler de leurs propres ailes. Je me sens bien seul dans cette maison remplie de bons et plus tristes souvenirs. Cependant, je me demande si je ne devrais pas déménager. La demeure est beaucoup trop grande pour moi. A l'origine je l'avais achetée pour construire une famille avec la femme que j'aimais. Et en fin de compte, nous n'avons pas pu être longtemps heureux ensemble. Je sais qu'à compter de ce jour, je dois commencer à reprendre ma vie en main, à m'intéresser aux autres, et à m'ouvrir à ce qui m'entoure au lieu de passer tout mon temps dans les dossiers de la société. Le mariage de ma petite fille m'a permis de remettre des choses au point. Et je suis enchanté qu'elle choisisse pour l'accompagner dans son avenir, un jeune homme que je connais bien. Je me sens plus serein ainsi. Nous serons plusieurs à veiller sur eux. Je souris. C'est la naissance de ma fille qui m'a rendu triste jusqu'à présent et c'est son mariage qui me redonne goût à la vie...........................
VOUS LISEZ
Yoona et Minhyuk / tome 7 de la saga Monsta X
FanfictionYoona est l'amie et la collègue d'Hana, la femme de Wonho. Ensemble, elles ont créé un manga sur le groupe. C'est ainsi que Yoona et Minhyuk se sont connus. Yoona est une jeune femme au passé tourmenté, en mal d'amour, se sentant souvent abandonnée...