1 décembre

452 4 0
                                    

Ce magnifique  soir de décembre, la ville de Hota est éclairé par une pleine lune, aucune autre pollution lumineuse éclairé le  jeune couple qui été tranquillement installer devant la cheminée de la maison familial.

Une surprise attendais le jeune homme...

Cela fais maintenant cinq ans que Maria et Jim étaient partenaires, ils se sont rencontrés lors d'un marché de noël, c'est ensuite qu'ils ont appris qu'ils étudiait dans la même fac.

C'est Maria qui a fait le premier pas et plus jamais ils ne se sont quittés.

A minuit et une minute Jim tendis un paquet à sa compagne, à l'intérieur de celui-ci se trouve un ensemble de bijoux ainsi qu'une boule à neige. Pas n'importe quelle boule à neige, celle-ci fait partie d'une collection qui appartient presque entièrement à Maria. Lors de leur rencontre elle chercher à l'acquérir et voilà que cinq ans plus tard il lui offre.

Maria, après s'être remise de son cadeau, se positionne un genoux à terre face à son "ame-soeur". C'est sous le coup de la surprise que la respiration de Jim se coupe. Il n'en croyais pas ses yeux, elle le demande en mariage, lui qui avait peur de se lancer, voilà plus d'un mois qu'il pensais lui faire sa demande. Pour une surprise, s'en est une ! 

C'est avec grande joie qu'il accepte, ils se prennent dans une grosse étreinte, pleurant tout les deux de joie.

Et voici comment le 24 décembre est devenue le plus beau jour pour Jim et Maria.

OS de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant