Aujourd'hui, c'est le grand jour, je vais lui dire.
soit je la perds, soit elle reste. Je vais lui dire que je l'aime.
Je ne suis pas prête, je stresse mais je ne peux plus me taire.
J'ai peur de réaction. Elle risque de me détester et je perdrai ma meilleure amie juste avant Noël.Quand la sonnerie retentit, je sort la dernière, le stress m'empêche de me dépêcher je ne peux faire marche arrière.
Je sors de la salle en seule et je la vois, elle est face à moi avec Tom mon meilleur ami et cousin.
Il me vois et m'analyse, je tremble, j'ai froid, ma tête devient lourde et j'ai des sueurs froides.
Il accourt près de moi, sachant parfaitement ce que j'ai et que je suis une grande stressée.-Loly tu es sûre que tu veux le faire? Tu es si pâle et tremblante qu'on dirait que tu va t'évanouir. Elle l'a remarqué c'est elle qui m'a dit de venir.
-Oui il faut que je le fasse, il faut que je sache.Je vais vers Maria, elle m'attrape le bras et heureusement parce que je me sens flancher.
Je maintient son regard et inspire comme je peux.-Maria je... humm j'ai des sentiments pour toi...
Elle me fixe, c'est horrible, ses yeux brilles, je crois qu'elle va pleurer.
-Non, ne pleure pas. Ce n'est pas ce que je voulais, excuse-moi.
Elle souris puis m'embrasse, sous le choc je ne suis pas très réactive.
-Moi je t'aime Loly, alors déstresse ou on va finir par te perdre.
-Je t'aime Maria.Mon cousin arrive tout content en nous applaudissant.
-Joyeux Noël mes cousines!!!