13.

1.5K 70 11
                                    

Sa fait maintenant plus d'un mois que les vacances on commencer. Je suis rester avec ma soeur tout le long des vacances,et je me rend compte a quel point j'aimerais l'avoir a mes coter quand je suis a Poutlard.

Nous avons beaucoup parler de Fred. Elle en ai venu a la conclusion que j'étais presque mais pas trop... Amoureuse de lui.

Elle me dis que lui aussi et que c'est sa qu'il voulait me dire a la gare. J'en suis pas vraiment sur.

Dans même pas une semaine je vais chez les Weasley. J'ai parler a George par lettres. Et il dis que ils ont une surprise pour moi. J'ai asser hâte. Et non, je n'ai pas parler a Fred depuis la gare.
----------------------
Pdv de Fred

Elle est la. Elle est enfin a la maison. Je la sert dans mes bras avant de l'entrainer a part. Je dois lui dire.

- Fred? Freeed?

Une mine inquiète est sur son visage. Je prend la parole pour essayer de la rassurer.

- Fred putain!

Mais je n'arrive pas a parler aucun mot ne sors de ma bouche. Alors, pour aller droit au but, je prend sa tête entre mes main et m'approche d'elle, et...

- FRED WEASLEY! REVEILLE TOI ON MANGE!!!

Je me réveille en sursaut. George et maman son près de mon lit.

- Quel réveille chaleureux. Dis je en m'etirant.
- Habille toi et descend! Dis ma mère visiblement énerver.

Elle sors de notre chambre et descend dans le salon.

- Vous m'avez pas laissez finir mon rêve. Râlais-je.
- Tu rêver encore de ta dulcinée? Me demandas mon frère.
- On en parleras plus tard. Dis je en descendant les escaliers.

J'arrivais dans le salon. Tout le monde étais la. Ron,Ginny,Papa,Maman mon frère et moi.

Je m'assit devant le plat de pomme de terre de ma mère encore a moitier endormis.

- Et de rendors pas! Me dis ma soeur en me donnant un coup de coude.
- Mais je dors pas... Dis je avec une voie ensomeiller.

Après le repas, je remonte dans ma chambre avant que George et moi descidions d'aller dans le grenier. C'est la qu'est notre "labo" ou on fait toutes nos inventions.

Je m'assit sur un tabouret. Je voulais bosser sur une nouvelle invention mais mon jumeaux ne semblait pas de cette avis.

- T'as encore rêver de Joy?
- Ouais... Dis je. Mais c'est pas important.
- Tu sais qu'elle arrive bientôt? Continua mon frère.
- Je sais... On peu changer de sujet? Dis je avec un ton d'exaspération dans la voie.
- Et tu sais que elle va vouloir que tu lui dise se que tu ne lui as pas dit a la gare. Dis mon frère sans se préoccuper de ma phrase précédente.

Je leva les yeux au ciel.

- Je sais. Tu ne m'apprend rien.
- Et tu va lui dire?
- Ouais. On verras.
- Fred.
- Quoi?
- C'est pas "on verras".
- Je fais se que je veux.
- T'as intérêt a lui dire.
- Et pourquoi?
-Si non c'est moi qui lui dirait a ta place. Et je n'est pas besoin de ton accord.

Je relevas furtivement la tête.

- George, je te jure que si tu fais sa je vais te...
- Oh je n'entend pas? Tu dis quoi?
Dit mon frère en se bouchant les oreilles.
- T'es exaspérant. Dis je en levant les yeux au ciel tout en souriant.
--------------------
Une semaine plus tard

Pdv de Joy

Je venais de finir ma valise. Molly devait venir le chercher en fin d'après midi. Il étais 18h30 et je trepiniais d'impatience.

De 1, j'ai hâte de revoir mes amis.
De 2, j'ai très hâte de connaître la surprise dont George m'as tellement parler dans toutes ses lettres.
De 3, j'ai vraiment très hâte que Fred me dise se qu'il voulait me dire a la gare.

Oui, sa peu vous semblez bizzare, mais je me pose toujours la question. Et j'avais vraiment hâte.

J'étais assise sur mon lit. Ma soeur étais a coter de moi. Le silence régnait dans la pièce. Ce fut Chelsea qui le brisa.

- Tu es sur que tu doit partir maintenant?
- Oui... Je suis désoler. Et tu vas me manquer tu le sais. Mais...
- Mais tu ne peu pas refuser.
- Oui. J'ai envie de revoir mes amis.
- Tu as surtout envie de le revoir lui? Pas vrais?

Je baissa le regard. Effectivement, la simple idée de savoir que dans quelque heure j'allais me retrouver face a lui me donner des papillons dans le ventre.

- Oui... J'avoue.
- Tu me reconteras toi hein? Me dis ma soeur.
- Promis. De toute façon on se revoit a Noël.
- Tu vas quand même me manquer ptite soeur.
- Comme a chaque fois.

Elle me pris dans ses bras. C'est a se moment la que la sonnette retentis. Mon coeur fis un triple saltaud arrière. Molly étais la.

Chelsea descendit, éditer de rencontrer d'autres sorcier que moi. Elle arrivât dans le salon la première.

Ce n'est qu'as mon tour que quand je rentrais dans le salon, je constata que Molly n'étais pas seul. Elle étais accompagner de mes deux tête rousse.

- George! Fred!

Je fis un long câlin a George. Je me décolla de lui puis croisa le regard de Fred. Je mourrais d'envie de m'approcher. Mais un malaise étais présent. Et je ne voulais pas qu'il grandisse trop.

- Content de te revoir. Dit il avec un sourire.
- Moi aussi. Dis je finalement.

Ma soeur arrivas.

- Fred et George, c'est sa.
- En chère et en os. Dirent les jumeaux en même temps.
- Lequel est Fred?
- Moi! Dis George en levant la main.

Je leva les yeux au ciel. En realitée j'arrivais très bien a les différencier.

- Ne l'écoute pas. Dis je. Lui c'est George. Dis je en pointant le concerner du doigt. Et lui Fred.
- Eh t'es pas drôle. Dis George.

Ce n'est qu'après deux café,une bonne discutions entre ma mère et Molly, beaucoup de regard gênant de Fred et l'interrogatoire de ma soeur que Molly conscentit a y aller.

- Se fut un plaisirs Mme Weasley.
- Pareillement.

Ma mère se tournas vers moi et me fis un câlin.

- A bientôt ma puce. Passe une bonne rentrée.
- Ne vous en faites pas Mme Becker. On en prendras soin de votre fille. Dis George.
- Elle est sous notre protection. Dis Fred.

Je m'approchas ensuite de ma soeur, qui étais a deux doigt de pleurer comme d'habitude.

- A bientôt Joy. La prochaine fois qu'on se voit, t'as intérêt a avoir embrasser ton beau rouquain. Me dit elle a l'oreille.
- Ta bouche. Dis je en rigolant.

Je sortis de la maison en compagnie des trois roux. Puis je montas dans la voiture des Weasley. Sa y'est. Je quitte ma maison pour rejoindre ma seconde. Et je sens que tous sa ne vas pas être de tout repos.
*******************************

Always And Forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant