Ce soir, je suis invitée chez mon amie, Marine.
Ah 20h je doit être chez elle. Il y aura aussi Ben et Lola normalement.J'arrive un peu avant 20 heures et comme si elle m'attendait elle ouvre directement la porte.
《-Louna tu m'as manqué!
-Toi aussi Marine. Entre tu es la première comme d'hab.
-J'aime être en avance tu le sais bien.
-Oui et au fait Ben viens accompagné.》Ils arrivent quelques minutes après, Lola est brune aux yeux bruns et Ben est blond aux cheveux frisés et ses yeux sont bleus.
On s'assied tous les trois et je remarque que la personne qui accompagne Ben est Lissa.
C'est la fille que je trouve la plus belle, elle ne me laisse pas indifférente et cela depuis un an.OH NON... Marine me fixe en souriant comme une idiote, elle sait tout ceux qu'il se passe dans ma vie. Je lui dit tout.
En début de soirée on parle un peu de tout, j'apprends que Marine et Lissa sont des amis d'enfance.
Ben et Lissa sont cousins et j'apprends aussi que leur parents sont anglais.
Ben nous annonce qu'il est en couple et c'est avec surprise que nous avons levés nos verres.《-On fait un action vérité ? -demande Ben.
-Oui! acquiesce Marine, pour ma part, je le sent mal.
-Action vérité Louna?
-Action.
-Embrasse la personne à ta droite .》Non je ne peux pas faire ça!
A ma droite c'est Lissa, je ne peux pas . Je n'ai jamais embrassé personne...
Je la regarde droit dans les yeux...
Je demande de l'aide à Marine mais elle sourit timidement et me regarde avec appréhension. Elle a peur que je pleure ou un truc comme ça...Nos têtes se rapproche, nos lèvres se frôlent, j'hésite puis c'est elle qui cèle nos lèvres, mes mains sur ses hanches, les siennes sur ma joue et sur mon dos nos soufflent nous manques et nous nous séparons.
J'aimerais dire ou penser que cela va se reproduire prochainement mais non je ne penses pas mais après tout on ne sais pas de quoi demain est fait.
Et puis c'est bientôt Noël.