8h00, dans la chambre des jumeaux
Pdv de Fred
J'entrouvris doucement les yeux en regardant autour de moi. Tout parraissais totalement normal. Le lit de George étais défait, sur le bureau quelques parchemin tâcher encre trainer, des chaussettes s'etais égarer un peu partout dans la pièce...
Rien. Rien ne semblait perturber cette environnement.
Rien hormis la jeune fille brune endormis a mes coter. Une jeune fille visiblement nue avec qui j'avais passer la nuit. Une jeune fille avec qui je m'entendais bien mais avec qui il y avait quelque tention depuis un certain temps.
Joy...
Elle avait les yeux clos et semblait si apaiser. Les trais de son visage étais détendue. Je n'arrive pas a y croire.
Cette nuit étais graver dans ma mémoire en un jolie souvenir. Je me demande si il en seras ainsie pour elle.
Je descidas de me lever et de la laisser dormir.
Je me vêtue d'un t-short et d'un pantalon de pyjamas avant de sortir de ma chambre sur la pointe des pieds.
En sortant je tombas sur mon frère jumeaux qui me regardas de haut en bas.
- Alors? Demanda t-il.
- Bonjour a toi aussi George.
- Alors? Repetas t-il.
- Alors quoi?
- C'etais comment? Raconte moi!
- Pas ici. Les murs on des oreilles. Dis je.
- Plus tard alors?
- Ouais... Il est quel heure.
- 8h00. Les autres ne vont pas tarder a se réveiller. Maman est déjà en bas.
- Comment sa se fait que toi tu sois réveiller de si tôt.Il haussa les épaules.
- Je n'ai pas très bien dormis cette nuit. En tout cas toi t'as pas du beaucoup dormir non plus.
- Ta gueule Feorge.Il rigolas et a ce moment la, elle sortis de la chambre.
-------------------
Quelques instant plus tôt...
Pdv de JoyJ'ouvris doucement les yeux. Et la première choses que je constatas fut l'odeur qui n'étais pas la mienne. La deuxième choses que je vit après être un peu plus réveiller, étais que j'étais nue. Et enfin, une fois pleinement réveiller, de constater que j'étais dans le lit de Fred.
Je suis nue,dans le lit de Fred. Oh mon dieu j'ai coucher avec Fred Weasley.
Je me levas précipitement pour trouver quelque choses a me mettre. La situation étais catastrophique. Tellement catastrophique. Oh mon dieu j'ai coucher avec Fred Weasley.
Il va vouloir que l'on discute. Et on va encore s'engueuler. Et se faire la gueule. Mais la c'est pas n'importe quoi tout de même. C'est un niveau au deçu. Oh mon dieu j'ai coucher avec Fred Weasley.
Je trouvas un pull qui n'étais même pas a moi mais je n'en avais pas grand choses a faire, et je mis un pantalon de pyjama avant de sortir precipitement de la chambre.
C'est alors que je tombas sur les jumeaux qui étais juste devant la porte de la chambre de Fred. Ha bah tiens. Il ne pouvait pas tombez mieux...
- Salut Joy! Dis George alors que Fred se contentais de me regarder.
- Salut. Dis je d'un ton plus froid que je n'aurais voulue.
- On dirait que quelqu'un s'est lever du mauvais pied se matin. Continuas t-il.
- Ha.Ha. Très drôle.
- Je sais, merci.Je levas les yeux au ciel avant de descendre rejoindre molly, ma mère et Ginny qui étais déjà dans le salon. Nous allions bientôt ouvrire les cadeau.
VOUS LISEZ
Always And Forever
FanfictionJoy. Son nom est Joy Becker. une élève de Gryffondore en 4ème année. C'est une jeune fille plutôt jolie brune au cheveux épais. Assez bonne élève, très apprécier de tous et joueuse de quidditch. Elle a pour meilleur amis Fred et George Weasley et Le...