27.

1.2K 59 15
                                    

Pdv de Joy

Je finissais de me coiffer pendant que Lizzie finissait de se maquiller.

- J'espère que cette soirée va porter ses fruit. Dit elle une fois son rouge a lèvre appliquer.
- C'est a dire?
- J'espère que il y auras de nouvelle choses. Que après cette soirée...
- Non. Dis je. Je sais tres bien se que tu pense et ce n'est pas le cas. J'y vais avec lui en amis Lizzie. A.M.I.S.
----------------
Pdv de Fred

Je finissais de m'habiller alors que mon frère me regardait.

- Quoi? Lachais je.
- Rien..
- George...
- Tu te fais beau pour elle?
- Bah... Pas forcément. Dis je.
- Je suis content que tu l'ai inviter. Dis mon frère. Et je suis sur que elle aussi d'ailleurs.
- Si tu le dis. Mais j'y vais avec elle en ami hein. Rien de plus.
- On verras bien. Dis mon frère en souriant.

Je leva les yeux au ciel, non sans un sourire en coin.

Je coiffas mes cheveux et me mis un peu de parfum avant de regarder l'heure. 20h30. C'est l'heur.

Je descendit les escalier jusqu'au hall. La cavalière de mon frère arrivât et il descidas d'attendre la mienne avant de rentrer dans la grande salle.

Lizzie arrivât a son tour dans une belle robe noir pour retrouver Matt.

- Lizzie. Lui soufflais je. Elle est ou Joy?
- Elle arrive. Elle est timide. Dit elle.

Effectivement, quelques minute plus tard, Joy debarquas dans une joli robe rouge avec des talons noir. Elle étais coiffer d'un chignon tresser tout en laissant des cheveux dans son dos. Elle étais juste... Époustouflante.

- Elle est magnifique... Chuchotais je.
- C'est certain. Dit Lizzie.

Elle arrivât a ma hauteur en souriant.

- Tu es très belle se soir. Dis je.
- Toi aussi.

Je lui tendis mon bras qu'elle saisit et nous nous dirigions tout les six dans la grande salle.
------------------
Pdv de Joy

Nous arrivions dans la grande salle qui étais magnifiquement décorer pour l'occasion. Nous nous placions parmis les autres élève alors que nous attendions les champions qui devait faire leurs entrée.

- T'as vu que Lee est avec Angelina? Me chuchotas Lizzie.
- Quoi!?

Effectivement, en tournant la tête je pus constater que Lee et Angelina se trouvait cote a cote. Quel joli coup.

Les champions firent leurs entrée dans la grande salle. Cédric diggory avec une fille que je ne connais pas, Victor krum avec... Hermionne Granger? Fleur Delacourt avec quelqu'un que je ne connais pas non plus et Harry Potter avec une des jumelles Patils.

Ils se mirent a danser et petit a petit, des couples les rejoignirent. Ginny et Neville, ainsi que Dumbledore et Macgonnagal.

- Tu veux danser? Dit Changlay alors que George étais déjà sur la piste avec la Poufsoufle.
- Carrément.

Et ils partirent tous les deux, me laissant seul avec Fred.

- Bon, on est la pour danser non? Dit il.
- C'est vrai.

Il me tendis une main que je saisis sans hésitation, et nous nous dirigions sur la piste de dance.
---------------

Le tempo de la musique étais lente, et de toute évidence, c'etais un slow.

Je me plaça face a Fred en souriant bêtement, amuser. Il entourat mes hanches de ses bras et je passa mes bras derrière sa tête. Je nichas ma tête dans son cou et me laissa porter par la musique.

------------------
02h30, dans la grande salle

Nous dancions depuis une bonne heure sans nous arrêter maintenant. Fred me faisait tourner,voler, il me fesait rire.

Lizzie et Matt s'entendait a merveille et George et sa cavalière s'habituait bien l'un à l'autre au vu de leurs lèvres qui ne se détache plus depuis a peu pres 10 minute...

Bref la soirée se passais super bien. Je n'imaginais pas que sa pourrait se passer aussi bien.

- Je reviens. Dis je a Fred.
- Tu vas ou?
- Prendre un verre. Je te rapporte quelque choses?
- Du jus de citrouille!

J'acquiesca avant de me diriger vers le bar. Nous avions bu mas mal de bière au beurre et j'étais un peu saoul. J'avais besoin de me désaltérer.

Je nous servis deux verre et voulue repartir en direction de la piste de dance quand je sentis un liquide se déverser sur ma robe.

Je leva les yeux. Lee étais la, un verre de bière au beur a la main, maintenant a moitier vide.

- Oups. Lâcha t-il
- Lee!! Elle est fichu maintenant! Tu sais combien elle m'as coûter? Je pourrais pas la remettre! Et...
- Ça va... C'est une robe Joy! Pas de quoi en faire tout un plat.
- Non mais je rêve. Tu t'excuse même pas?
- Et bien...
- Non évidement!
- Eh mais qu'est ce qu'il se passe ici!?

Miss casse bonbon apparu derrière Lee, toujours sa mine supérieur.

- Il y a que ton... J'examina Lee deux minute avant de reporter mon regard vers elle. "Copain" m'as renverser un verre dessus!
- Et? Dit elle.
- Et? ET? Et tu veux que je te montre se que sa fait de se faire ruiner sa robe?!
- Oui bah en même temps, vu la robe en question...

Alors la s'en fut trop. Je m'avança vers elle et alors que Lee s'interposa, je le fusilla du regard en lui fesant comprendre de se mettre hors de mon chemin. Il s'ecartas et je me planta devant Angelina et jetas mon premier vers sur sa robe, et je déversa mon deuxième dans ses cheveux.

- MA ROBE! MA COIFFURE! Cria t-elle.
- Oups. Lachais je avant de me diriger vers la sortie.

Je sortis de la grande salle avec Fred a mes trousse.

- Joy attend! Dit il en me rattrapant. Attend!

Je m'engoufras dans les toilettes et il me suivis a son tour.

- C'est les toillettes des filles. Dis je simplement.
- Je sais.

Je me dirigea vers le lavabo et essaya de netoyer la tache, même si je savais que c'etais peine perdue.

J'étais entrain de m'énerver sur ma robe. Angelina m'avait vraiment, vraiment saouler. Non mais pour qui elle se prend elle!

Pendant que j'inonder littéralement ma robe, Fred me saisit la main pour que je sorte de ma sorte de "trans"

Je leva le regard vers lui. Il étais devant moi a me regarder, ne sachant pas vraiment quoi faire, il avait juste ma main dans la sienne.

Et la, aller savoir pourquoi, il se mit a éclater de rire. Je ne pus m'empêcher de sourire.

- C'est pas drôle! Dis je en commençant a rire a mon tour.
- Non.. Pas du tout. Dit il en riant de plus belle.

Et nous rions de la situation pathétique. C'est vrai, si on regardait la situation en face: je venais de me prendre un verre de bière au beurre par mon ancien meilleur ami et ex, je m'étais énerver contre lui et contre sa cavalière, qui est aussi l'ex de mon cavalier, et pour finir, je lui ai verser un verre de jus de citrouille dans les cheveux.

Une fois finis de rire, il me regardas toujours en souriant. Puis, il s'approchas de moi et posa ses mains sur mes hanches en regardant mes lèvres. Il s'approchas d'un air hésitant et, après plusieurs seconde, il posa enfin ses lèvres sur les miennes.

Il se retiras quelque seconde, cherchant mon approbation dans mon regard. Et pour toute réponse, je l'embrassa en retours.

Il répondit immédiatement a mon baiser et commença a descendre dans mon cou, avant de s'arrêter.

- Tu veux pas qu'on aille autre part que dans les toilettes? Demandais t-il.
- Je te suis. Dis je.

Et il pris ma main, et nous partîmes tous les deux vers la salle commune.

*******************************

Always And Forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant