Amour
L'amour...
Sans même sans apercevoir les sentiments naissent petit à petit et on ne contrôle plus rien.Jamais je n'est été amoureuse mais depuis récemment je le suis.
Je ne sais pas réellement si c'est de l'amour puisque jamais je n'ai ressentie cela mais lorsque nous sommes dans la même pièce ou proche, mon rythmecardiaqueaugmente, ma respiration s'accélère, mes joues rougissent et je me sent tellement bien.
Mais bien évidemment je ne pouvais pas aimer quelqu'un de plus facilement accessible. Non il a fallut que se soit ma professeur. Je ne crois pas que se soit un petit béguin ou des sentiments de passages.
Je ne fait que la regarder; elle connais les grandes lignes de ma vie alors que moi je ne connais absolument rien d'elle.
Madame Song est professeur de Économie-Gestion une matière que j'affectionne beaucoup et que j'ai beaucoup aussi.
Elle est brune, au carré depuis peu, ils étaienttrop abîmés et trop lourds.
Ses yeux sont verront, c'est une femme en apparence simple mais je la trouve si différente des autres...Je me suis aperçu de tout ce que je ressent il y a a peut près deux mois voir deux et demi.
Grâce à mon meilleur ami, il m'a beaucoup aidé car contrairement àlui qui est en couple depuis deux ans maintenant ma dernière relation c'est mal terminé.C'est décidé aujourd'hui je vais essayer de parler avec Madame Song.
Peut-être que cette veille des vacances de Noël seras la meilleure journée de fin d'année ou la pire. Je pense plutôt que ça va être la pire mais bon je verrais bien...
Pourquoi cela ce passerer bien alors que c'est une professeur et moi une élève et qui plus est elle aime peut-être les hommes ou qu'elle soit en ménage. Elle va peut-être croire à une blague qui sais.Fred, mon meilleur ami est dans la même classe que moi et donc à la fin du cours il veux absolument m'attendre en dehors de la salle. Il est un peu réticent mais pense que je me sentirais mieux ou pire d'une certaine manière.
En arrivant devant le classe d'anglais je retire mes écouteurs et range mon téléphone.
Je suis la première devant la salle et Madame Song est déjà là. Installer derrière son bureau.
Elle me fait signe d'entrer.Quelque minutes plus tard Fred s'assied à mes côtés puis on se concentre sur le cours. Enfin lui parce que moi je suis beaucoup trop stressée pour y arriver.
Le cours se passe bien malgré mon anxiété.En arrivant à la maison, je suis déprimée de ne pas avoir eu le courage d'aller lui parler.
Je me prépare une salade et la mange devant la télé, je regarde 《Love Actually》.Vers vingt et une heure j'entends un duo de personnes crier dans le couloir juste devant mon appartement.
Une des voix met familière; je regarde discrètement en ouvrant la porte et j'aperçois la femme que j'aime assise contre le mur en face de ma porte.
J'ouvre et elle relève la tête je veux parler mais rien ne sort. Je suis comme paralysé.《-Madame ?
-River... Excuse moi pour le bruit j'espère que nous ne t'avons pas réveillé.
-Non ne vous en faites pas je regarder la télévision... Vous voulez entrer pour boire un verre d'eau vous n'avez pas l'air bien. 》
Maintenant que j'ai réussi à l'inviter j'espère réussir à lui dire.
Elle réfléchie et quelque peu hésitatiante accepte mon invitation.
Nous sommes assises sur le divan devant le fil, le silence règne.
Je redémarre le film que j'avais mis sur pause après lui avoir donner un chocolat chaud. Nous buvons en silence tout en se regardant.
Je pose mon mug et m'installe un peu mieux sur le divan.
1
2
3
Je prend mon courage à deux mains...《-Madame...
-Oui River ? - j'aime tellement ça façon de dire mon prénom -
-Je crois que j'ai des sentiments pour vous hum... Je sais bien que nous nous connaissons pas et que vous êtes ma prof et que c'est pas réciproque mais, mais... 》
Je n'arrive plus à parler, les larmes coule en silence alors que Madame Song continue les papouilles dans mes cheveux qu'elle a commencé quelques minutes au par avant.
《-Tu sais River l'amour surpasse les règles. Mon cœur t'appartient depuis janvier de l'année dernière. Tu es si différenteRiver.
-Est-ce que vous vous moquez de moi? Parce que si c'estle cas je ne suis pas d'accord.》
Pour simple réponse, elle pose une de ses mains sur ma joue tout en passant son doigt sur ma lèvre inférieure et ensuite elle vient poser délicatement ses lèvres contre les miennes. Elle murmure « je vous aimes ».