14.

1.5K 78 7
                                    

L'odeur du terrier est l'une des odeur que j'aime le plus. J'aime tellement venir chez les Weasley. L'ambiance et chaleureuse et agréable. La bonne humeur est toujours présente.

Je m'engoufre dans la maison,heureuse d'y remettre les pieds. Il est 18h45 quand nous y entrons enfin.

- Et voilà. Dis Molly. Bon, comme il y a déjà Hermionne dans la chambre de Ginny, tu vas dormir avec Fred et George. Mais attention, pas de bêtise.
- Oui m'dame. Dis George.

Je Montas les escalier et croisa Ginny et Hermionne au passage.

J'arriva dans la chambre des jumeaux. C'était le bordel et mal nettoyer. Mais sa ne me derangeais pas plus que sa.

- Bon. On va installer un matelas par terre et je dormirais deçu. Je te laisse mon lit. Dis Fred.
- Non t'embete pas. Je prendrais le matelas.
- C'était pas une question. Dis Fred en souriant.

Je souris a mon tour avant de les aider a installer le matelas dans la chambre. Non pas sans mal car la chambre reste petite.

Une fois finis, nous descendons dans le salon. Ron et Harry jouait au échec et Ginny et Hermionne discutais près de la cheminée. Molly éplucher les carottes et Arthur lisait la gazette du sorcier sur un des canapés.

- Joy! Dis Ron. Tu veux jouer?
- Tu sais bien que je vais encore te battre. Dis je pleine de modestie.
- N'en sois pas si sur. Je me suis vraiment améliorer. Dit il sur un air de défis.
- Ha ouais? C'est s'qu'on va voir. Dis je avec un sourire en coin.
-------------------
Pdv de Fred

Joy venait de s'asseoir avec mon frère. Elle commençait a jouer. Elle avait une mine sérieuse sur le visage, se qui la rendait très belle.

- Ferme la bouche. Chuchotas mon frère. T'es vraiment pas discret.

Je fermas ma bouche, qui effectivement, étais ouverte, puis sortis dans le jardin.

Même si nous étions a la fin du mois d'août, il fesais encore bon dehors. Je m'assit dans l'herbe mais je ne profitas pas longtemps de ma solitude.

- Tu ne lui a toujours pas dit. Dis mon frère en prenant place a mes coter.
- Je sais. Soufflais je.

Je fixais l'horizon en évitant son regard.

- Et tu compte le faire quand?
- Je ne sais pas...
- Tu ne fais que repousser le moment Fred.

Je tournais le regard vers lui.

- Oui bah désoler hein. Mais c'est pas quelque choses dont j'ai l'habitude de parler. Je sais même pas quand, ni ou, ni comment. Si elle seras contente, triste, surprise, en colère. Je sais pas.

George rigolas.

- C'est pas drôle. Dis je en lui donnant une tape sur l'épaule.
- Je peu t'assurer que si. Je ne t'ai jamais vu... Comme sa. Sa fait bizzare.
- Je suis d'accord. Moi aussi sa me fait bizzare. Sa me fait un drôle d'effet. Elle me fait un drôle d'effet. Dis je.
- Genre? Demandas mon frère.

Je retournais la tête vers l'horizon.

- Bah genre quand je la voix mon coeur bâts plus fort. J'ai les mains moite et l'estomac nouer. J'ai toujours peur de perdre mes moyens avec elle.

George equarquilla les yeux.

- C'est trop choux. Dit il
- Non. C'est flippant. J'ai jamais été comme sa.
- C'est l'amour chère frère.

C'est a se moment la que Ginny choisit d'arriver.

- Eh oh on mange! Sa fait une heure qu'on vous appel.

Always And Forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant