La porte de ma cellule s'ouvre et je me redresse vivement, encore une journée ici qui sera un enfer pour moi. Le gardien entre et je le fusille du regard, je le déteste ce n'est qu'un vieux pervers.
" Alors la muette, comment ça va aujourd'hui? Il demande en se marrant. Tu sais j'ai rêvé de toi cette nuit et à cause de toi je me suis réveillé avec une gaule de cheval. Il faut que tu m'aides à arranger ça, et bien sur, ça reste entre nous."
Il rigole avant de me plaquer contre le mur. Je déteste l'isolement et je déteste ce gardien. La prison est un enfer pour une personne comme moi. Il m'attrape par la gorge et se frotte contre moi, je sens sa bite durcir contre le bas de mon ventre et je suis tellement tendue que le moindre de mes mouvements est une torture mais je ne supporte pas ça alors je le repousse et lui mets un coup de genou.
Je n'aurais pas dû faire ça, il va me faire du mal. Il se relève et ça ne loupe pas, il me met un énorme coup de poing qui m'envoie au sol et un coup de pied dans les côtes qui m'envoie à l'autre bout de la cellule.
Il me relève de force et me traîne dans mon ancienne cellule, je quitte l'isolement aujourd'hui. Je retrouve à peine ma cellule que ma quo-détenue me fait un sourire malsain, encore une qui profite du fait que je ne parle pas pour me faire la misère. Elle descend de son lit et je reprends un coup de poing, je crois qu'elle n'a pas digéré le coup de plateau que je lui ai mis et qui m'a valu deux semaines à l'isolement.
Finalement elle me plaque au mur et m'embrasse de force, ça me donne un haut le cœur mais ce n'est rien... rien du tout comparer au moment où elle se déshabille et attrape ma main pour la mettre sur son intimité.***********
Je me redresse en sursaut, le souffle court et Keaton penché au dessus de moi, visiblement mort de trouille. Je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois de ma vie que je fais ça mais je lui saute au cou et me colle contre lui en sanglotant, les joies inondées de larmes.
En temps normal je repousserai la personne et m'éloignerai le plus possible en me cachant pour pas qu'on me voit dans cet état comme je le fais avec Alexio mais les faits sont là, c'est Keaton et actuellement, j'ai besoin de lui.
" Ghost? Qu'est-ce que tu as? Il demande en essayant de m'écarter.
- Me lâche pas. Je murmure entre deux sanglots et il me serre plus fort.
- Tout va bien, je suis là, rendors toi, je ne te lâche pas. Dit il en s'allongeant contre moi.
- Je suis désolée. Je suis désolée. Je me répète encore et encore.
- Tout va bien, calme toi. Dit il en me caressant le dos.
- Tu ne devais pas savoir. Je... je ne voulais pas, je... par...pardonne moi. Je... je ... ne peux pas. Je pleure à gros sanglots, je n'arrive pas à arrêter de parler alors que je ne veux pas lui dire.
- De quoi tu parles? Tu sais que tu peux tout me dire. Il me rassure en me serrant plus fort contre lui.
- Je suis dé... détruite. Je lui avoue et il me serre.
- Tu surmonteras tout ça, même si je ne sais pas ce qui t'est arrivé. M'affirme Keaton alors que je me calme et que je commence à me rendormir.
- Tu peux pas savoir... Tu as pas... pas vu ma po...pochette. Je murmure avant de sombrer pour de bon."J'espère qu'il n'a pas entendu ce que j'ai dit parce que si un jour il tombe sur cette pochette qui contient toute ma vie avec toutes les horreurs qui s'y trouvent, je ne pourrais jamais plus le regarder en face. J'aurais de loin préféré me taire et que ma gorge ne laisse pas passer cette dernière phrase.
Lorsque j'ouvre les yeux, je suis encore dans les bras de Keaton, sa tête est posée sur ma poitrine et des bras enlacent ma taille, il est si proche et je n'ai ni les muscles contractés, ni la peur qui me tiraille le ventre... Je suis juste bien et j'ai envie que ça continue, j'aimerai pouvoir passer ma vie comme ça avec lui mais je sais que lorsqu'il se réveillera, la vie reprendra son chemin et je ne fais pas partie de la sienne parce que j'ai décidé de partir.
Mais pour l'instant il dort et moi je profite, je referme les yeux et plonge ma main dans ses cheveux. Je suis tellement apaisée, sereine, je n'ai pas dormi aussi bien depuis longtemps et contre toute attente, je me rendors.
J'ouvre les yeux une deuxième fois parce que des voix me dérangent. Je grogne et me retourne, je sens un truc dur sous ma main, le torse de Keaton aucune hésitation là-dessus.
" Son client l'attend depuis dix minutes, il faut que tu la réveilles. Lui ordonne Sarah mais il soupire.
- Elle a vraiment besoin de sommeil. Rétorque Keaton en resserrant son bras autour de ma taille.
- Je me doute que vous avez eu une nuit compliquée mais c'est son travail. Répète Sarah.
- Rien à voir avec ce que tu crois mais elle doit dormir, tu peux reporter son rendez-vous? Demande Keaton mais je me redresse et ouvre les yeux en faisant signe à Sarah que c'est bon j'arrive."Je me lève et accroche rapidement mes cheveux qui sont désordonnés. J'enfile mes chaussures et on remonte dans l'arrière salle du bar. Je me passe un rapide coup d'eau sur le visage pour effacer les dernières traces de fatigue de mon visage pendant que Keaton renfile son tee-shirt. Je me tourne vers lui et ouvre la bouche mais rien ne sort, mutisme à la con!
" Je passe te chercher à midi, on mangera ensemble. Dit il avec un sourire avant de venir vers moi et de me coller un bisou sur la joue.
- Par... fait. J'arrive à marmonner."Il sort du bar et je fais entrer le jeune homme que je dois tatouer, ce dernier dévisage Keaton avant de se tourner vers moi avec un sourire en coin. Je sais de quoi ça à l'air, on dirait que j'ai couché avec un de mes clients mais c'est faut, enfin c'est bien un de mes clients et j'ai passé la nuit avec mais je n'ai pas couché avec alors le jeune qui me sourit va devoir ravaler son sourire.
Je suis mon client au sous sol et je me rends compte que les chiens sont couchés à côté de la porte, d'ailleurs Keaton a laissé le sien au moins je suis sûre qu'il reviendra.
VOUS LISEZ
Ghost 2.0
General FictionElle avait un choix à faire et elle a tout foiré alors elle a pris une autre décision et elle a tout recommencé, encore une fois. Qu'est-ce que Ghost a décidé de faire après cette soirée qui a finit en catastrophe? Et qu'est-ce qu'il se passerait...