Le jeune s'installe et je me mets directement au travail, le tatouage qu'il veut est assez gros et je ne veux pas faire attendre Keaton ce midi.
" C'était un coup d'un soir ou il t'a payé pour ça aussi ? Me demande le jeune qui s'appelle Justin soit dit en passant. Je le fixe et lève un sourcil. Je sais que tu m'as compris, ce genre de mec ce n'est pas du genre à se caser avec une nana alors... Il a quel âge lui? Vingt ans? Je rêve ou il est vraiment en train d'insinuer que je suis une pute?"
Je serre les dents, si je pouvais lui répondre je lui dirai d'aller se faire foutre mais vu que je suis une putain d'incompétente en matière de langage, je ne dis rien. L'idée de louper volontairement son tatouage pour qu'il se rappelle jusqu'à la fin de sa vie qu'il faut respecter les femmes me traversent l'esprit mais c'est mon travail et ma réputation qui sont en jeu alors je me ravise.
J'arrive à la fin, j'applique la vaseline et je mets le cellophane puis on se dirige vers mon bureau pour qu'il paye.
" Du coup tu prends combien pour la nuit parce que je suis preneur? Dit il avec un sourire qui se veut charmant. Je secoue la tête et le fusille du regard pendant que je l'encaisse puis me dirige vers la porte. Ne fais pas ta timide, réponds moi. Il ajoute alors qu'on remonte devant le bar."
Il n'y a pas un chat, Sarah doit être dans l'arrière salle et Justin perd visiblement patience vu qu'il me plaque contre le mur.
" Je suis sûr d'être un meilleur coup que lui. Combien? Il insiste et je flippe. Rickers aboie et Sarah arrive rapidement.
- Lâche la tout de suite. Elle ordonne en le repoussant.
- Vous êtes deux? Encore mieux, c'est combien pour le plan à trois? Il demande alors que je suis tétanisée.
- On n'est pas des putes, lâche la! Réitère Sarah alors que les quatre chiens sont prêts à sauter sur le jeune psychopathe qui me maintient contre le mur.
- Ta copine si, j'ai vu le mec partir ce matin. Rétorque Justin avant de se coller à moi. Ou peut-être que tu fais ça gratuitement. Il ajoute en attrapant ma gorge.
- Lâche ma copine tout de suite espèce de connard! Hurle Keaton en dégageant Justin. Je me recroqueville comme une enfant.
- Ta copine? S'exclame Justin, outré.
- Oui ma copine, je rêve ou tu as insinué que c'était une pute. S'énerve Keaton en s'approchant du jeune.
- Tu l'as vu en même temps? Elle a le physique parfait pour. Rigole le jeune alors que Keaton lui met son poing dans la gueule.
- J'te préviens espèce de merdeux, ose remettre un pied ici et je te fais la peau. Le menace Keaton avant de le jeter dehors.
- Hope enfin Ghost ça va? Me demande Sarah en se mettant à genou devant moi.
- Kea.... Keaton. Je murmure mais il vient.
- Je suis là, tout va bien. Dit il en me soulevant comme une princesse. Quelle heure son prochain rendez-vous? Il demande alors que je cache ma tête dans son cou.
- Elle n'en a pas d'autres, Vaceslao enfin Alexio a dit qu'elle devait faire son autre travail cette aprem. Répond la serveuse.
- D'accord. Alors à la prochaine. Déclare Keaton avant qu'on sorte du bar avec les chiens.
- Maison, je... une douche. Je bafouille alors qu'il me pose sur le siège passager."Il fait monter les chiens, Damoclès à mes pieds, deux sur la banquette arrière et Bronx dans le coffre puis il monte côté conducteur direction ma maison.
Je file dans ma salle de bain et m'enferme avant de m'assoir dans la douche en allumant l'eau. L'eau froide coule sur moi, mes vêtements sont rapidement trempés mais ça me fait du bien. J'ai besoin de reprendre mes esprits.Je finis par me déshabiller et me laver avant d'aller dans mon dressing. J'enfile un jean à bretelle et un tee-shirt rouge basique avec ma veste en cuir et ma paire de boots. Je refais un saut dans la salle de bain pour me brosser les cheveux et me faire un trait d'eye-liner puis je descends retrouver Keaton qui me regarde soucieux.
On quitte la maison et il se gare devant un restaurant plutôt calme. On rentre et c'est très convivial. J'aime bien l'ambiance. On s'installe à une table et après que Keaton ait passé commande, je souris.
" Je vais bien. Alléluia j'ai réussi à sortir une phrase sans accro.
- Non tu ne vas pas bien. Qu'est-ce qu'il voulait ce mec? Qu'est-ce qu'il s'est passé cette nuit? Me demande Keaton mort d'inquiétude.
- Rien. Je baisse la tête et il soupire.
- Alors si j'ouvre cette pochette je ne découvrirai rien? Il demande en sortant la pochette qui contient toute ma vie. Oui j'ai fouillé dans tes affaires. Il me confirme alors que mes yeux s'écarquillent. Je veux l'attraper mais il l'a met hors de ma portée.
- Donne. Mon ton est suppliant et les larmes me montent aux yeux.
- Qu'est-ce que tu caches dans cette énorme pochette Ghost? Tu peux me faire confiance. Dit-il alors que je secoue la tête en essayant de l'attraper une nouvelle fois. Il ne doit pas savoir."Je secoue la tête et me lève pour aller lui prendre la pochette des mains mais il se lève et la tend pour que je ne puisse pas la reprendre. C'est incroyable ce que j'ai envie de le baffer, il doit me la rendre et je suis sur le point de me mettre à pleurer. J'ai peur de sa réaction s'il l'ouvre.
" Ghost, je n'ai pas encore décidé de l'ouvrir alors assis toi et mangeons, on en parlera après. Dit-il sérieusement. Je soupire et m'assois en prenant ma tête dans mes mains. C'est si horrible que ça? Il s'interroge et je relève les yeux vers lui.
- Peu im...importe ce que... que tu pen...penses, c'est pi...pire. Je lui confirme et il fronce les sourcils.
- Je veux t'aider Ghost alors permets moi de l'ouvrir. Il me demande mais je secoue la tête avant de le fixer sérieusement.
- Raconte moi tes ... problèmes d'abord. Je lui rétorque et c'est à son tour de perdre ses couleurs."
VOUS LISEZ
Ghost 2.0
General FictionElle avait un choix à faire et elle a tout foiré alors elle a pris une autre décision et elle a tout recommencé, encore une fois. Qu'est-ce que Ghost a décidé de faire après cette soirée qui a finit en catastrophe? Et qu'est-ce qu'il se passerait...