Pdv de Fred
Je rompis le contact qu'il y avait entre nous deux, sans pour autant enlever mes mains de son visage. Je pouvais voir qu'elle rougissait.
D'un coup, la réalitée me rattrappas.
La lettre, mes sentiments, mes envies, les siennes, mes actions débile. Tout.
Elle me regardat visiblement gêner. Elle pris tout de même la parole.
- T'as pas intérêt a arrêter de me parler cette fois. Dit elle légèrement timide.
- T'en fais pas. Dis je en souriant.Non. L'ignorer n'étais pas la bonne solution.
- Mais... On peut pas continuer sur cette lancée. Dis je en baissant la tête et en jouant nerveusement avec ses doigt.
Elle planta son regard dans le miens.
- Quoi? Mais.. Mais pourquoi? Dit elle.
- Je peu pas t'expliquer maintenant. Mais je ne veux pas qu'on arrete de se parler pour sa.
- Mais explique moi...Elle haussais le ton avec une larmes au bord de l'oeil. Je pris sa tête entre mes mains et planta mes yeux dans les siens.
- Je te l'ai dis. Je ne peu pas te le dire maintenant. Mais... Si je continue je vais... C'est trop compliquer. Dis je enfin. Ne m'en veut pas. S'il te plait.
Son regard changea. Je sais pas se qui c'est passer dans sa tête. Mais elle enlevât mes mains de son visage et s'éloigna de moi.
- J't'en veux pas. C'est bon y'a pas de problème.
- Tu m'en veux. Dis je.
- Non.
- Si.
- Fred, tu m'embrasse, tu m'evitte , je demande des explications, tu m'embrasse et finalement, tu me dis que c'est pas possible. Avoue que y'as un problème.Je souffla. C'est vrai qu'elle a raison. Je n'agis pas très intelligemment.
- Je sais. Je suis désolée. Mais crois moi sa vaut mieux. Dis je. Je veux juste que tu ne sois pas en colère contre moi.
- Nan c'est bon. C'est cool. Dit elle l'aire fossement convaincu.Je leva les yeux au ciel.
- Bon on y vas? Dit elle. Parce que la... On va se faire coller. Dit elle.
- Un peu plus un peu moins... Dis je en riant.Elle riat a son tour et nous nous dirigions vers la salle d'arithmancie.
-----------------------
Pdv de JoyIl étais 20h et j'étais en train de jouer au échecs avec Lee. Lizzie fesait l'arbitre. On se prenait de grand fous rire.
- Cavalier en D3! Dis je.
- Non c'etais mon fou! Dis Lee en mettant ses mains sur sa tête.Je lui tirait puierilement la langue et il rigolas. J'étais en train de le mettre K.O.
Mais nous sommes soudain inteeropue par les élèves de durmstrang qui entrent dans la grande salle. Victor Krum est la.
Il s'approche de la coupe et mis un papier a l'intérieur de celle ci.
Quelque minute plus tard, Cédric Diggory arrivât dans la grande salle et mis également son papier.
A sa suite, les jumeaux débarquèrent dans la grande salle. Au vu de leurs sourir, ils avaient préparer quelque choses.
- Qu'est ce que c'est que c'est sa? Demandais je en pointant les petit flacon dans leurs mains.
- Sa? Dis George. Sa, c'est notre passeport pour le tournois!J'arquas un sourcil.
- Et c'est quoi? Demandas Lee
- Une potion de vieillsement. Dis Fred.
- Vous êtes au courant que sa ne vas pas marcher. Dis Lizzie.
VOUS LISEZ
Always And Forever
FanficJoy. Son nom est Joy Becker. une élève de Gryffondore en 4ème année. C'est une jeune fille plutôt jolie brune au cheveux épais. Assez bonne élève, très apprécier de tous et joueuse de quidditch. Elle a pour meilleur amis Fred et George Weasley et Le...