Pdv de Joy
Aujourd'hui nous etions le 21 decembre et c'etais les vacances. J'avais eu des nouvelles de ma mère qui me donnais son accord pour fêter Noël chez les Weasley. Nous nous étions entendue et, après deux trois lettres avec Molly, nous avons dis que je passerai la première semaine des vacances la bas avec ma mère et que les jumeaux viendrais la deuxième semaine chez moi en compagnie de Lizzie.
Je sais se que vous vous dites. Pourquoi j'invite Fred chez moi alors que je ne lui parle casimment plus? Et bien c'est très simple.
Nous avons trouver une entente. On se parle toujours comme si de rien n'étais car nous avons essayer de nous ignorer mais ce n'étais pas un franc succès...
Flashback d'il y a trois jour
Nous étions a table avec les jumeaux et Lizzie et, comme d'habitude, j'ignorais Fred se qui crée une mauvaise ambiance.
- Bon. Dis Lizzie.
- Faut qu'on vous parle. Dis George.
- A Fred et toi. Me dis ma meilleur amis.Nous tournions la tête vers eux et ils nous regardèrent bizzarement.
- Votre petit jeu sa nous saoul. Dit George finalement.
- On sait que c'est compliquer mais faites un effort.
- Parce que l'ambiance la...
- Elle fait pitier! Conclue ma meilleur amie.Je j'étais un coup d'oeuil vers Fred qui me regardait.
- Ok. Dis je. Je comprend. On va faire des efforts.
- Ouais. On feras comme avant. Dis Fred.
- Comme avant... Chuchotais je.Fin du flashback
------------------
11h00Je finissais de me préparer alors que Lizzie écrivait a sa mère.
- Bon on y vas? dis je.
- Deux minute... Voilà. C'est bon. On peu y aller!On descendit dans la salle commune ou les jumeaux nous attendais déjà.
- Ha bah c'est mas trop tôt! Dis Fred.
- On aurais eu le temps de faire un match de quidditch! Dis George.
- Oh la ferme. Dis Lizzie en rigolant.Nous sortions du château avant de nous diriger vers le train. Sur notre chemin nous croisions Harry Potter et le petit frère de Fred.
- Alors c'est officiel? Dis Ron. Tu fête Noël avec nous?
- Et ouais. Dis je en souriant.
- Merde.
- Pardon?
- Non rien. Dit il en souriant.
VOUS LISEZ
Always And Forever
ФанфикJoy. Son nom est Joy Becker. une élève de Gryffondore en 4ème année. C'est une jeune fille plutôt jolie brune au cheveux épais. Assez bonne élève, très apprécier de tous et joueuse de quidditch. Elle a pour meilleur amis Fred et George Weasley et Le...