8.

1.7K 77 22
                                    

Pdv de Fred
Sa fait un mois que je ne parle plus a Joy. Il y a... Un froid. Un malaise... Elle m'évite. Et moi aussi. Elle est trop coller a Lee. Sa me dégoute. Du coup je reste a Angelina. Pas pour la rendre jalouse hein....

Pdv de Joy

Sa fait un mois que je n'adresse pas la parole a Fred. On est en gros froid. Je ne sais pas trop pourquoi. Il reste trop avec miss casse bonbon et je trouve sa dégueulasse. Du coup je reste avec Lee. Pas pour le rendre jaloux hein...

Aujourd'hui on avait cour de potion. Je déteste les cours de potion. En plus je suis avec Fred.

J'arrive devant la salle avec Lizzie. Et on s'installe. Je n'adresse pas la parole a Fred. On s'ignore même du retard.

- Bon alors aujourd'hui nous allons faire une potion d'amortensia. Celle ci se feras en binome.

Je leva les yeux au ciel en soufflant.

- Un problème Becker?
- Aucun monsieur.

Je commenças la préparation de la potion.

- Passe moi le couteau.
- Tiens.
- Le crin de licorne.
- Tiens.
- Un bézoard silteplait.
- Tiens.

Voilà notre riche conversation. A la fin de notre preparations, j'inala la potion.

- Eh Joy. Tu trouve pas que la potion sent George? Me chuchotas Lizzie a l'oreille.
- N'importe quoi! Dis je. Elle sent plus Fred je trouve.

Lizzie aussa les épaules.

- Ils on un peu la même odeur. Dit elle.
- Celle de Fred sens plus... La cannelle.
- La cannelle ?? Comment tu sais sa toi? Me demandas Lizzie.
- Tu veux pas retourner a ta potion au mieux de t'occuper de moi?

Plus tard, le professeur rogue nous expliquas les propriétés de cette potion.

- Cette potion a pour effet de vous faire sentire les odeurs que vous aimez le plus. Celle de votre endroit préférée ou celle de la personne que vous aimez...

Lizzie le regardas instantanément. Le visage interogatteur. Mais je me poser aussi la question. Pourquoi je sentais l'odeur de Fred?

A la fin du cour, Lizzie le demandas, comme prévu, pourquoi c'etais son odeur.

- Je sais pas. Dis je. Je... J'en ai aucune idée...
- Moi je sais. Dit elle.
C'est parce que tu l'aime.
- N'importe quoi. Dis je.

Soudain, Lee arrivât.

- Hey joy! Ça va?
- Super et toi?

Nous commencions a discuter de notre journée, assis sous notre arbre comme d'habitude. Quand soudain...

- Joy?

Je levas la tête. Quel ne fut pas ma surprise de voir Fred devant moi. Mon ventre se contracatas.

- Quoi? Dis je froidement.
- Je peu te parler une minute?
- Je reviens. Dis je a Lee.

Fred m'emmenas dans une salle de classe vide. Ou nous pourrions être tranquille. Il verouillas la porte et se retournas vers moi. Un silence de plonc s'installa.

- Bon tu m'as pas fais venir ici pour qu'on compte les grains de poussière non?

Il avait la tête baisser. Il étais coller au mur.

- Pourquoi tu m'evite? Me demanda t-il finalement.
- Pardon? Mais c'est pas moi qui t'evite. C'est toi!
- Hein? A chaque fois que je viens vers toi tu te casse!
- Tu fais la même chose! Me défendis je.
- Oui parce que je croyais que tu ne voulait plus me parler!
- Et pourquoi je ne voudrais plus te parler ?
- Parce que tu sors avec Lee!

Il est sérieux la?

- Mais je sors pas avec Lee idiot!
- Vraiment?
-Bah ouais. Et toi?
- Quoi moi?
- Tu sors avec Angelina?
- T'as vraiment un problème avec cette fille hein?
- Mais pas du tout.

Il relevas la tête et un sourire d'amusement s'affichait sur son visage.

- Mais j'ai compris. Dit il.
T'es jalouse. Depuis le début en fait. Avoue.

Je m'approchas de lui d'un air menaçant.

- Jamais. Je dis bien JAMAIS je ne serais jalouse de Mademoiselle Angelina Jonhson sous prétexte qu'elle traine avec un mec. Et encore moins si le mec c'est toi, Fred Weasley.

Il me regardais dans les yeux. Il semblait déçu. Déçu que je ne sois pas jalouse. Comme si c'etais son but.

- Je suis désolée. Dis Fred.
- De quoi au juste?
- Je sais pas. Mais je pense que un de nous deux doit s'excuser et que tu ne semble pas motiver a faire le premier pas...

Il s'avança vers moi.

- Je suis desoler. Finit il.

Wow. Fred ne s'excuse jamais. Non... C'étais trop simple.

Je plantas mes yeux dans les siens. Les yeux étais l'une des différence qu'il avait avec son frère. Fred les avait bleu. Totalement bleu. Mais George avait une tache de vert.

Je me perdais tellement dans mes penser que je ne vis même pas que nos lèvres étais a 3 centimètres l'une de l'autre. Mon coeur battais a toute vitesse. Et je voyais bien que Fred n'étais pas tout a fais sereint non plus.

Je lui fesait de l'effet? Et lui,il m'en fesait? Oui je crois. Mais avant que nous ayons le temps d'établir tout contact physique, je descidas de sortir de la salle. Avant de faire quelque chose qu'un de nous deux allait forcément regretter se toutes façon.
-----------------
Pdv de Fred.

Je vener de remonter dans la tour des Gryffondore. Je passa la porte et m'affalas sur mon lit, la tête dans mon coussin. Je n'avais même pas vu que mon jumeau étais la.

-Ça va pas Freddy?
- Non.
- Qu'est ce qu'il y a? Raconte tous a ton frère préfèrer.

Je me retournas pour le regarder.

- Je me prend la tête. Dis je finalement.
- A cause de Joy?

Je ne reponddis pas et me contentas de regarder mon jumeaux.

- Je prend sa pour un oui... Dis George. Comment sa se fait?
-Je sais pas. Je me suis excuser mais... Y'as un truc bizzard entre nous...
- Genre?
- Je sais pas. Même si on s'est pas parler pendant un mois... Y'a un truc qui me chiffone.
- T'as des sentiments pour elle. Me dis mon frère.
-Mais non!
- Ce n'etais pas une question. Fred, tu me parler d'elle touuuut le temps. Quand tu la voix avec Lee on dirait que t'as envie de l'étrangler et tu ressens un truc pas nete entre vous. C'est sur, il y a quelque chose.

Je me pris la tête entre les mains. Des sentiments? Pour Joy? En fait tout bien réfléchie sa ne me semble pas si absurde que sa... Et merde ! Je déteste les filles.
*******************************

Always And Forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant