Je t'aime
Voilà maintenant cinq ans que Finn et moi sommes marié.
J'ai de plus en plus de mal à vivreavec notre relation, la monotonie a pris le dessus, j'ai l'impression que nous sommes des amis plutôt que des amants.Je l'aime je ne pourrais jamais le nier ou l'oublier je le croyais être l'amour de ma vie seulement depuis presque deux ans je m'ennuie, je suis lassée et je pense que lui aussi.
Il passe beaucoup de temps au travail ou avec ses amis.
Moi, je suis souvent mes amis, Lexa, Bellamy, Echo et Raven, et parfois avec ma mère et Marcus.Depuis le décès d'Indra le mère de cœur de Lexa, ma meilleure est devenue aussi froide que la glace surtout envers Finn et la plupart des personnes de notre entourage mais ils essaientde la comprendre, elle n'apas eu une vie facile.
《-Clarke tu es prête?》
Je termine de me coiffer, enfile ma veste et avec Raven nous allons chez Lexa.
Elle a organisée une soirée avec nos amis proches, elle a invité mon mari même si tout le monde sait que c'est pour moi et non pas de bon cœur.
Elle va être ravie quand je vais lui dire qu'il ne peut pas venir, pour cause : le travail.
En arrivent, je fait la bise à mes amis puis je cherche celle qui me rend toute joie mais aucune trace d'elledans les parages.
Après quinze minutes, elle arrive enfin. Un paquet cadeau dans les bras. Ce qui est peut-être la raison de son retard.
Elle est resplendissante, je n'ai pas les mots...
Elle porte une magnifique robe blanc cassée avec quelque liserés noir et des escarpins.Je me dirige vers elle une fois quelle a terminer de saluer tout le monde.
Nous parlons quelque minutes puis elle prend congé dans son jardin.
Je la suis voulant être avec elle et c'est sans surprise que je la retrouve assise sous un arbre.
J'ai toujours aimé chez elle le fait qu'elle aime autant le nature.《-Lexa? Tout va bien?
-Oui Clarke. Arrête de toujours tant faire pour moi... Où est donc ton cher époux ?
- Jamais je n'arrêterais de m'en faire pour toi.
Il n'est pas là, le travail mais c'est mieux. De tout façonje voulais être avec toi ce soir. Tu préfère peut-être que je te laisse seule?-Non je veux que tu reste près de moi. Ça ne c'est toujours pas arrangé?
-Non est je pense divorcer Lex'.
Je ne veux plus être avec lui est gâchée des années à rester alors que ni lui ni moi ne sommes amoureux. Aujourd'hui nous sommes de simples amis.- Je vois... tient c'est pour toi.》
Je la vois me tendre le cadeaux qu'elle avait dans les mains en arrivant.
En l'ouvrant j'y trouve un magnifique ensemble. Un bracelet avec un C et un L entre mêlé ensemble.
Ils sont MA GNI FI QUE !Je lui saute dessus tellement heureuse. Nous nous retrouvons l'une sur l'autre allongée dans l'herbe sous son arbre favori.
《-Merci Lex'. Je t'aime tellement!!!
-Ça me fait plaisir mais ne dis rien de faux. Tu ne m'aime pas autant que tu le prétends...
-Lexa, je peux te jurer que je t'aime beaucoup plus que les autres. Je t'aime indéfiniment Lexa...》
Je vois des larmes couler le long de ses joues, aussi vite que je le réalise, je m'excuse mais elle me coupe en m'embrassant.
Je ne réagit pas ce qu'il viens de se produire. Elle m'a embrassée, elle m'aime et mes sentiments sont réciproques.
C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!!!《-Clarke. Je suis amoureuse de toi depuis à peut près aussi longtemps que nous nous connaissons.
A ton avis pourquoi je n'aime pas Finn, il ne m'a rien fait à part t'épouser...-Alors tout cette rancoeur et cette tristesse c'était de ma faute...》