L

527 40 2
                                    

   Cette journée n'a vraiment aucun sens, ça commence à faire beaucoup de rencontre, retrouvailles et d'émotions en vingt-quatre petites heures.

   Hier matin encore, je vivais ma vie avec Alexio, en étant Hope et en ayant un emploi du temps rempli mais rien de plus, je vivais ma vie comme je le voulais et même pas deux jours plus tard je me retrouve assis sur une banquette dans mon bar avec l'homme que j'aime mais que j'ai abandonné il y a sept ans, avec en face de moi un frère dont j'ignorais l'existence il y a quelques heures et à côté de nous le mec dont la famille m'a accueilli, mon ami qui est maintenant marié et qui a des enfants.

   Le petit saute sur Keaton avec un grand sourire avant de se tourner vers moi avec un regard malicieux. Il se retourne vers Keaton pour lui faire ce que je suppose être un clin d'œil, ça me fait sourire et Keaton rigole.

" Tu avais dit que tu passerais ce soir. Lui fait remarquer Keaton.
- Aleyna voulait la rencontrer et je me suis dit que tant qu'à faire, autant lui présenter Cameron. Répond Reagan en souriant.
- Allons dans la salle de repos, on sera mieux. Déclare Alexio en se levant.
- Le patron ne va rien dire? S'inquiète Aleyna.
- C'est Ghost et moi les patrons. Il répond en rigolant."

   On se lève tous pour aller dans l'arrière salle. J'emmène la bouteille de whisky et nos verres et j'en prends d'autres pour les gars. Aleyna demande si elle peut avoir un truc sans alcool et je me décide à lui faire un des cocktails dont moi seule ai la recette, et bien évidemment je change la recette pour qu'il n'y ait pas d'alcool, je fais signe à Sarah de venir me chercher si elle voit qu'elle n'arrive pas à assurer puis retourne avec les autres qui viennent de s'installer autour de la grande table dans la salle de repos.

   Je dis salle de repos mais c'est clairement un studio, c'est comme le sous sol, c'est un studio. Avec Alexio nous avons acheté ce bâtiment qui de base était une maison avec deux studios indépendants, sûrement pour des étudiants qui veulent faire une colocation mais qui veulent quand même leur intimité.
   Du coup on a cassé tous les murs non porteurs dans la maison principal pour former le bar, on a aménagé le studio du sous sol pour que dans le salon et la cuisine qu'on a cassé je puisse faire un salon de tatouage et on a gardé l'autre studio pour faire la salle de repos.

   Enfin bref, je m'installe entre Keaton et Alexio, Aleyna reste sceptique devant le cocktail mais je lui fais signe qu'il n'y a pas d'alcool. On se regarde tous, tour à tour mais personne ne parle et ça va vite devenir gênant si ça continue comme ça.

" Quelqu'un pourrait faire les présentations parce que c'est gênant là. Déclare finalement Dean alors qu'on rigole tous.
- Dean je te présente Reagan et sa femme Aleyna, Reagan est le fils de la famille qui a adopté Ghost pendant sa conditionnelle, le petit monstre c'est Cameron mon filleul et les gars, voici Dean le frère de Ghost. Keaton fait les présentations et Reagan éclate de rire, je vois qu'il n'a pas changé, toujours en train de rire pour de la merde.
- Mais what? Depuis quand t'as un frère Wildy? T'étais pas orpheline de base? Se moque Reagan alors que je lui tire la langue. C'est un bonheur de le retrouver comme avant.
- Ouais ça fait des années que je la cherche et je l'ai enfin retrouvé, je viens à peine de la rencontrer, et je suis content de voir qu'elle est bien entourée. Réplique Dean avec le sourire.
- Et pourtant c'est pas faute de nous avoir repoussé encore et de nous fausser compagnie dès que l'occasion se présente, une vraie chieuse ta frangine, moi je te le dis. S'exclame Reagan alors que je lui colle mon majeur sous le nez comme à l'époque.
- Keaton nous a raconté, je suis désolée que tu ais dû abandonné ta famille, j'aurais vraiment aimé te rencontrer avant. M'affirme Aleyna en essayant d'attraper ma main mais je la retire avant. Je me tourne vers Keaton et lui signe pour qu'il traduise à Aleyna.
- Ghost aussi aurait aimé te rencontrer avant, tu as l'air géniale et excuse là mais le contact humain elle a du mal. Traduit Keaton alors qu'elle me sourit.
- Je comprends ne t'en fais pas pour ça. Et franchement entre nous, t'a bien fait de partir il y a sept ans, parce que supporter ces deux-là en même temps c'est un désastre. Me dit Aleyna alors que j'éclate de rire.
- Alors Dean qu'est-ce que tu fais dans la vie? S'intéresse Alexio alors que j'ai envie de rire.
- Je travaille dans les labo d'analyses chez les flics. Répond mon frère avec un sourire en coin, c'est de famille de garder des secrets à ce que je vois.
- Un flic? Et t'as une sœur tagueuse? A bah super ça! S'exclame Reagan.
- Maintenant elle est artiste et tatoueuse... et gérante de bar. Rétorque Alexio.
- D'ailleurs comment c'est possible? Enfin je veux dire vu que tu ne parles pas comment tu te démerdes? Questionnent Dean et Reagan en même temps.
- Pour ce qui est du métier d'artiste et bien tout le monde cherche à savoir qui elle est alors elle n'a pas besoin de faire d'apparition et de parler et c'est moi qui organise tout. Elle se contente de peindre ses toiles. Commence Alexio en se redressant.
- Ouais c'est plutôt en tant que tatoueuse et barmaid que je posais la question. Précise Dean.
- Bah c'est moi qui prend les rendez-vous pour les tatouages après qu'elle se soit mis d'accord avec les clients par message pour les dessins. Après pour les tatouer ce n'est pas si compliqué, il lui parle et elle répond par des geste simples. Répond Alexio en haussant les épaules.
- Et en tant que barmaid? Questionne Reagan.
- Les habitués savent, les autres, ils s'adressent à Sarah. C'est pas bien compliqué. Lui affirme Alexio.
- Ghost, est-ce que ça te dit de venir avec moi demain pour choisir les couleurs qu'on va mettre dans la chambre de Sawyer parce qu'avoir que des mecs à la maison c'est bien gentil mais ils n'ont pas de goût. Me propose Aleyna alors que les gars ronchonnent comme des gosses. Je me tourne vers Alexio et il sort son portable.
- Tu as un tatouage à 8h et le suivant est à 17 donc tu as le temps. Me dit il alors que je souris et hoche la tête pour répondre à Aleyna.
- Génial. Dit elle avec un grand sourire. "

   Les discussions continuent de s'enchaîner et finalement Keaton se décide à aller chercher à manger pour tout le monde pendant que je vais donner un coup de main à Sarah qui est en galère parce que le bar est plein.

Ghost 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant