J

514 41 2
                                    

   Les chiens grognent et l'homme sort un couteau alors je leur fais signe de partir, je ne veux pas qu'on s'en prenne à mes chiens, si je dois mourir alors je mourais mais mes chiens n'ont rien demandé.

" C'est génial, je te dis que je vais te tuer et toi tu m'emmènes dans l'endroit parfait pour que personne ne me voit? Il rigole en s'approchant alors que je me colle au mur.
- Je suis désolé de te contredire mec mais elle est pour moi. Le contredit un autre homme d'une trentaine d'années avec le bras tatoué et des cheveux noirs. Quelqu'un peut me dire pourquoi tout le monde veut ma mort?
- Je l'ai trouvé le premier alors trouve toi un autre contrat, celui-là est pour moi. Rétorque le premier. Alors c'est ça! Archie a mis un contrat sur ma tête. L'enfoiré!
- De quoi tu parles? Lui demande le deuxième. Nan mais sérieux? C'est le moment de se taper la discute peut-être?
- N'essaye pas de m'embrouiller. Ça se voit que tu es un des tueurs à gage qui lui court après depuis sept ans, comme tout le monde vu le prix qu'elle vaut. Il est sérieux lui? C'est quoi ce tueur en carton qu'on m'a envoyé.
- Ah ouais? Heu oui j'en suis un mais pas vraiment, moi je suis son frère. Adieu! Il sort un couteau et tranche la gorge du mec devant moi."

   Je me recroqueville contre le mur, les yeux écarquillés et je le fixe. Il nettoie son couteau et le range dans sa poche avant de s'approcher de moi lentement mais je lui fais signe de s'arrêter.

" Je ne vais pas te faire de mal, je suis Dean, je ne sais pas si tu as reçu ma lettre mais je suis ton frère. Dit-il doucement en s'arrêtant. Il faut nettoyer ça, c'est pas beau. Il ajoute en désignant mon visage. Laisse moi t'aider Ghost, je ne te ferais pas de mal. Dit il alors que je secoue la tête mais me relève, ça tourne mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai vécu. Parle moi sœurette, je t'en pris. Il me supplie mais soupire en voyant que je ne réponds pas."

   Je me dirige vers la sortie de la ruelle et c'est sans surprise que je vois mes chiens un peu plus loin dans la rue. Plus têtus que ces deux-là, tu meurs, enfin si il y avait Shot... lui ne serait même pas sorti de la ruelle et aurait probablement bouffer le tueur en carton dans le parc au moment où il m'a poussé. Enfin bref, en me voyant sortir, les deux abrutis qui me servent de chiens viennent vers moi en courant. Je commence à avancer dans la rue et franchement, je me suis explosée le crâne quand il m'a tiré pour que je ne saute pas le mur.

" Laisse moi au moins te ramener au bar ou chez toi, tu n'as vraiment pas l'air bien. Tu ne risques rien, tes chiens seront avec nous dans la voiture, si tu as peur, tu leur dis de me bouffer et on n'en parle plus. Dit-il alors que je soupire mais me retourne pour lui faire comprendre que je le suis."

   On monte dans sa voiture, il doit bien gagner sa vie vu qu'il conduit le dernier 4x4 de chez Jeep, sa voiture est flambant neuve. Il conduit tranquillement en me jetant des coups d'œil pour vérifier que je ne perds pas connaissance.
   On arrive au bar et j'ai vraiment un marteau qui tambourine dans mon crâne. Je descends et fais descendre mes chiens avant de rentrer dans le bar et de descendre directement dans le salon de tatouage pour m'allonger.

" Viens nettoyer ta tête. Dit Dean en me suivant. "

   Je soupire mais ne bouge pas alors il revient avec un gant de toilette humide. Il s'approche mais lorsque le gant entre en contact avec ma peau, je recule. Je me recroqueville en lui tournant le dos. Je ne veux pas le voir, je ne veux pas lui parler pour l'instant parce que je suis complètement chamboulée.

   Il n'y a rien qui va dans cette journée, entre le client qui m'agresse, le déjeuner désastreux et maintenant le mec qui veut me tuer et qui finit par se faire trancher la gorge par mon frère que je ne connais pas. C'est trop pour moi, ça fait beaucoup là.

   J'ai peur, je tremble et pour ne rien arranger, mon frère est en train de forcer pour nettoyer une blessure dont je me contrefous. Le bruit des pattes de chiens dans l'escalier me fait comprendre qu'un des chiens est là. Wild fait son apparition et monte sur le lit de camp au niveau de mes pieds. Est-ce que Keaton compte récupérer son chien où est-ce que je vais devoir prévoir de la bouffe pour quatre chiens maintenant?

" Ghost? Tout va bien? Demande Sarah en descendant. Elle a un mouvement de recul en voyant mon visage. C'est si affreux que ça? Qu'est-ce qui s'est passé? Elle demande inquiète.
- Elle s'est fait agressé. Répond Dean comme ci tout était normal.
- Encore! S'étonne Sarah. C'est vraiment pas ta journée ma pauvre. Dit elle en s'approchant.
- Elle ne veut pas me laisser nettoyer son visage et elle n'a pas dit un mot. Soupire Dean alors que Sarah sourit doucement.
- Qui es-tu? Elle demande curieuse.
- Je m'appelle Dean, je suis son frère. Affirme celui-ci alors qu'elle hoche la tête.
- Dean, ta sœur ne peut pas parler. Elle fait un blocage et ne parle qu'à un certain nombre de personne. Pour ce qui est du contact humain, elle le fuit, littéralement depuis que je la connais.
- Pourquoi? Il demande sérieusement.
- Alexio a dit qu'elle avait eu une vie difficile mais personne ne sait de quoi il s'agit vraiment. Lui avoue Sarah alors que je la fusille du regard.
- Ghost, laisse moi nettoyer. Il me supplie mais je lui prends le gant des mains.
- N'espère pas trop Dean, ça fait des années que je la connais et je crois bien que je ne connais que deux personnes capables de la toucher. Rigole Sarah alors que je me racle la gorge pour qu'elle la ferme.
- Est-ce que tu me payes un verre parce que je t'ai sauvé la vie? Il demande en faisant une moue d'enfant. Il est sympa et j'ai besoin de réponse alors pourquoi pas."

   Je me lève et on remonte dans le bar, j'attrape une bouteille de whisky et deux verres et on part s'installer sur une des banquettes. C'est le moment de faire connaissance.

Ghost 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant