7 décembre

38 2 0
                                    

Premier baiser

Il est 19h15, je suis dans la chambre de ma meilleure amie Lexa, nous travaillons nos cours d'Italien pour une prochaine évaluation.
Contrairement à elle, j'ai plus de mal à comprendre mais surtout à pratiquer, ce qui m'énerve le bloque.
Lexa et moi sommes très différentes, elle est plutôt introvertie et calme alors que moi je suis extravertie et comme elle aime le dire une pile électrique qui aime tout le monde.
Elle est brune, je suis blonde, ses yeux sont verts, les miens sont bleues mais on s'aime l'une et l'autre. Je ne me vois pas sans elle.
On est amies depuis 3 ans, depuis notre entrée au lycée.
J'ai le privilège d'être une des seules personnes qui elle parle.

-Clarke? Où es-tu partie?

Je me rends compte que Lexa me parle depuis deux minutes sans avoir de réponse de ma part. Et je m'aperçois aussi qu'elle s'est assise à côté de moi.

-Tu arrête de réviser ?

-Oui je commence à être fatiguée et toi aussi, tu ne suis plus.

Je la regarde dans les yeux comme j'aime tant le faire avant d'émettre un léger rire gêné.
Contrairement à d'habitude je ne baisse pas la tête, très souvent je le fais car j'ai peur de paraître bizarre mais là je me sens bien.

Aucune de nous ne parle, ce qui arrive très souvent entre nous.
Contrairement à ce que l'on peut croire Lexa est très câline mais qu'avec moi et heureusement...

Elle me prend par les épaules pour m'allonger sur son lit et elle vient faire de même mais sur moi.
Elle met sa tête dans mon cou, mon cœur s'accélère donc ma respiration aussi.
Une de ses jambes se cale entre les mêmes, je la regarde avec amour... Elle est si calme... Et j'aime tant la voir comme ça.

J'ai cru entendre Lexa me dire:《-j'aime ton odeur...》 mais puisqu'elle l'a murmuré je ne sais pas si c'est réel. Je l'entends rire pour je ne sais quelle raison.

-Quoi?

-Ton cœur bat si fort. -dit-elle en riant légèrement-.

Je ferme les yeux et essaie de me calmer mais rien n'y fait. Elle retire sa tête de mon cou pour me fixer.

-Clarke... -dit-elle en me regardant dans les yeux-.

-Humm? -Je lui répond en lui caressant légèrement les cheveux-.

-Je t'aime... -elle ne me l'avais jamais dit- Mais bien plus que lorsque nous étions amies, même si nous le sommes toujours. Grâce à toi, je suis heureuse, tu fais mon bonheur, tu es ma pile électrique d'amour, tu es comme le soleil, tu éclaire ma vie, tu y donne un sens. Tu es magnifique est ça dans tous les sens du terme.

Je la regarde, ma vision est floutée, je crois que je pleure... je lui 《saute》 dessus et l'enlace en mettant ma tête dans ses cheveux tout en respirant son odeur.

-Je t'aime aussi Lex' !!!

On se regarde et l'instant d'après nous nous embrassons. D'abord hésitantes puis tendrement.

-Voila notre premier baiser, votre maman vous aimez beaucoup les enfants, demain vous auraient la suite, bonne nuit. Je vous aimes.

-Bonne nuit maman.

OS de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant