15.

1.6K 66 15
                                    

J'ouvre avec peine les yeux. Je regarde autour de moi et constate que je suis dans la chambre des jumeaux. Dans le lit de Fred.

George dors encore et je crois que Fred aussi. Il est poser dans le matelas, sa couverture lui remontant jusqu'au épaules. Il es minions comme sa.

D'un coup, quelque choses me revient en tête. Le baiser. Ce n'étais pas un rêve. Non. C'etais bien réelle.

Je touchas mes lèvres du bout des doigt. Je ressentais encore les sensation que j'ai eu quand il a poser ses lèvres sur les miennes.
C'etais incroyable.

Flashback de la veille

Fred venait de se décoller de moi. Il avait toujours une main derrière mon dos et une autre derrière ma nuque.

Il me regardas avant de retirer ses main, alors j'en fis de même. Il baissa le regard. Une grande gêne venait de s'installer entre nous.

Je voulais prendre la parole. Lui dire quelques choses mais aucun son de sortais de ma bouche. Se fut finalement lui qui brisa le silence.

- J'aimerais que sa reste entre nous. Silteplait. Dit il d'une voix grave.
- Si tu veux. Répondis je simplement.

A se moment la, Molly arrivât dehors pour nous demander d'aller nous coucher.

- Il faut se lever tôt demain. Allez vous couchez.

Nous nous lévions et rentrons dans la maison. Fred montas dans sa chambre suivit de George puis de moi.

Fred s'installa sur le matelas et moi sur son lit. Il y avait un énorme malaise entre nous. C'était trop bizzare.

- Bonne nuit Joy, bonne nuit Fred. Dit George
- Bonne nuit les garçon. Dis je.
- Bonne nuit... Maugréas Fred.

Always And Forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant