O

512 42 0
                                    

   Je finis par descendre des genoux de Keaton, il me regarde en souriant alors que je repose ma tête sur son épaule. Il passe son bras autour de ma taille et je remonte le plaid sur nous en me reconcentrant sur le film en baîllant. Petit à petit mes yeux se ferment et je finis par sombrer dans le sommeil.

******

   Une main caressant ma jambe me réveille en sursaut. Ma codétenue me regarde avec un grand sourire alors que je me redresse et m'éloigne d'elle en faisant une grimace. J'ai mal au côtes, pas étonnant avec les coups que j'ai pris la veille.

" J'ai rêvé de toi et maintenant je ne rêve que d'une chose, que ce rêve s'accomplisse. Laisse toi faire. Dit elle en tirant mes chevilles pour que je m'allonge. Arrête de bouger ça m'énerve. Dit elle plus froidement alors que je secoue la tête. Tu l'auras voulu. Elle ajoute d'une voix sèche."

   Elle me met un énorme coup de poing et ma tête frappe contre la barre en fer du lit. Des points noirs apparaissent dans mon champ de vision et je suis complètement sonnée alors qu'elle en profite pour attacher mes poignets à l'aide du drap de son lit.
   Je me débats mais je suis immobilisée alors je panique et j'ouvre la bouche pour crier mais rien ne sort. Les larmes menacent de couler lorsqu'elle me déshabille mais je les retiens, je ne veux plus pleurer.
   Elle me caresse, me touche et m'embrasse de force alors que j'essaye de me soustraire à elle en vain. Elle me frappe pour que j'arrête de bouger et alors je finis par sombrer, à bout de force.

********

" Ghost! Ghost réveille toi! M'ordonne une voix alors que je sursaute."

   Je tombe mais ça m'est égal, je recule, perdue et finis par heurter un mur alors je me recroqueville en cachant ma tête dans mes jambes. Je tremble comme une feuille, je ne sais pas où je suis et j'ai peur.

" Ghost, tout va bien, tu es en sécurité. M'affirme une voix douce et remplie d'inquiétude."

   Je relève la tête et croise le regard de Keaton. Qu'est-ce que Keaton fait dans une prison pour fille? Je secoue la tête, il ne peut pas être là.

" Tu es à la maison Ghost, c'était un cauchemar. Il ajoute en se rapprochant."

   Un truc pousse ma main et la lèche. Rickers et Damoclès sont là, je ne suis pas dans la prison, je suis dans une maison.

" Tata tu vas bien? Me demande une petite voix alors que je me tourne vivement vers Cameron.
- Tata a fait un cauchemar Cameron, va dans la cuisine on arrive. Lui répond Keaton.
- Je suis désolée. Je murmure d'une voix cassée.
- Ce n'est pas grave Ghost, tout va bien. Tu es à la maison. Me répond Keaton.
- Je suis désolée. Je me répète encore et encore.
- Viens dans mes bras Ghost. Me demande Keaton mais je secoue la tête.
- Laisse moi. Je rétorque en me cachant dans mes jambes."

   Keaton quitte la pièce quelques instants et petit à petit je reprends mes esprits. Il revient et me tend un verre d'eau que je bois cul sec. Il ne parle pas et se contente d'attendre que je me sente mieux. Ce cauchemar m'a vraiment retourné.

   Il me faut encore quelques minutes avant d'être de nouveau lucide. Je me relève, encore légèrement tremblante et je peux voir que Keaton est vraiment inquiet alors je pose ma main sur son épaule en forçant un sourire pour lui faire comprendre que je vais bien.

   Je quitte la pièce, bien décidée à aller me griller une ou deux clopes sur le perron de la maison en laissant les chiens aller courir dans le grand jardin.

   Lorsque Reagan rentre, en fin d'après-midi pour s'occuper de son fils et nous annoncer que ça y est, la petite Sawyer est parmi nous et que je suis enfin marraine, je n'ai pas prononcé un mot, je suis enfermée dans ma bulle.

   Je suis assise sur le canapé de Reagan, les jambes repliées contre ma poitrine et je fixe la télé qui est éteinte. J'ai envie de dormir mais ça serai peine perdue d'essayer alors je ne bouge pas. La sonnette retentit et Wild aboie alors que mes deux chiens ne bougent même pas une oreille, ils restent couchés à mes pieds attendant que je me décide à bouger.

" Salut Reagan, ma sœur est toujours ici? Alexio m'a dit qu'il ne l'avait pas vu de la journée et qu'elle n'était pas rentrée hier soir. Déclare Dean.
- Ouais, Aleyna a accouché hier soir et ils sont restés avec Keaton pour s'occuper de Cameron. Répond Reagan alors que Keaton arrive.
- Félicitations mec, je vous présente Starks, le garde du corps de ma sœur, elle est où? Questionne mon frère.
- Dans le salon. Répond Reagan.
- Frangine! S'exclame Dean en arrivant en face de moi. Je tressaille et resserre mes jambes contre moi. Qu'est-ce qui se passe? Il demande inquiet.
- Vas-y doucement Dean, elle ne va pas bien. Lui affirme Reagan en arrivant également. Je me retrouve entourée de trois hommes et je déglutis.
- Les gars écartez vous. Laissez la tranquille. Ordonne Keaton alors que les gars quittent la pièce. Respire Ghost, je suis là. Dit il alors que je secoue la tête."

   Je reste seule, j'ai l'impression que mon esprit et mon corps sont déconnectés, je suis prisonnière de mon propre corps et je n'arrive pas à sortir de ma trans.

   Je me lève, l'appel de la nicotine me fait bouger du canapé comme un robot. Mes chiens me suivent et lorsque j'ouvre la porte d'entrée, les gars accourent mais je ne tourne même pas la tête. Je m'assois sur la marche et allume ma cigarette alors qu'une personne s'installe à côté de moi pour s'en griller une aussi. Pas besoin d'être devin pour savoir que c'est Keaton.

   On reste dehors pendant plusieurs dizaines de minutes puis on rentre et je retourne sur le canapé comme un zombie. Je veux sortir de cet état bizarre, mais pour l'instant je n'y arrive pas.

Ghost 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant