Chaque jour je la regarde, ou plutôt, he l'admire.
Il est 8 heures et je suis déjà dans mon jardin, à attendre sa sortie.Tous les matins depuis qu'elle vit ici, je la regarde.
Quand elle rentre chez elle, quand elle part faire son sport ou quand elle lit un livre sur sa terrasse.Alice sort de chez elle vers 9h avec Matt', c'est mon meilleur ami depuis l'école maternelle.
C'est un des seuls amis qui soit resté près de moi quand il a appris que j'étais bisexuelle même si c'est normal quelques-uns sont partis.Ma voisine a les yeux verront, elle est brune, ses cheveux tombent le long de ses joues.
Avant de partir elle lève son regard vers moi et me sourit.Vers midi je rejoins mes amis au parc.
On est en pleine conversation quand Alex un ancien ami arrive au loin.Je tourne la tête vers des éclats, c'est des filles. Alice est là.
On me tire à brusquement de ma contemplation en claquant des doigts devant mes yeux, c'est mon amie Lola.
《-Quoi?
-On te parler. C'est qui?》Je leur raconte pourquoi je la regarde et qui elle est.
On continue à parler de tout et de rien, je me lève quand je vous un garçon pousser Alice tout en lui criant dessus,
《-Alex qu'est-ce que tu fait?
- Dégage!
-Je peux savoir ourquoi tu la pousse?
-Elle est une erreur de la nature un peu comme toi quoi ! 》Je tourne la tête vers elle, elle est tête baissée. Je me met entre elle et lui en maintenant bien son regard.
Tout le monde nous regarde, il vois Matt' s'approcher alors il part sans rien dire. Oui Matt' peut provoquer la peur lorsqu'il est énervé.《-Charline....merci de m'avoir aider.
-Tu connais mon prénom?
-Oui bien sur et je sais aussi que tu me regarde souvent. -Je baisse la tête honteuse. Elle pose sa main sur mon avant-bras- Je fait la même chose》.Étonner je relève la tête, plongé mon
regard dans le sien pour y voir une once de mensonge mais rien.《- Quand suis arrivée dans cette ville, j'étais triste et perdu, je voulais parler a personne et je n'avaisparsonne. J'avais tout perdu: Mon meilleur ami et ma copine.
Après j'ai vu une petite tête blonde qui courait, c'était toi.
Depuis, j'aime bien t'observer.》Je suis bouche bée, voyant que je ne répond pas elle baisse la tête. Je m'empresse de dire :
《- je suis désolé je me stoppe pour voir sa réaction. Elle retire sa main de ma cuisse. Mais c'est réciproque.
-Mais t'es con.》Elle m'embrasse .
C'est un merveilleux Noël...