13 14

18.7K 629 15
                                    

Moi : Bah en fait..

Omar : Azy crache le ceau-mor

Euh sympa..

Moi : Je vais au Maroc la semaine prochaine..

Moment de silence..

Omar : Définitivement ou quoi?

Moi : Bah non pour 15jours

Omar : Bah ok ( Mdrrr, voilà c'était sa réponse, plusieurs l'ont deviné et désolée j'ai pas pu le confirmer à toutes avec ma connexion merdique!! )

Moi : ..

Omar : bonne nuit

Moi : bonne nuit

Donc voilà c'était ça.. je me suis préparée pour rien, il se fout de moi. Sah, je m'attendais trop à ce qu'il me gueule dessus, à ce qu'il me dise non ne pars pas je t'aime mdr. Walou, il n'a eu aucune réaction, rien nada.

Bref j'ai finit la vaisselle, après ce ptit moment decevant zehma mdr avec Omar, j'avais encore plus envie d'aller au Maroc, de l'oublier un peu même si je savais que j'allais pas y arriver, chuis trop faible.. Donc voilà, j'ai versé quelques ptites larmes et je me suis endormie..

Au bon matin, il était samedi je crois pasqu'il me restait exactement 5 jours avant mon départ au Maroc, j'ai pris mon ptit déj et je sais pas pk j'ai eu envie de préparer un truc à Omar qui dormait toujours. Nique sa mère la fierté, j'en avais marre!! Donc je lui ai fait un très bon ptit déj, j'ai mis une serviette sur la table et tout, c'était beau à voir mdr.

1h, 2h, 3h Omar n'était toujours pas réveillé.. putain la bouffe ne sera plus bonne, je me taperai une honte!!! Je m'en fous, j'ai fait un effort moi, au moins! Je m'ennuiyais grave alors j'ai appelé Rania qui répondait pas, Mathieu non plus, Samia la même, y a que Ayaa qui m'a répondu.

Moi : Weeesh

Aya : Ptain tu m'as réveillé ta race

Moi : Mdrr stpp viens me chercher et on sort avec ta bagnole jveux acheter des cadeax pour la mif

Aya : La putain de ta raceeeee, d'acc prépare toi pasque wallah jt'attends pas moi

Moi : Gueule pas, ok

BIP BIP BIP

Elle m'a raccroché au nez cette connasse mdr!

Donc entre temps, Omar s'est réveillé, il avait la pêche, on dirait ça lui faisait plaisir que je parte.. il a pris le ptit déjeuner sans dire merci.. il rigolait seul, 

wallah j'avais l'impression qu'il voulait me foutre le seum..

Aya est arrivée, en gueulant comme toujours mdr.

Aya : yaa zeh mon ptit frère jvais lui casser sa gueule de tahan wallah

Moi : Mdr bonjour aya pk??

Aya : Bonjour wallah le ptit zamel guelek il veut s'acheter des crèmes pour sa gueule de bouffon

Moi : MDRRR

Omar : MDRRRRRRR un tueur ton refré

Aya : Azy tueur en quoi aychek moi jvais le tuer un jour wallah zamel

Moi : Mdrr bon on y va?

Aya : Yalah

Omar : Vous allez où?

Je rêve ou quoi?

Aya : Elle veut acheter des cadeaux pour sa mifa

Omar : Ah d'accord bah bonne chance avec là-celle elle met 3h pour choisir un truc ( en lui faisant un clin d'oeil )

Aya : Tkt j'ai l'habitude ( avec un soupir )

Moi : Ouais bref yalah Aya

CHEEHHH Omar, jl'ai pas calculé mdr là-celle? CONNARD

Bref j'ai acheté quelques trucs pour mes parents et bcp de bijoux et de vetements à ma Maya et des ptits trucs pour Sarah. Avant de partir, j'ai reperé un très beau sac, classe, je voulais l'acheter pour mama, donc on est entrées tranquil, je l'ai pris et au moment de payer

La caissière : ça vous fait 90 euros mademoiselle

Aya : Wesh ma gueule c trop cher ce truc

Moi : Mdrr

La caissière : Mademoiselle, je vous prie de bien parler, on est dans un lieu public

Putain, elle l'a zehef, faut surtout pas parler comme ça à Aya..

Aya : Pardon?

La caissière : Veuillez bien parler..

Aya : Mais nique ta race avec tes rajouts sale kehba d'où je parle mal moi tfou

Moi en serrant les dents : Arrête Aya

Mais on me fout toujours la honte en public moi!! Mdr

Aya : Mais qu'elle nique sa race de kehba tu veu te battre c ça ? bah amène ton cul grosse kehba va gutelk veuillez bien parler

La caissière : Je vais appeler la sécurité mademoiselle

Aya : Mais appelle Sarko gue3 moi j'ai pas peur de vous sales tahan

Résultat : On nous a mis dehors et sans..sac. Merci Aya!!

En voiture..

Moi : Putain Aya mais t folle ou quoi

Aya : Azy ta gueule moi j'ai le seum

Moi : Ouais comme toujours

Aya : Bah non j'ai le seum pasque voila Issam ( le marocain ) i veut vraiment pas de moi j'en ai marre de lui courir après Diana moi chuis pas une pute wallah j'en ai marre

Putain, elle sait pas qu'il veut sortir avec Rania, notre shab!!!

Moi : Euuh.. laisse tomber wallah

Aya : Pk tu dis ça ?

Moi : Bah voila i te veut pas cherche toi kelkun d'autre, t'es belle mashalah tu vas pas avoir du mal..

Aya : mais c lui que je veux Diana tu comprends pas, je l'aime..

Elle me faisait de la peine mskina, elle l'aimait vraiment, sa voix tremblait..

Entre Aya et Issam, c'était pas compréhensible, Aya est amoureuse de lui depusi le bac à sables et lui, il se fout carrément d'elle.. Parfois c Aya je t'aime, t'es ma hlel et souvent c'est, laisse moi tranquil je veux pas de toi.. Mais la façon avec laquelle il regardait Rania était différente..

On est pas toute suite rentrées, on est allées au centre, on a fait les folles, on a passé une très bonne journée je me rappelle.. on s'est prises en photos et tout. A 18h et quelques on devait rentrées pasque voila c'était le couvre feu d'Aya mdr, elle allait se faire niquer.

Donc chuis montée avec vla les sachets, les mecs qui tenaient les murs m'ont un peu aidé.. Je les ai remercié et tout. A ma grande surprise, y avait Omar à la maison et tout seul en plus. Je l'ai pas calculé, j'ai rangé les trucs dans une valise et j'ai même fait la mienne pasque voilà, j'étais vraiment très pressée d'aller au Maroc mdr. Omar s'est enfermé dans sa chambre, moi chuis allée la cuisine pour préparer un truc, et waaw la vaisselle était faite, ya zeeh Omar a fait la vaisselle mdr ça m'a fait rire sur le coup..

J'ai fait une omelette viteuf et au moment ou j'allais m'assoir pour manger, j'ai remarqué un bout de papier sur la table..

.. : Je sais pas si tu vas tomber sur ce truc ou non mais merci pour le ptit déjeuner..

A part Omar, je savais pas qui ça allait être. Je souriais de toutes mes dents, j'étais vraiment contente mdr. C'était trop mignon, ça m'avait encore jamais arrivé. Mais c pas pour autant que j'allais lui reparler normal. Non je faisais toujours la gueule. Donc j'ai plié le papier, j'allais surtout pas le jeter, j'y tenais trop mdr je l'ai rangé dans mon tiroir et je me suis couchée, ouais à 19h mdr!

Les 5jours sont vite passés, avec Omar on se calculait pas c'était comme s'il n'avait jamais écrit un truc, en même temps moi j'ai fait genre j'ai pas calculé le bout de papier..

Le Jour J est arrivé, je me suis réveillée à 6h du mat wallah, j'avais tellement la pêche sa mama!! C'était Mathieu qui allait me déposer à l'aeroport.. mon départ était à 9h.. Omar le savait, il m'avait demandé la veille. Donc voilà, je verifiais mes valises et mon passeport.. J'avais rien mangé, j'avais une boule à la ventre, j'imaginais la réaction de mes parents et tout. J'ai bien sur appelé Sarah avant c'était elle qu'allait venir me chercher à l'aeroport pasque voila Maya était encore très jeune et moi j'allais descendre à Casablanca, c'était à 1h de Rabat!!

Je rigolais seule comme une Ksos quand j'etends du bruit, c'était Omar, il était réveillé.. à 7h du matin weeeeeeeeeeeeesh!!!!!!!

Omar : Bonjour

Moi : Bonjour

Omar : Alors t'es prete?

Moi : Euh oui pk t'es réveillé à cette heure ?

Omar : Bah pasque jte dépose

Moi : Ah non c Mathieu qui va me déposer

Omar : Bref pas la peine que je gueule dés le matin t'appelles ton pd qui te sert de soce tu lui dis c moi qui te dépose..

J'ai raté un truc là? Mais en sah j'étais contente donc sans rien dire j'ai appelé Mathieu et j'ai annulé, je l'avais réveillé mskine mdr.

Mouhim en route c'était trop silencieux, on a pas parlé geeeee3!!!!! Il avait une tête de deterrée mskin mdr, il avait pas l'habitude de se réveiller à cette mais à dormir à cette heureeee!! Donc voilà, il chantait de la merde, insultait la france mdr.

On est arrivés, j'avais un ptit pincement, des frissons même.. Il y a quelques mois, il est venu me chercher ici et tout.. j'avais pas envie de quitter n'empêche.. Je le regardais droit dans les yeux, il évitait mon regard, il avait l'air triste quand même. Donc on est descendu, on a pris les valises, il a pas voulu entrer avec moi à l'aeroport, il m'a donné mes LOURDES valises et m'a dit

Omar : Bon bah bonne route Diana..

Moi : Euh merci Omar

Omar : Amuse toi et passe mon salam à ta famille

Moi : Moublagh..

Il a tourné les talons, il marchait, plus il s'éloignait plus j'étais dessus, j'attendais un truc qui allait me marquer ou haja mais walou.. Donc je le regardais et là il s'est tourné et est revenu vers moi..

Omar : On se fait un calin?

Moi : D'accord

Il m'a pris dans ses bras, j'étais dans un autre monde, j'étais prête à revenir avec lui ge3, je frissonnais, je souriais, je pleurais.. j'étais heureuse, j'ai su ce jour-là que plus personne saura m'apaiser comme lui le fait, plus jamais j'aimerai quelqu'un comme je l'aime lui.

C'était trop cramé que je l'aimais..

Omar : wesh pleure pas ( en essuyant mes larmes ) kes t'as?

Moi : Euh rien.. vas y au revoir Omar

Omar : Bye bye..

Il est parti sans se retourner , je pleurais comme une folle, j'arrivais plus à m'arrêter.. mais arrête Diana, dans quelques heures tu vas voir ta famille et ta meilleure amie, arrête..

Donc voilà, après chuis montée à l'avion et tout, chuis arrivée à 10h 45 un truc du genre.. J'ai pas eu à chercher à Sarah, son rire on l'entend à 49749 km mdr. Elle était là toute souriante, elle criait mon nom, tout le monde la regardait mdr. Elle était pas seule, j'ai vu avec elle..

QUEL CHOC!

PARTIE 14 

Donc voilà, après chuis montée à l'avion et tout, chuis arrivée à 10h 45 un truc du genre.. J'ai pas eu à chercher à Sarah, son rire on l'entend de 49749 km mdr. Elle était là toute souriante, elle criait mon nom, tout le monde la regardait mdr. Elle était pas seule, j'ai vu avec elle..

QUEL CHOC!

Je vois Kilan avec elle.. ( vous l'avez presque toutes deviné )

Ca pouvait pas être Anas, ils s'aiment pas lui et Sarah. Par contre, Kilan c'est un peu son meilleur ami, c'est même elle qui me l'a présenté.. Donc voilà, moi qui étais tellement contente de voir Sarah, le voilà ce con pour gâcher ma joie. Mais j'allais pas montrer ma haine envers lui.. Donc j'ai avancé, toute souriante. J'ai pris Sarah dans mes bras et j'ai serré la main à Kilan.

Sarah : WAAAH COMMENT T'ES BELLE MA CHERIE

Kilan : Ta gueule tout le monde te regarde Sasa

Sarah : Bah jm'en fouus moi c'est ma soeur wah sket sket wjeh lkelb ( une insulte mdr )

Kilan : Va te faire

Moi : Mdrr ça a pas changé

Kilan : Tu nous as manqué..

Moi : ..

Kilan : On t'a pas manqué nous?

Moi : euh sisi

Kilan : ça se voit pas

Sarah : Bon ta gueule toi

Kilan : Jvais te taper

Sarah : Ouais ouais

Bref c'était comme ça tout le long du trajet, c'est Sarah qui conduisait.. Kilan se retournait chaque seconde, me regardait puis souriait comme une tebé.. Je faisais pas attention. Sarah m'avait expliqué que tout le monde était à la maison, que Maya leur a sortie une excuse pour ne pas qu'ils fassent la sieste ( mes parents font toujours la sieste après le dejeuner ) et puis c'était bien tombé, il était vendredi donc mes parents sortaient du travail à midi..

On est arrivés à 13h, je souriais de touuuuuuuutes mes dents, c'était un truc de fous comme j'étais contente.. Je voyais défiler les ' moul l hanout ' les maisons, les immeubles, la mer, mon ancien lycée, mcdo tout tout.. Et on se tapait des barres en voiture, avec Kilan c'était normal je voulais pas me casser la tête à cause de lui donc on se parlait normalement.

A la porte de ma maison, y avait Maya qui était assise dans le jardin, elle arrachait l'herbe, elle desesperait je crois mdr. Kilan était parti bien sur, il allait pas entrer chez moi comme ça mdr. Donc voila quand Maya m'a vu, elle m'a sauté dessus elle pleurait mskina, elle était devenu très belle, wallah on aurait dit elle était plus grande que moi mdr. Vu que mes parents ont entendu du bruit, ils sont sortis en courant et wallah sans vous mentir, mama est resté debout devant moi, la main sur le 
coeur.. Elle n'a rien compris à sa iv je vous dis!

Baba était tellement content, il m'embrassait le front, les joues, les cheveux.. c'était vraiment bien.. Après quelques minutes mama a éclaté en sanglots et moi aussi d'ailleurs.. je n'oublierai jamais leur accueil, ma famille c'est la meilleure

Je leur ai tout expliqué, mama rien qu'elle insultait Maya pour n'avoir rien dit mdr. Sarah devait partir donc on était là, tous au salon, comme une vraie famille!! Ils n'arrêtaient pas avec leurs questions, sur moi, la vie là-bas, sur Omar et tout.

( Vu que vous adorez quand je parle ma langue mdr je vous écris alors les dialogues en libanais, pasque de toute façon on parle rarement marocain chez moi, c'est un mélange de libanais et français. )

Mama : Badek techerbi w takli chi doudou ( tu veux boire ou manger quelque chose ? )

Moi : Hummm badi fatouuch taba3ek mama ktir mechtehietou ( je veux ta salade maman )

Mama : Eh habibteee to2moreni ( Oui ma chérie )

Baba : Et les cours Diana ça marche?

Moi : Eh baba tkt pas kelchi myasser ( tkt pas baba ça marche bien )

Baba : Hum.. w Omar kif bi3amlek ha cha2i ( et Omar il te traite comment ce je sais pas comment traduire ce mot mdr )

Moi : Mdrr ktir mnih la thmel hamm baba ( très bien ne tkt pas baba )

Baba : ..

Moi : MAMAAAA LA TE3MELI CHII STP BADI NAAM KTIR TA3BANEE WALAH ( maman ne fais rien je vais dormir chui trop fatiguée )

Mama : d'accord nami mnih habibee ( D'accord dors bien ma chérie )

Maya : Non mais tu me montres mes cadeauux d'abord je m'en fous

Mama : Ya allah 3ala ha lbenet baddha tjaanneni laisse ta soeur dormir 3afritaa ( Mon dieu cette fille elle va me rendre folle )

Moi : Mdrr non elle a raison wallah toute la valise est pour Maya je t'ai acheté un tas de trucs

Maya : Yaaaaaayyyyyy

Mouhim je lui ai donné ses cadeaux et à mes parents aussi.. et chuis montée me coucher. Je me suis jettée sur mon lit, ma chambre m'avait manqué wallah, j'ai cherché partout mon téléphone et je l'ai mis en charge et par miracle.. ma puce marchait toujours yay!! Je me suis endormie, j'ai appelé mama avant pour qu'elle me fasse un bisou mdr chuis une gamine moi wallah avant je dormais pas sans un bisou de mama, et elle me lisait toujours du coran mskina donc je me suis réveillée le soir.. par Sarah la bagra!! Elle m'a sauté dessus la connasse avec de l'aide de Maya --'.

Je me rappelle plus trop de ce qu'on a dit mais je faisais de gros yeux à Maya pour qu'elle ne parle pas de Omar à Sarah mdr. Après y a eu vla les copines de mama qui sont venues et tout.. Bref la première semaine était trop hella, on s'amusait trop avec Sarah et Maya après leurs cours, même avec Kilan c'était bien.. il me faisait pas des avances, rien. Anas je l'ai pas vu bien sur.. Le week end on est allées à Marrakech avec les parents.

La deuxième semaine était aussi hella que la première, je pensais toujours à Omar mais j'étais heureuse. Il a pas cherché à me contacter, ni même à savoir quel jour j'allais revenir. J'ai vu tata Amina ( la mère de Omar ), elle a grave vieilli mskina, elle me demandait des nouvelles de Omar même s'ils parlaient toujours au tél.. 

J'appelais parfois les filles et Mathieu..D'après Aya rien n'a changé à la cité. J'ai pas parlé de mon diabète, je faisais mon insuline en cachète et hamdoulah personne ne l'a vu pasqu'on doit la mettre au frigo donc.. bref même Maya ne savait rien, je voulais pas leur faire peur et puis connaissant mama, elle m'aurait fait un scandale. 

J'évitais au max les gateaux, mama était surprise, j'adorais les sucreries.. Avec Maya on était encore plus proches qu'avant, elle avait grandi, elle était mature.

Il me restait 2 jours avant de revenir en France, c'était tendu chez moi.. ils voulaient pas que je parte mais moi j'étais trop impatiente de voir Omar, il me manquait trop trop trop. Mais en même temps, je voulais pas quitter ma famille. Donc voilà, on s’ennuyait grave Sarah et moi, Maya avait cours donc mama la menaçait avec la claquette mdr. Il était 21h je crois, Sarah allait passer la nuit chez moi et on a beau avoir 19 ou 20 ans, on avait pas le droit de sortir à cette heure.

On avait envie de faire un truc de fou, un souvenir.. Donc on s'est habillé, on est sorties en soum soum, mes parents dormaient. Je vous explique, la chambre de mes renpats se trouvait en bas donc si on ouvre la porte ils entendront surement alors on est sorties de la porte de la cuisine. On a pris sa voiture direction.. LA TEBOI! 

MDR, je sais pas ce qui m'a pris wallah.

Elle connaissait une boite pas très loin de chez moi vu que je vivais dans un trou, loin du centre.. donc on avait nos cartes nationales et tout. On nous a laissé entrées, on devait payer une fortune wallah je disais à Sarah ' on sort stp ' mdr t'avais vla les couples qui se léchait les amidales, les vieux mecs qui draguaient, les lesbiennes, les gays, c'était horrible je vous jure.

On a décidé de ne pas calculer les gens et de danser, on dansait, on dansait comme des folles, t'avais Sarah qui dansait avec n'importe qui, ana je dansais seule mdr, je 
recalais les mecs. Bref on a bu 2 verres, j'étais choquée moi? Boire? Staghforllah!!! Le pire, c'est que j'ai bien aimé et vu que c'était ma première fois, avec 2 verres j'avais la tête qui tournait.. Sarah avait l'habitude donc..

Chuis sortie pour prendre un peu l'air, j'avais un mal de tête waah.. Quand on me tapa dans le dos! C'était un mec, je voyais pas bien mais ça va il était charmant, sans plus.

Le mec : malek ( kes t'as )

Moi : Walouu rasi kiderni ( Rien ma tête me fait mal )

Le mec : Chrebti? ( tas bu ? )

Moi : Euh oui chwia ( un peu )

Le mec : Humm.. jiti bouhdek? ( tes venue seule )

Moi : La maa sahabti ( non avec ma copine )

Le mec : D'accord makhssekch tbkay bouhdek hakka c dangereux ( tu dois pas rester seule ici c dangereux )

Moi : wakha ( d'accord )

Le mec : Smiti Mehdi w nti ? ( Je m'apelle Mehdi et toi? )

Moi : Diana

Mehdi : Ah nsrania? ( t'es toubab ? )

Moi : La loubnania ( non libanaise )

Mehdi : Ah walakin kathdri mzian b darija ( mais tu parles bien l'arabe )

Moi : Kansken hna saliti men tes questions? ( j'habite ici t'as finit avec tes questions )

Mehdi : mdr semhilia t'es musulmane ? ( Désolée t'es muslmane? )

Moi : C'est quoi cette question?

Mehdi : Jdemande juste..

Moi : Oui

Mehdi : D'accord

Moi : ..

Y avait un truc comme un rocher devant la porte, donc je me suis assise les mains sur la tête, Mehdi s'est accroupi par terre et s'est assis.

Mehdi : T'as jamais bu toi c ça ?

Moi : Mais pk tu me suis putain chui pas une kehba je vais pas coucher avec toi alors bonne soirée!

Mehdi : calmee, qui t'as dit que je te drague oula je veux coucher avec toi

Moi : Bah chais pas on est dans une boite tu vas pas gratter l'amitié quand même

Mehdi : Bah si

Moi : et pk?

Mehdi : Pasqueee j'aime avoir des amies comme toi

Moi : mali ana ?

Mehdi : T'es belle..

Moi : merci

Mehdi : c'est gratuit

Donc j'étais là assise sur un rocher à 2h du matin avec un mec que je connais pas assis par terre entrain de raconter nos vies. Il était toujours au lycée, en bac, il était à l'école espagnole de Rabat. Il vivait pas loin de chez moi et allait souvent en France. Il était un peu choquée que je vive dans une cité mais je lui ai tout expliqué.

Sarah m'a pas calculé mdr. Je l'ai appelé plusieurs fois elle répondait pas.. Je voulais pas rentrer encore une fois à cette boite de merde! Mehdi m'a dit qu'il me surveillait quand je dansais et qu'il savait ou j'étais posée, donc il m'a ramené mon sac et tout, i m'a dit qu'il a pas trouvé Sarah. C'était un inconnu et jétais à moitié saoul zehma mdr mais walah j'avais pas peur de lui, il m'a déposé à la maison. Tant pis pour la connasse de Sarah!!

On s'est échangés nos nums ( je lui ai donné celui de France uniquement ) . Il m'a promis de me faire signe quand il sera à Paris, et qu'on allait se voir avant mon départ ( allez savoir comment, il avait pas mon num du Maroc, un peu con ce mec ) qui était d'ailleurs dans 2 jours, je lui ai pas dit lol. Il m'a plu mais j'avais l'impression de trahir Omar, c'était bizarre pasqu'avec Nabil, j'avais pas cette impression.. Donc voila, chuis rentrée en soum soum, personne n'a remarqué mon absence hamdoulah, en même temps il était tous couchés. Le lendemain mon tél allait explosé avec les messages de Sarah qui me traitait de tous les noms, sympa, elle me laisse tomber et c'est moi qui me fais traiter!!

Mes parents n'ont pas remarqué que Sarah était pas là avec moi mdr, je leur ai dit qu'elle est allée très tôt. Mon départ était pour demain.. Ma mère était occupée à préparer les gateaux libanais pour moi et Omar mdr, moi j'étais dans ma chambre avec Maya, je faisais ma valise.

Maya : Yaa chou helou hal amiss tu me le donnes jm'en fous ( Yaa ce qu'il est beau ce pull tu me le donnes j'en fous )

Moi : Impossible bébé

Maya : et pk?

Moi : Pasque...

Maya : stpp allez fais pas ta pute

Moi : Chou elti ????? Repete ( kes tas dit )

Maya : Wala echi ( rien )

Moi : Ktir tay2a fi halek wallah jte tappe moi ( t'as trop pris confiance )

Maya : Mdrr alors prête à revoir l'amour de ta vie?

Moi : Ta gueule achmen amour !!! ( ta gueule quel amour )

Maya : Mdrrr

Moi : Ferme la porte je dois te raconter un truc mdr

Maya : Hummmm j'adore les trucs moi ( elle a fermé la porte ) vas y

Je lui ai raconté pour Mehdi, la boite et tout.

Maya : Chouuu ghaliiiizaaa hay Sarah wallah yaay Mehdi helou esmou.. wallah badi jareb echraab ( Ce qu'elle est idiote cette sarah et mehdi son prénom est beau, moi aussi je veux boire )

Moi : Jte nique ta race hmara!!

Maya : Mdrrr Doudou a bu Doudou a buu Doudou a buuuuu t'as ressenti quoiii dis moi??

Moi : Bah c'était bien mais vu que c la première fois ça m'a mis le KO ma gueule

Maya : Aaah mdr il est comment Mehdi?

Moi : Booof ça va

Maya : Collegio Espagnol ma gueule c la classeeeeeee

Moi : Mdrr tu vas trop me manquer toi

Maya : Toi aussssssssssi ( elle fait un truc avec sa bouche, wallah c comme cet émoticone mdr )

Bref je vous passe tout ça, après c'était les pleurs et tout, les conseils de baba, les menaces de mama mdr. Avec Sarah, on s'était zehma zehma zehma reconciliées. J'ai pas revu Kilan. Je me rappelle pas quel jour était mon départ mais c'était Mathieu qui venait me chercher.

Donc voilà j'étais en France, enfin!! Ca m'avait manqué malgré tout. Mathieu m'a déposé ( si je vous écris pas les détails c'est qu'y avait rien de spécial ) donc y avait les mecs en bas, j'ai salem, ils ont monté les valises je leur ai demandé où était Omar, ils m'ont dit qu'il sortait plus trop.. à leurs façon de parler, on aurait dit ils me cachaient un truc mais lahou3lem, c'est une juste une impression peut être. Donc ils ont posé les valises à la porte, je voulais zehma faire la surprise à Omar même si c'était tendu entre nous mdr.

Alors chui rentrée, il était dans sa chambre, il a surement entendu quelque chose, j'ai ouvert avec mes clés et ça faisait du bruit avec mon porte-clés te3 cendrillon mdr! Il est venu en courant, il a cru c'était des voleurs jcrois mdr. Il a bloqué, m'a regardé avec de groooooooooos yeux, il comprenait rien.. moi je souriais, je le regardais, il m'avait manqué, je l'aimais encore plus, je voulais le prendre dans mes bras, je voulais l'embrasser, je voulais me blotir contre lui.. Omar ya Omar, si tu 

savais comme je t'aime hmar! ( la rime )

Après un beug de 3mins, il ria nerveusement

Omar : B..Bonsoir..

Moi : Bonsoir

Il s'est gratté la tête, on dirait qu'il était gêné mais coco on se connait depuis que je porte des couches wesh!

Omar : c'était bien?

Moi : Oui oui

Omar : hella alors

Je le regardais en souriant, il m'avait trop manqué Omarouch!!

Il s'est mis à me regarder aussi, il m'a vite déstablisé.. TOOZ!!

Il a avancé vers moi, a crié doucement ' TWIITAAAAAAAA ' et m'a pris dans ses bras..

Chronique de Diana paname accueille une libanaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant