P

514 46 0
                                    

   Quelques semaines sont passées depuis mon cauchemars et c'est vraiment compliqué pour moi depuis ce jour. Je dors mal, comme d'habitude mais maintenant il y a Keaton avec moi qui s'inquiète et se pose des questions.

   Je peux voir qu'il ne va pas bien mais je ne sais pas ce que je peux faire pour qu'il se sente mieux. Je fais déjà tout ce qui est possible pour être le plus discrète possible quand je fais des cauchemars et j'essaye de faire en sorte qu'il ne remarque pas à chaque fois qu'un truc me fait paniquer.

   Sans compter que depuis ce jour, Starks me suit comme mon ombre à mon grand désespoir, je déteste ça. J'aime me retrouver seule par moment et maintenant à part quand je suis aux toilettes ou sous la douche, il est là comme mon ombre.

   Ça va un peu mieux avec Hayley et Bonnie, ce n'est pas parfait, elles me détestent toujours mais au moins maintenant elles me disent bonjour et elles ne me balancent pas des piques à longueur de temps.

   Je suis réveillée depuis plusieurs heures à cause d'un cauchemar mais ça n'a pas réveillé Keaton et c'est une bonne chose parce que nos nuits cette semaines n'ont pas été très simples. Je suis sur la terrasse avec les chiens et le soleil est en train de se lever alors que je fume ma troisième cigarette.

" Hey tout va bien? Me demande la voix endormie de Keaton alors que sa main se pose sur mon épaule.
- Oui, j'arrivais pas à dormir. Je réponds avec un sourire.
- Tu as quoi de prévu aujourd'hui? Il me demande après m'avoir embrassé.
- Un tatouage dans deux heures et il faut absolument que je fasse deux toiles avant la prochaine expo qui est ce soir. Je réponds alors qu'il rigole doucement.
- Tu me désespères, comment est-ce que c'est possible qu'Alexio ait réussi à tout préparer et à s'organiser avec la galerie pour la position des toiles s'il lui en manque? Me demande mon copain alors que je souris faiblement.
- C'est de la magie. Dis-je en haussant les épaules."

   Je me lève pour retourner dans la chambre et il me suit mais lui se dirige vers la salle de bain alors que je descends pour aller nourrir les chiens, leur ouvrir la baie vitrée et partir peindre. Il faut au moins que je commence quelque chose et alléluia, j'ai une idée bien précise en tête.

   J'ai enclenché la musique et je dessine, je peins, je m'applique sur les détails en me laissant entraîner par le rythme des musiques, tantôt rapide, tantôt lent. Je termine ma peinture, en revoyant les derniers détails quand la porte s'ouvre.

" T'es en retard, tu devrais déjà être au bar. M'annonce Alexio, le nez plongé dans ses papiers.
- Eh merde, c'est pas vrai! Je marmonne en lâchant ma bombe pour courir dans ma salle de bain."

   Je me déshabille et file dans la douche. Je frotte mes mains mais rien à faire, la peinture est incrustée. Je sors, jeans à trou avec les bretelles, boots noires, débardeur, veste en cuir et bandana dans les cheveux, c'est ok.

   Je me dépêche et arrive au bar alors qu'un homme fume une cigarette. Je lui fais un signe de main avant de l'inciter à rentrer dans le bar et de me suivre au sous-sol alors que les chiens nous suivent pour s'installer dans leurs paniers et que Starks nous suit pour aller se planter dans l'angle de la pièce comme une plante verte.

   Je place le dessin sur sa peau et lui lance un regard de confirmation et il hoche la tête alors je commence. Ce n'est pas un énorme tatouage alors ça ne devrait pas être long.
   Et il s'avère que j'ai raison, à peine une heure plus tard, son tatouage est terminé. Comme toujours, j'applique la vaseline et enveloppe son bras dans du cellophane avant de lui faire payer.

   Je sors me fumer une cigarette et après il faut que je rentre, j'ai une autre toile à pondre avant ce soir et il faut que je le fasse vite pour qu'elle ait un minimum le temps de sécher.
   J'appelle les chiens et m'apprête à fermer le bar mais Sarah arrive au même moment alors je me contente de me retourner et de monter dans ma voiture avec Starks et les chiens.

   On arrive à la maison et je ne perds pas une seconde, je file dans mon atelier et contre toute attente Damoclès me suit. J'enclenche la musique et me mets à danser, Damoclès aboie et saute partout. Alors je pose un pot de peinture sur le sol et lui fait signe. Il saute dedans et je lui fais signe de poser ses pattes sur la toile. Je fais la même chose avec mes mains puis je continue la toile en rajoutant des détails et d'autres coups de pinceau.

   Le meilleur ami de l'homme méritait une toile et Damoclès s'amuse, c'est le principal. D'ailleurs c'était visiblement pas l'idée du siècle parce qu'il est en train de sauter dans la peinture et il en a partout. Moi aussi j'ai des éclaboussures plein mon jeans à cause de lui.

   Mes toiles sont enfin terminées, Damoclès est un mélange de rouge, bleu, noir et blanc. Je le fais sortir par la porte qui mène dehors et attrape le jet d'eau pour le laver. Je l'arrose et le frotte mais c'était sans compter sur Rickers qui arrive en courant et me saute dessus. Il prend le jet d'eau et court autour de moi et Damoclès, je finis trempée mais morte de rire. Il est fou ce chien.

" Tu t'amuses à ce que je vois. Déclare Alexio en croisant les bras.
- Les toiles... sont finies. Dis-je entre deux fous rires.
- Tu as besoin d'aide? Me demande Starks alors que mon chien me saute dessus.
- Nan laisse la, elle s'en sort très bien toute seule. Elle joue. Lui répond Keaton en arrivant.
- Il est complètement fou ce chien. Ajoute Alexio en soupirant.
- Et pourquoi Damoclès est plein de peinture? Demande Keaton alors que je rigole en repoussant Rickers.
- Il m'a ai...aidé pour ma dernière toile. Je réponds alors que les gars soupirent."

   Ils retournent dans la maison pendant que je continue de me battre avec mes chiens. Je finis par réussir à laver mon staff et Rickers et lui partent en courant pour je ne sais quelle raison, sûrement un oiseau.

Ghost 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant