Pdv de Joy
- Harry Potter a attraper le vif d'or! Gryffondor gagne! Cria Lee.
Un tonnerre d'applaudissement résonna du coter des Gryffondore. Nous avions mener 220 a soixante. J'avais marquer la plus part des but d'ailleurs. Quand je disais qu'ils s'en sortirait pas sans moi.
Nous nous posions au sol avec nos balais en applaudissant Harry de toute nos force. Après tout c'etais grâce a lui que nous avions gagnez.
Les jumeaux le portèrent jusuq'as la salle commune pendant que moi j'allais voir Lee et Lizzie.
- Félicitation! Dit il. Vous avez gerez!
- Et ta vu tout les buts que t'as marquer? C'était incroyable! Continua Lizzie.
- Merci !Il m'embrassa tendrement et je répondis son baiser.
- Je pense que c'est le moment ou je dois partir. Dis Lizzie.
Nous rigolions tout les deux pendant qu'on se regardait.
- J'ai tellement de chance de t'avoir. Dit il en souriant.
- Pas autant que moi. Répondis je.J'eu un petit pincement au coeur en prononçant c'est mots. Lee étais le petit copain parfait. Il étais gentil, drôle, intelligent et intentionné. Il étais romantique et passionner. Pas prise de tête.
Et pourtant, un détail fesait que notre relation n'étais pas parfaite. Un tout petit détails. Un tout petit détail roux de 1m77 qui ne quittais plus mon esprit.
- Je vais aller prendre ma douche. Dis je en me séparant de lui. Je pue la transpiration!
Il rigolat et je me dirigeas vers les douche pour me rafraichir un peu.
Pdv de Fred
Tout le monde étais fou de joie. Notre premier match de l'année. Notre premiere victoire. Tout le monde étais dans la salle commune. Sauf Lee et Joy.
Je cherchais Joy des yeux mais je me fis vite interrompre par Angelina.
- On a gagner! Dit elle avant de m'embrasser.
Malgres moi, je lui rendis son baiser. Angelina étais une petite copine superbe. Elle étais belle et sportive avec de l'humour. Nous avions les même passions et les même amis.
Mais pourtant quelque choses clochait. Je ne savais pas vraiment quoi. Mais quelque choses fesait que il y avait un problème.
- J'ai une idée! Dis Angelina.
Et si pour fêter notre victoire et en même temps l'ouverture de la saison, on fesait une fête se soir!Je regardas mon jumeaux qui avait déjà des étoiles dans les yeux.
- CARREMENT! Dit on d'une même voie.
- Parfais. Je vais prévenir tout les Gryffondor. On se retrouve tout a l'heure. Je vais prendre ma douche. Dis Angelina.Elle m'embrassa furtivement avant de quitter la salle commune.
- On devrais y aller aussi. Dis je.
- A la fête? Demanda mon jumeaux.
- Mais non! A la douche crétin! Dis je en rigolant.
----------------
Pdv de JoyJe n'arretais pas de penser a Fred. Sa fesait presque deux moi qu'on de parlait plus mais j'avais l'impression que sa fesait une éternitée.
Il étais sans arrêt avec Angelina et George. Et moi avec Lee et Lizzie.
Je me demande si lui repense a moi parfois. Ou si,simplement, il m'as oublier.
Je ne comprend pas qu'on en sois arriver la si vite. C'etais mon meilleur amis. Et un jour, je suis devenu jalouse. Puis il m'as embrasser, ignorer, et encore embrasser. Puis il m'as mentis alors je suis sortie avec Lee. Alors il est sortis avec Angelina et depuis...
VOUS LISEZ
Always And Forever
FanfictionJoy. Son nom est Joy Becker. une élève de Gryffondore en 4ème année. C'est une jeune fille plutôt jolie brune au cheveux épais. Assez bonne élève, très apprécier de tous et joueuse de quidditch. Elle a pour meilleur amis Fred et George Weasley et Le...