11.

1.6K 70 4
                                    

Pdv de Joy

Fred étais la. C'etais lui qui m'avait enfermée. Il voulait parler. Super.

- Maintenant tu vas m'écouter.

Il laissa le silence s'installer.

- Bon a s'que je sache tu veux me parler donc parle.
- Je suis désolée. Dit il dans un souffle.
- C'est tout? Dis je en arquant un sourcil.
- Non.J'ai dis des choses que je ne voulait pas dire.
- Ha bon? Comme le fait que je sois une pute? Que sois disant je te drague alors que t'es mon meilleure ami? Ou alors le fait que tu me remette dans la gueule le fait que je l'ai embrasser alors que j'étais totalement déchirer?

Fred baissa le regard.

- Je ne voulais pas te traiter de pute. Mais j'étais énerver et en plus ta crise de jalousie par rapport a Angelina n'arrengeais pas les choses.Et pour Lee...
- C'est toujours la même chose Fred. Tu es jaloux de Lee donc tu reste avec Angelina mais moi je suis jalouse d'Angelina donc je reste avec Lee. C'est un cercle vicieux.

Il me regardas droit dans les yeux. Et je déteste quand il fait sa parce que pour une raison qui m'est totalement inconnu, sa le déstabilise.

- Pourquoi tu es jalouse de Angelina?
- Pourquoi tu es jaloux de Lee?
- Pourquoi tu ne répond pas a ma question?
- Pourquoi tu ne répond pas a la mienne?

Il leva les yeux au ciel en souriant.

- Tu sais qu'on avanceras pas comme sa. Dit il.
- Tu sais que je m'en fou.
- Je sais bien que non. Dit il avec toujours son sourire scotcher au visage.
- Et comment peut tu en être aussi sur?
- Parce que je le vois. Tu m'en veux. Mais tu veux toujours de moi. Et je sais que malgres tout je te manque.
- C'est archi faux. Mentis je.

Oui c'est vrai. Fred me manque. Fred est un idiot. Mais Fred et mon meilleur ami depuis ma première année. Celui avec qui je fais toute mes conneries. Celui qui me fais rire. Et, même si je ne veux pas l'admettre, celui qui me fait sentir jalouse. Celui qui me fais ressentir des choses que je ne ressent pas habituellement. Alors oui, Fred a raison.

Pdv de Fred
Il fallait que je tente un truc. Ce que George m'avait dis. Notre petit "plan"

Flashback d'hier soir
George et moi n'arrivions a pas a dormir. Je n'arretais pas de penser a Joy et au fait que je ne lui parle plus.

- Et frero. Dis George.
- Quoi?
- Faut que tu reparle a Joy la. Excuse toi!
- Mais j'ai déjà essayer. Dis je en prenant ma tête dans mes mains.
- Et bah réessaie. De toute façon elle tiens a toi. Elle finira par céder. Dis mon jumeau.
- Je ne pense pas. Je ne pense pas qu'elle tienne a moi autant que moi je tienne a elle.

Always And Forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant