Ça fait déjà une heure que j'attends le retour de Maya.
J'ai toujours eu peur qu'elle m'abandonne, que jamais elle ne revienne vers moi.
Je refuse de croire qu'elle ne reviendra pas. Aujourd'hui elle est partie me défendre et je ne me vois pas vivre sans elle.
Un heure que j'attends... Une heure qui me paraît en être trois.
Normalement elle doit revenir dans trente minutes.
Elle a dit avant de partir : 《Je reviens à vingt heures》.Une heure et elle n'est toujours pas rentrée, je suis en plein stress.
J'angoisse, peut-être lui est-il arrivé quelque chose.Tant bien que mal j'essaie de me calmer.
C'est vers vingt et une heures que je vois la lumière du porche se déclencher.
Je me précipite et ouvre la porte
Je cours vers elle et nous tombons à la renverse. Je suis au dessus d'elle et je la sert fort dans mes bras.《-Marie tu m'étouffe...
-Maya ! Tu as intérêt à t'expliquer! Tu devais partir une demi heure et ça fait une heure que j'attends ! Tu sais pas à quel point j'étais inquiète bordel ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose !
-Marie arrête ! Laisse moi la parole. Je te présente mes excuses, c'était plus long que prévu mais tout est réglé ne t'en fait pas.
-Ça n'excuse en rien le fait de m'avoir laisser seule. Mais je suis tellement heureuse que tu soit saine et sauve. Je t'aime d'un amour fou.
-Je t'aime aussi Marie Pool. Et un jour je t'épouserais.》