8 décembre

29 1 0
                                    

Il est vingt-deux et nous sommes le vingt décembre.
Je suis en train de préparer des chocolats, un pour ma merveilleuse femme Octavia et un pour moi. Une fois après, je rejoint le salon où elle prépare le film de ce soir.
Un film de Noël il me semble.
Je pose les tasses sur la table et m'installe sur le divan, ma bien-aimée me rejoins et elle se colle à moi.

- Tu as choisi lequel ?
- Le premier celui avec Eliza Taylor.
- Et Jake Lacy, ton film favori celui qu'on regarde chaque année...

Nous rions puis démarrons le film. Elle pose délicatement sa tête sur mes genoux, je dépose un plaid sur elle et lui donne sa tasse.
Avant le début, je l'embrasse, comme j'aime tant le faire. Je glisse une main dans ses cheveux pour lui faire des papouilles, elle adore ça.
Elle joue avec ma main gauche, plus exactement avec mes doigts.

Avant la fin du film, elle s'est endormie, cela fait 5 minutes que je la regarde, 5 ans que nous sommes ensemble et donc 5 ans que je le fais et je ne m'en lasse pas.
Nous nous sommes connus au travail, elle et moi travaillons dans la même base, nous étions collègues.

Bref, quand Octavia dort, elle s'accroche légèrement à moi et sa bouche est entrouverte. Ce qu'il faut retenir c'est que ma femme est adorable, belle et mignonne 24 heures sur 24.
Je la sens gigoter sur moi puis elle ouvre les yeux et me regarde en souriant.

- Je t'aime linc'.
- Je t'aime aussi O'.

OS de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant