Abi -
Lloyd m'a offert pour mon anniversaire la mise en examen de mon père pour plusieurs chefs d'accusations. Les données qu'il avait trouvé, enfin que les geeks avaient trouvés, je les ai envoyées à plusieurs personnes. D'abord aux membres de ma famille, qui ont été choqués, ulcérés, outrés et j'en passe. Ils m'ont traitée de menteuse, exactement comme je l'avais fait avec Lloyd. Puis ils ont fouillés et obtenu la même chose que moi. Ils se sont fait à l'idée que mon père est un criminel. Ma mère a aussitôt demandé le divorce, arguant qu'elle ne peut rester avec un menteur manipulateur. Je sais surtout, qu'étant profileuse, elle s'en veut d'avoir été aveugle à ce qu'elle appelle « Des signes évidents ». Ce n'est pourtant pas de sa faute.
J'ai ensuite envoyée tout ça à plusieurs juges à New York, des noms recommandé par ma mère et mon commandant qui à lut mon rapport là dessus. Au vu du nombre de preuves, personne ne pouvait fermer les yeux. Light y a ajouté une plainte pour enlèvement, séquestration et torture, car il s'avère que mon père est à l'origine de ce qui est arrivé à Lloyd à cause de Tibre. Je suis d'ailleurs bien contente que ce salaud est largement souffert avec de mourir. Je sais que c'est mal de penser ainsi mais il a blessé l'homme que j'aime.
Enfin, je suis débarrassée de mon père. Je vais devoir témoigner avec d'autres flics de ma promo des traitements qu'il nous infligeait mais après, je ne le verrais plus jamais.
Cette journée était déjà radieuse avec cette nouvelle mais ce qui a suivit était encore plus beau. J'ai reçus le cuir des régulières devant tout le club, Eric, Zach et les hommes qui avaient collaborés avec nous sur l'affaire des enfants kidnappés. Lloyd a fait un effort vestimentaire puisqu'il a mis une chemise blanche et s'est coiffé. J'ai eu le droit à quelques phrases. Elles sont sorties avec peine mais je connais bien mon biker, parler n'est pas naturel pour lui. Je suis officiellement une membre annexe du Club. J'aime la veste que Lloyd m'a offert.
Elle est sublime. Bordeaux, de coupe sobre, des lys blancs s'épanouissent sur le devant et une orchidée colorée sur le dos. Mes fleurs préférées. Le fameux « Propriété de Vulcan » est écrit autour de l'orchidée en lettres gothiques dorées. Après ça, une grande fête a eu lieu. Et une fête chez les Angel's Melody fini rapidement en orgie d'alcool et de femmes. Comme c'est étonnant ... On ne les changera pas. Les seuls qui se sont « Bien » tenu à la fin étaient ceux qui ont une régulière. Donc Blade, Snake, Healer, Sleep, Iron et mon grand silencieux. Même si Snake a fini par embarquer sa femme ronde de ses huit mois de grossesse dans sa chambre. Et sûrement pas pour faire du point de croix.
Et où je suis actuellement ? Los Angeles. Un Road Trip d'un mois en Harley à travers les États-Unis avec Lloyd. Un voyage merveilleux où il m'a emmené visiter les plus beaux lieux du pays. On s'est arrêté dans différents chapitres le long de notre route. J'ai pût rencontrer l'univers des bikers dans toute sa splendeur. Maintenant, je profite de la plage et du corps de rêve de mon mari en short de bain avec l'eau qui ruisselle le long de ses muscles alléchants. Miam !
Oui. On s'est marié à Vegas comme des voleurs. C'était amusant et décidé sur un coup de tête quand on a fait escale dans cette ville incroyable. Cinq minutes dans une bijouterie, quinze dans une église devant un pseudo-prêtre et boom, nous voilà lié à jamais. Ses frères l'ont pourrit quand il les a prévenu. Je sens qu'on va bien se marrer en rentrant. Même si je me demande à quelle sauce on va être mangé.
- Abi ! Lance mon homme dans un grognement.
Je relève la tête et remarque que deux pouffes en silicone tente de se coller à lui et que mon pauvre biker a bien du mal à s'en dépêtrer. En même temps, avec son corps parfait, ses tatouages qui le recouvrent, ses yeux verts magnifiques et ses cheveux humides qui entourent son visage, il est divin. Malgré tout, je vole à son secours. Tête haute, avec mon bikini rose bonbon tape à l'œil, je les rejoins et presse mon corps à Lloyd avec un sourire en coin.
- Mon grand et fort biker a besoin de moi ? Demandé-je, amusée.
- Humm.
- Désolée les poules en plastique mais vous ne poserez pas vos sales griffes sur mon mari.
- Ton mari ? Grince l'une des deux cruches.
- Oui. Mon époux. Les bagues à mon doigt et au sien ne sont pas là pour faire joli. Et vous avez trop de silicone pour ne serait ce que lui plaire.
Elles se mettent à m'insulter. Je lève les yeux au ciel et sort mon badge de la poche de la sacoche que je porte. Elles pâlissent, bafouillent puis prennent leurs jambes à leur cou. Pauvres cloches. Je soupire. C'était comme ça partout où on s'arrêtait. Lloyd rigole à mon oreille. Son souffle me fait frissonner de plaisir. Je gémis en sourdine quand ses mains descendent le long de mon corps.
- L'hôtel. Lancé-je. On rentre à l'hôtel. J'ai pas envie d'être cataloguée comme flic arrêtée pour exhibitionnisme et compagnie.
- Roh.
- C'est comme ça. Dans notre chambre, tu pourras me faire tout ce que tu voudras.
- Tout ?
- Absolument tout mon biker.
Il grogne contre ma nuque, me soulève et m'entraîne vers l'hôtel à grandes enjambées. Une dernière soirée de plaisir dans la citée des Anges puis vingts huit heures de route pour rentrer chez nous. À la Nouvelle-Orléans. Avec notre famille. Pour vivre notre vie comme on l'entend. Parce que, parfois, c'est dans les endroits les plus inattendus qu'on trouve les choses les plus précieuses.
Fin.
Presque.
Il y a des petits bonus avant.
Puis on vous dira adieu.
*** *** ***
C'est la fin !!!!
Non je rigole. Les bonus arrivent.
Je vais en sortir un juste après parce ce que l'épilogue est plutôt court. Un bonus de noël avec un mois d'avance XD
Donc pour après :
- Dimanche : les deux parties du bonus 2.
- Mercredi prochain : les deux parties du bonus 3.
- Dimanche 6 décembre : une nouvelle histoire dans un autre univers pour les personnes qui seront intéressées. (ou juste curieuses).
Voilà, voilà.
Des bisous !
VOUS LISEZ
Angel's Melody - T3 - A la frontière entre le Bien et le Mal
RomantikAbigail Stanford est une flic fille de flic, petite fille de flic. Avec un oncle capitaine dans l'armée, un cousin sniper d'élite chez les Marines et une mère profileuse. Sa seule entorse, c'était Lloyd. Son seul amour et sa première fois. Mais son...