Dana était assise sur un canapé, son canapé, tranquillement entrain de lire un manga quand son amie Jenna qui avait dormi chez elle la nuit derrière s'installa à ses cotés avec un chocolat. Toujours vêtu de son pyjama deux pièce, contrairement au reste de l'année où elle ne porte qu'un long t-shirt.
-Tu n'es toujours pas habillé? -Sourit le brune-
-Non, je suis bien dans mon pyjama... Surtout mes chaussettes de noel.
-Oui, je comprend, je peut te dire qu'elles te vont à ravir.
-Merci, merci je sais. -Ria l'invité-
Les deux filles se turent, quelques minutes, le temps pour Jenna de terminer sa boisson et pour Dana de ranger son manga.
-DANAAA!!! Où es-tu?
-Dans la salle de bain pourquoi tu cris?
-J'avais envie tout simplement. Est-ce que tu m'aime? -Dit-elle tout mignonne-
-Humm...
-Je veux que tu m'accompagne au marché de noël pour acheter un sapin. S'il te plait, je paye et le marché est à cinq minutes à pieds.
-D'accord... Mais pas un trop grand , Tom pourras le ramener.
-Tom?
-C'est l'homme qui vend les sapins et c'est aussi mon voisin.
A 10 heures, elles étaient en train de se promenaient main dans la main comme elles aimaient tant le faire. Depuis le lycée où elles se sont rencontrées leur relation est très fusionnelle ce qui peut parfois porter à confusion. Arrivé au stand de vente de sapin, Jenna se faufile entre les rayons et les passants suivit de près par Dana.
-Jenna, il est magnifique celui-ci. -S'exclama-t-elle éblouie par la beauté d'un sapin de bonne taille-.
-Oh oui, je ne l'avais pas vue. MERCI cœur tu es la meilleure ! Je t'aime !
Dana, émue par cette déclaration pour une raison non dévoilé, pris sa "meilleure amie" dans une étreinte. Chacune avait le visage dans le cou de l'autre, les mains posés sur les hanches et le dos de l'autre. Jenna passa à la caisse et une fois l'article payer, elle retrouva Dana qui été assise confortablement sur un banc à l'attendre. Le soir même elles décorèrent la maison mais surtout le sapin gentiment déposé par Tom.
-Il est magnifique... -Dirent-elles en même temps-
A minuit elles étaient installaient sur un tas de coussins posé à meme le sol, recouverte d'un plaide. Toute deux allongées face au sapin se tenaient comme toujours par la main.
-Dana?
-Humm. -Répond la concerné en la regardant dans les yeux.
-Je... Humm je t'aime -Jenna se tue un instant puis reprit- Mais pas comme une amie, mon amour pour toi a change depuis environ deux mois, excuse-moi de ne pas te l'avoir dit...
-Dana la coupa- Tais-toi, je t'aime aussi, alors calme-toi. Please.
Dana sourit face à sa "moitié" qu'Est-ce qu'elle aimer lorsque Jenna disait le mot, ce mot : "please".