Bonjour, bonsoir, Salem ! Tout d'abord, j'aimerai remercier tous les lecteurs et lectrices. Quand j'ai voulu écrire ma chronique, j'me suis dit que j'vais poster des suites et c'est tout, aucun contact avec les lecteurs mais vous êtes trop attachants, sisi on peut s'attacher à quelqu'un virtuellement, vous en êtes la preuve. J'me suis réveillée le matin en sursaut, j'me suis dit yaah j'ai écrit la dernière partie hier, lol. J'me rends juste compte. ( j'sens que j'vais pleurer encore )
On est en fin Mars 2012 et j'ai terminé un chapitre de ma vie en Aout 2011. Trop de choses se sont passés depuis..
-Mama, Nerminoush ma petite libanaise, mon sang, ma vie en gros ! Elle a fait beaucoup d'erreurs, elle a pas été compréhensive, elle m'a pourrie la vie pendant une période mais je lui ai pardonné, il m'a fallu du temps puisqu'avec toutes mes galères, j'devenais presque rancunière. Aujourd'hui, la mama a démissioné pasqu'elle a plus la force de travailler. Elle se consacre entièremet à Maya et ses bêtises lol.
-Baba, mon papinou, mon Ramy.. j'ai pas trop parlé de lui dans la chronique mais sachez que pour moi, c'est une personne très proche. Depuis que j'suis fiancée, il est tout content mais est comme.. comment dire.. gêné lol. J'sais pas pourquoi. D'après mama, il me voyait toujours comme son bébé et maintenant ça a changé.. Il travaille toujours, mama songe à aller vivre au Liban après que Maya ait quitté le cocon famililal lol mais baba veut pas. C'est à suivre..
-Maya, Mayouuuuch, la afrita, la gamine qui a grandit beaucoup trop vite, elle a 18 ans aujourd'hui. Elle a le bac cette année et elle va assurer inchalah j'suis sure. Elle fait tout le temps des bêtises comme aller en boite, rentrer tard lol mais y a mama pour la défoncer. Elle s'amuse certes mais garde les pieds sur terre. Aux grandes nouvelles humm mdr, vous vous rappelez du mec à qui Maya a fait la misère sur msn ? Celui à qui elle a fait croire qu'elle était saoule. Eh bah elle sort avec ! Lol qui aurait cru, c'est un peu l'intello de sa classe. J'crois pas qu'elle est amoureuse mais lui, siiiiiiiiiiiii mskin lol! Il lui a carrément acheté un Iphone pour son anniversaire mdr. Sinon Maya songe à suivre ses études à Londres mais c'est un peu trop trop cher ! J'l'ai supplié pour qu'elle vienne ici chez moi elle veut pas la hmara lol. Donc c'est aussi à suivre..
-Omar, Omarouch le zamel, le thug tapette, Omar mon frère, mon cousin, qui a été un jour mon amour lol. Tout ce que j'peux dire c'est qu'il est fiancé et heureux aujourd'hui. ( enfin j'espère lol )
-Rania, ma hbiba, ma soeur de coeur ! Quand je l'ai connu, j'ai cru qu'elle allait juste être une amie de la fac mais elle est devenue bien plus avec le temps. Rania a eu le coeur brisé, elle a trop aimé.. elle est vite redescendue sur terre. J'regrette de n'avoir pas pu la conseiller ou lui dire de faire attention mais j'me mettais à sa place, quand Souhair me disait que Omar était pas fait pour moi, j'pêtais des cables.. elle a compris aujourd'hui qu'il faut faire attention. J'ai su après en rentrant à Paris une nouvelle qui m'a trop déçue.. j'aimerai pas en parler pasque c'est trop personnel, un jour peut être si j'ai son accord lol. Aujourd'hui Rania n'a pas changé, elle enchaine mec sur mec, elle s'amuse et rigole toujours autant ! Elle a rien validé l'année précédente ce qui fait qu'on est plus ensemble à l'anphi. Allah yehdiha.
-Souhair, mon algérienne préférée, ma petite chérie qui est vite devenue une femme.. c'est une personne en or. Qui m'a toujours défendu à la cité quand gens parlaient ? Qui est la première personne qui a su me rendre à l'aise à la cité ? Qui est la personne qui me donnait toujours des nouvelles ? La personne qui me donnait des conseils ? La personne qui me faisait pleurer et non pas rire ? La personne la plus sincère.. elle me jugait jamais. Aujourd'hui, malheureusement Souhair a bougé au sud à coté de sa soeur. Elle vient parfois nous voir et voir sa famille avec Nadir et ma petite Lilia qui grandit vite, mashalah elle est le portrait craché de Imad et Issam j'vous jure. ( Lilia c'est le bébé que je garde parfois j'vous en ai parlé lol, elle a aujourd'hui un an j'la considère toujours comme un petit bébé )
VOUS LISEZ
Chronique de Diana paname accueille une libanaise
Genel KurguChronique de Diana panname accueille une Libanaise