Chapitre 17

3.1K 236 11
                                    

Vulcan -

OK. Abi me roule un patin dans un putain de poste de police, devant son père et tout un tas de flics. OK. Y'a pas de soucis. Je la soulève et y répond avec ardeur tout en me dirigeant vers la sortit. Je fais la sourde oreille aux hurlements de son géniteur et aux rires et remarques grivoises de mes frères. Je m'en balance. On sort rapidement du bâtiment, surtout Blade qui l'a un peu en horreur. Faut dire que la dernière fois qu'il y a mit les pieds, il a prit trois mois à cause de l'ex de Lyra.

On décide de se retrouver à la baraque pour discuter. Je hoche la tête et invite Abi à monter derrière moi. Elle pince les lèvres et hésite. Elle insiste sur le fait qu'elle peut venir avec sa voiture mais je refuse. De toute façon, elle n'est déjà plus là. Blade lui explique qu'un prospect l'a déjà ramenée au garage de Lyra pour que cette dernière puisse récupérer sa remorque. Abi croise les bras et s'assombrit mais fini par lâcher un soupir et poser son cul sur ma bécane et s'agripper à ma taille.

Je démarre doucement puis prend de la vitesse dans la rue. Je slalome entre les véhicules. À chaque entorse au code de la route, Abi me pince ou me tape le bras, des fois que ça me fasse arrêter. Lorsqu'on arrive, elle saute au sol et me foudroie du regard. J'incline la tête sur le côté et l'écoute m'expliquer en long, en large et en travers à quel point je suis un danger sur la route, qu'il faut respecter les feux et la signalisation, et tout un tas d'autres trucs chiants que j'aurais sûrement oublié dans deux secondes. Mes frères sont pliés de rire jusqu'à ce que la bourrasque qui me sert de petite-amie se retourne sur eux pour leur offrir le même traitement. C'est à mon tour d'esquisser un sourire.

Abi s'essouffle mais pour l'empêcher de reprendre, je l'embrasse. Ainsi, plus aucun son ne sort de sa jolie bouche et une teinte rosée colore ses joues. Bonjour silence. Je m'écarte d'elle pour respirer de nouveau. Ses yeux sont un peu flou et un sourire bienheureux flotte sur ses lèvres.

- On se calme OK ? Grondé-je.

- OK.

Bah voilà. C'est pas compliqué. Je l'a pousse gentiment vers la battisse. On entre à la suite de Snake qui ouvre la porte. Une douce odeur nous accueille. Tisha est aux fourneaux. Je ne sais pas ce qu'elle nous prépare mais ça sent divinement bon. Healer est vautré non loin et la surveille du coin de l'œil. Il tourne la tête vers nous le temps de nous saluer puis repose les yeux sur sa régulière.

Abi pose ses affaires et envahie rapidement la table en étalant un tas de documents. Zach ajoute les siens et le pauvre meuble est vite ensevelie sous les feuilles et dossiers. Une fiche attire mon attention. J'ai déjà vu ça quelque part je crois. Un espèce de logo en spirale qui me dit quelque chose. Je prend la feuille sur laquelle il est représenté pour l'étudier de plus prêt. Oui, définitivement, je l'ai déjà vu. Mais où ? Et pourquoi ? Je fronce les sourcils et décide de d'utiliser une super technique. Je le montre à Blade. Ce dernier aillant une mémoire photographique incroyable, s'il l'a déjà rencontré, il s'en souviendra.

Et c'est le cas, visiblement, puisqu'il pâlit à vu d'œil. Il bégaye un truc et m'arrache le papier des mains. Les siennes tremblent un peu. De rage je crois. Snake se penche par dessus son épaule pour comprendre. Il fixe le logo une seconde avant de faire claquer sa langue contre son palais.

- Tiens tiens. Encore lui.

- Putain ! Crache Blade. Je savais que c'était un salopard, mais à ce point ?

- Heureusement qu'il est enfermé pour toujours ce connard. Grogne Snake.

- Ouai. Bien joué Vulcan. Ça va sérieusement nous aider.

- Vous le connaissez ? Demande Abi.

- Oh oui. Ce logo, c'est la signature de Stanley. Ce fils de pute ne nous laissera jamais tranquille ou quoi. Lâche Blade, la colère lui faisant serrer les mâchoires.

Angel's Melody - T3 - A la frontière entre le Bien et le MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant