14 décembre

25 1 0
                                    

Qu'elle est belle

Chaque jours depuis que je l'aivue pour la première fois elle hante mes pensées.

C'était un lundi matin à la gare, j'allais au lycée.
Elle as pris le même train que moi, nous étions assis àcôté.
Plus tard je l'ai revu devant le lycée, sur le parking. Elle était sûrement avec ses amis. C'était la seule à ne pas fumer.

Ce qui m'a interpellé, c'est ses magnifiques cheveux roux, ils étaient coupés au carré. Ses yeux verront.
La première chose que je me suis dit c'est : 《Qu'elle est belle》.

Nous étions malheureusementpour moi dans des classes différentes mais des nous avions certains cours en commun.

Chaque fois que je le pouvais je la regardé discrètement.
Je pensais à elle chaque minute de chaque jour.

Un jour lors de notre cours d'espagnol, elle c'est installer à mes côtés.
Elle m'a demandé de l'aide, la prof lui avait dit que j'avais un bon niveau.

Tous les mercredis après-midi nous nous aviins rendez-vous au CDI.
Je l'aidais et on parler de tout et n'importe quoi jusqu'à devenir amis.

J'ai appris qu'elle avait un petite petite sœur Hermione, qui contrairement à elle était brune.
J'ai aussi appris qu'elle aime le même genre de film et série que moi et surtout elle adorer lire.

Nous nous sommes échangés des livres, et chaque mercredi on parler de notre ressenti par rapport aux histoires.

Cinq mois plus tard, elle m'a dit avoir des sentiments plus qu'amicaux pour moi.
Elle ne voulais rien précipiter, tout comme moi, elle voulais d'abord si çame dérangé, mais bien sûr que non.
Je lui ai dit que c'était réciproque et cela depuis ce fameux lundi.

Ce jour là nous avons entamé un relation et aujourd'hui nous sommes ensembles depuis un peu plus d'un an.

Hier, nous sommes allés manger au restaurant avec nos parents.
Au bout de plus d'un an nous avons décidé que notre histoire était sérieuse et donc nous avons rencontrés la famille de l'autre. 

Ses parents et sa sœur sont vraiment gentils je me sent le bienvenu et j'ensuis heureux, une de mes peurs était de ne pas êtreaccepté.

Cette soirée été merveilleuse ma famille a accepté ma petite amie et sa famille m'a accepté. Nous étions heureux comme jamais alors que demander de plus.

OS de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant