15 16 17

23.5K 670 73
                                    

Je le regardais en souriant, il m'avait trop manqué Omarouch!!

Il s'est mis à me regarder aussi, il m'a vite déstablisé.. TOOZ!!

Il a avancé vers moi, a crié doucement ' TWIITAAAAAAAA ' et m'a pris dans ses bras..

Alors pas besoin de vous faire un dessin, vous même savez que chuis conne, j'ai pleuré.. Mskin il en avait marre de moi, toujours entrain de chialer mdr, il savait pas quoi faire.. il me chuchotait des mots comme ' tkt pas wita ' ou encore ' smeh si jt'ai fait mal ', il me caraissait les cheveux et touuuuut ça, en étant tous les deux debout devant la porte de la maison mdr.

En 2mins, tout m'est remonté à la tête, ma souffrance, mon chagrin, ce que Omar m'a fait subir en ces quelques mois.. Mais j'arrivais pas à le repousser, je l'aimais trop pour ça.. j'étais trop bien dans ses bras

Moi : Pk on est plus comme avant? J'ai f..fait quoi?

Omar en soupirant : Rien.. t'as rien fait va te reposer on jacte après

Moi : N..Nooon!!! ( en chuchotant )

Je voulais pas le lâcher mdrrrr il essayait de se détacher de moi wlah j'étais collée à lui!!

Omar : Mdrrr mais lache moi bagraa tu kiffes mon parfum yak chais que jsens bon ouais

Moi : Mdrrr hmar wallah que tu sens bon

Omar : Ouais et jnique ta race de libanaise si jle sens sur toi la prochaine fois

Moi : Quoi??

Omar : t'as cru jt'ai pas senti l'autre fois quand t'as rangé ma bre-cham Ksos

Putain la honteeeee!!!!! Mdr

Moi : Mdr smeh

Omar : Mdrr azy

Donc voilà, j'ai pris une douche, pour la première fois que j'avais pas envie de dormir!! Il était 21h ou haja, j'ai appelé tout le monde ( quand je décide d'utiliser mon tél, j'appelle tout le monde mdr c toujours comme ça ) et ma famille pour leur dire que je suis bien arrivée.. y avait plusieurs appels en absence d'un num du Maroc.. j'ai direct pensé à Mehdi mais bon on sait jamais!! Peut être que c'est Kilan. Souhair était revenue

Je me souviens plus de ce que j'ai fait après mais j'avais une banane à la main mdrrr wallah jm'en rappelle!! Et avec ma banane chuis rentrée dans la chambre de Omar, j'ai toqué avant chuis pas sauvage comme lui!! Il était couché dans son lit entrain de jouer à la play. Il a directement eu le sourire au visage quand il m'a vu.. ça me faisait plaisir.

Omar : Plus jamais tu me refais ça hmara 2 semaines sans toi, tu mas manqué walah

Moi : Ouais c pour ça que tu me calculais avant hmar!!

Omar : Waa nssay ( oublie ) cette histoire

Moi : Euh explique moi ( j'étais toujours debout à la porte entrain de manger ma banane )

Omar : Ouais un jour sinon Nermine et Ramy et Maya vont bien?

Moi : Très bieeeen mama t'a envoyé vla les gateaux ( en jettant la banane à la poubelle )

Omar : HELLLAAA et yemma tu l'as vu?

Moi : Oui mskina rien qu'elle demandait sur toi..

Omar ( mskin il était triste ça se voyait ) : Elle me manque.. elle est comment?

Moi : Normal.. ( je voulais pas l'inquiéter )

Omar : Mzian

Moi : ..

Omar : Viens t'assoir hmara raconte moi tout

Je lui ai tout raconté même pour Mehdi et la boite. Je tenais pas à ma vie mais je voulais lui foutre un peu le seum quoi!!

Omar : T ES CONNNE OU QUOI? MONTER AVEC UN INCCONNU BOIRE WALLAH TU VAS VIRER TOI

Moi : Mdrr mais arrête c'était pour essayer en plus Mehdi wallah il est trop sympa

Omar : Je vais te niquer moi toi et ton Mehdi

Moi : bah voilà quoi jsuis cash avec toi, tu m'as demandé de tout te raconter, c ske j'ai fait quoi

Omar : Jte chope encore une fois entrain de boire wallah je te baise Diana balak à toi.. jt'ai à l'oeil!! ( en me pointant du doigt ) tu veux devenir une khemja c'est ça??

Moi : Bah non arrête wesh

Omar : ..

Moi : et toi t'as fait quoi??

Omar : Baah j'ai baisé des putes, j'ai tisé, je me suis saoulé la gueule et la vie est belle !!!

Il était sérieux en plus, je le regardais avec un sourire j'attendais un ' Diana wesh jdéconne ' mais non.. ça m'a blessé de ouf mais bon c'est que des putes et on est pas ensemble alors j'ai pas intérêt à ouvrir ma gueule.

Moi : Pardon?

Omar : Bah voilà jsuis cash avec toi moi aussi!!

Le con, j'en étais sure.. il voulait me foutre le seum aussi. CONNARD!

Moi avec un sourire forcé : Bah cool alors!!

Omar :

Moi : et t'as appelé qui ?

Omar : Comment ??

Moi : Bah tu te rappelles pas de la fois où tu m'as appelé quand t'étais saoul??

Omar : Non wallah hlef jt'ai appelé

Moi : mdrr wlaaaah

Omar : ya zeeh jt'ai dit quoi?

Moi : J'ai oublié.. ( oui c'est ça )

Omar : mdrrr

Moi : T'es plus avec celle que tu kittes souvent pour la kiffer toujours? ( J'étais trop fière de ma phrase mdr )

Omar : Mdrrr nonn

HELLAAAAAAAAAA MA GUEULE!!!

Moi : et c qui ? Wissal?

Omar : Mdrr jvais pas te raconter cherche pas barhoucha ( gamine )

Moi : .. ( TFOU HMAR )

Omar : Tu restes nahess ici?

Moi : Et qu'on baise aussi tant qu'on y est non?

Omar : Mdrr bah non zehma tu restes comme l'autre fois et moi jdors au salon

Moi : N3el cheitan nan!!

Omar : Bah comme tu veux

Long silence.. lui il jouait à sa play et moi j'étais là assise comme une conne à coté de lui regardant l'écran de la télé.

Moi : Omar ?

Omar : mouais

Moi : Je crois vraiment qu'on doit s'expliquer..

Il a stoppé net de jouer, a mis pause et a posé sa manette.

Omar : s'expliquer ?? ZEHMA mdr

Moi : Chuis sérieuse..

C'était maitenant ou jamais, son regard me questionnait.. je devais tout lui dire, enlever ce poid lourd qui m'empêche de dormir tranquillement, ces sentiments qui me rongent et qui me font pleurer chaque soir..

Moi : Omar, Dis moi ce que j'ai fait pour que tu ne m'adresses plus aucune parole? Pourquoi t'es toujours occupé.. parle un peu zbi, parle un peu, tu me racontes rien, 
dis moi la vérité, je sais que tu bicraves..

Omar l'air surpris : ..

Moi assise à coté de lui en regardant la télé j'osais pas poser mes yeux sur les siens : wallah je sais tout mais je l'attendais de ta bouche.. ya zeh je t'aime Omar, je te considère pas comme une frère wallah franchement j'essaie mais je peux pas, je t'aime oui je t'aime wallah l3adim je t'aime ( on a compris que tu l'aimes Diana ok ) 

Omar.. chui..chuii même le maroc c'était à cause toi!! ( c'est pas les paroles exactes mais c'était un truc du genre.. )

Donc j'étais là entrain de déclarer ma flamme comme une conne, je me suis trop cru dans un film moi wallah mdr, croyez pas c'était bien ou haja, c'était RIDICULE!

Il répondait pas.. il s'attendait pas à tout ça.

J'ai senti mes larmes monter, j'avais la rage, je voulais tuer Omar qui lui baissait la tête.

Moi en le secouant avec mes mains : Réponds moi jawbni Omar jawbni koul chi haja ( réponds moi Omar, dis quelque chose )

Omar : tu veux je te dise quoi??? Diana quoi??? Oui je bicrave et chuis même en cavale là, je me cache Diana!!! C'est ce que tu veux? Un mari comme moi? Un raclo comme 
moi?? Qui deal? Tes parents penseront quoi?? Et puis même Diana tu veux jleur dise quoi? Vous m'avez envoyé votre fille ici pour que je l'heberge et chui tombé amoureux d'elle? Va savoir ce qu'ils vont penser de nous et de ce qu'on fait!! Zbi grandis un peu, fekri b 3klek ( penses avec ton cerveau ) la vie n'est pas rose!

Sah, j'en pouvais plus, je pleurais en silence!! Je m'arrêtais plus.. voilà j'ai eu toutes mes explications.. et j'avais encore plus mal. J'aurais préférée ne rien savoir. Je me suis levée et il a fait de même, je voulais ouvrir la porte mais il m'a tiré la main vers lui, on était hyper proches, c'était calme, j'écoutais sa respiration et la mienne aussi, on se regardait, je reniflais.

Moi : Donc c'est ça? On doit plus se parler yak?

Il m'a laché et a fait un bruit chelou avec sa bouche du genre elle comprend pas ou quoi celle là?

Moi : MAIS JE MEN FOUS DE LA BICRAVE DE MES PARENTS DE TOUT JE MEN FOUS OMAR ARRETE DE PENSER A TOUT, TU VEUX ETRE HEUREUX? FAIS CE QUE TU VEUX!!! J EN AI MARRE DE PENSER AUX GENS, DE CE QUILS VONT DIRE..

Omar : Je peux pas Diana !! je peux pas! Zebiii on doit plus vivre ensemble si tu veux qu'on se mette à deux..

Moi : Mais on fait rien de mal..

Je transpirais, mes cheveux étaient en bataille jles avais 3ed lavé, j'étais dans un état waahh..

Omar : smeh smeh Diana walah chui perdu jsais plus quoi faire.. jpeux même plus sortir comme les gens normaux!

Moi : ..

LONG SILENCE..

Je savais pas quoi dire, vraiment! J'ai souris..

Moi : Mdr on est là comme des cons

Omar : Mdr oui

Moi : ..

Omar : Alors comme ça t'es amoureuse de moi?

Moi : Ta gueule Omarouch le zamel

Ptite claque à la tête!!

Moi : Mdr toi aussi non?

Omar : Je l'ai jamais dit..

Moi : Hmar toujours là à casser mes délires!! ( j'allais pas insister, le ' chui tombé amoureux ' me suffit amplement.. )

Omar : Mdrr

Encore un peu de silence pour ne pas changer nos habitudes mdr.. Il me regardait, je faisais de même, il s'approchait de moi, je tremblais.. alors c'était ça ?? Le

moment que j'attendais depuis vla le temps allait arriver mnt? Mon moment magique te3 les princesses!! Il s'approchait avec les battements de mon ptit coeur brisé.. 

toutes les voix de ma tête parlaient..il savait ce qu'il faisait.. il m'attrappa par le mentant, posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa.. il m'a embrassé vous 

vous rendez compte??????????

C'était comment dire? Si vous connaissez un mot plus fort que magique, faites moi signe!!! C'était adorable, chou, beau, tout ttout!!!! J'étais au 7ème ciel, je sentais plus mes jambes, mes bras, j'étais traumatisé wallah! Et lui, bah on dirait ça lui faisait rien, il avait l'habitude!! Ce baiser a duré une eternité pour moi mais seulement 10secondes en réalité. ( Je souris comme une Ksos en repensant à ça en ce moment )

On était hyper genés après ce bisou, on souriait comme des mongoles mdr. On était vraiment maladroits..

Moi : Alors?

Omar : alors quoi?

Moi : baah quoi c'était quoi??

Omar ( en s'approchant de mon oreille ) : c'était Omar qui embrassait twita..

Moi : Et??

Omar : Et rien weesh mdr

Moi : Ah ( déçue )

Mais comme fallait toujours qu'on gâche mes moments intimes zehma mdr, j'ai remarqué un suçon sur son cou.. yaaa zeeeeeh!!! J'avais pas à parler puisqu'on est pas 
ensemble quand même..

Moi : Attends approche là un peu

Omar : Ouais quoi?

Moi : AAAH SEVERE

Omar : quoi???

Moi : Mdrr t'as un gros suçon connard

Omar : Ahh mdr t'es pas jalouse zehma?

Moi : Euh non ( CHEH FIK OMAR )

Omar : Ah d'accord ( vexé )

Moi : On m'a jamais fait de suçon

Omar : tu veux que je t'en fasse ??

Moi : mdr je sais pas

Omar : viens là

Il m'a attrapé par le cou et m'en a fait un, mdrrr il criait ' waaaf waaf ' commes le lion zehma!! Ca faisait mal mais c'était trop bon.. et je m'en voulais.. je suis pas comme ça.. je suis pas une pute, c'est rien mais ces trucs intimes me semblaient hram.. J'ai toujours eu des principes mais avec Omar.. j'avais plus rien. Plus il suçait mon cou plus je sentais mon corps frémir, j'avais une sensation bizarre.. j'avais une envie.. j'arrivais pas à respierer normalement, j'avais très chaud, je l'ai vite repoussé même si je me sentais bien..

Il m'a laché doucement, il était gêné, il m'a fait un ptit sourire.

Omar : smeh.. ( il a compris je crois )

Moi : Euh nn c rien

Omar : Mdrr ksos

Moi :

Vous imaginez que ma vie a changé en 10mins? Wallah j'allais presque me giffler pour me réveiller pasque c'était trop mais fallait bien qu'on redescende sur terre..

Moi : Omar si tu tombes layhfed tu vas prendre combien?

Omar : je vais pas tomber.. c compliqué te mêle pas de ça afak..

Moi : Tu me promets??

Omar ; jte promets rien Diana.. jsuis pas en état de promettre là

Moi : Mais Omar tu dois te cacher i vont te trouver ici.. ( Au moins il était franc lui )

Omar : tkt i croient que chuis en espagne.. te mêle pas Diana afak je vais tout régler juste te mêle pas..!!

Moi : Ahh. d'accord

..

Omar : en fait c ki ki t'as dit pour ça?

Putain, le con de Hamza, je l'avais oublié ce khanez! Je l'ai plus revu depuis l'autre matin..

Moi : Euh j'ai deviné, avec tes bails chelou et tes cachoteries.. mouhim

Omar : Zehmaa mdrr

Moi : .. mdr

Omar : je fais pas ça par choix Diaana walah chui obligé

j'ai mis mon doigt sur sa bouche..

Moi : je te juge pas Omar, je sais je sais..

Omar :

Moi : Mon cou me fait mal hmar

Omar : Mdrrr

Moi : ..

Il s'est assis sur son lit et a mis ses mains sur sa tête.. Ca se voyait qu'il était perdu, il pensait trop, il avait des cernes, il était fatigué.. il savait pas ce 

qu'il devait faire..

Omar : Smeh Diana walah je sais pas pk je fais ça.. chui pas fait pour toi wallah chui un batard Diana je te fais que du mal

Moi : ..

Omar : Je veux qu'on redevienne comme avant ok??

Moi : ..

Omar : parle zbi

Moi : D'accord.

Bah voilà, ma joie ne dure jamais!!! Si vous comprenez Omar, expliquez moi pasque là.. Bref après toutes ces émotions, je me suis lavée le visage, Omar mangait, Rania 
m'a appelé et on s'est mise d'accord pour qu'elle vienne passer quelques jours avec moi pasque mes parents m'ont menacé de me tuer si je validais pas mes modules mdr, 
d'ailleurs Omar aussi, ce hmar wallah parfois on est en vacances et il me dit d'aller en cours!! Elle était d'accord et tout ça.

J'ai passé une bonne nuit, malgré tout.. je touchais ma bouche, mon cou wallah, ce baiser m'a fait un truc chelouuuuu dans le ventre mdr! Je pensais à ces moment, c'est le 3ème moment intime que j'ai avec lui après la soirée et la nuit que j'ai passé dans son lit, c'était sur.. il ne pouvait plus le nier, Omar n'est pas mon frère.. y a un lien entre nous, y a un truc.

Certes j'étais très triste, on allait jamais être ensemble mais putain i m'a embrassé, i m'a fait un suçon puis me dit qu'on peut pas être ensemble?? Il est vraiment perdu Omar, vraiment. Et wallah en écrivant ça, je me demande toujours ce qui se passait par sa ptite tête..

Je repensais à la journée qui m'attendais demain, je dois revoir Souhair, Aya, Samia.. je dois revoir tata Ziza, je lui ai même pas dit que j'allais au Maroc, je dois bosser avec Rania et et et.. J'aurais voulu rester toute la nuit blotti contre Omar, j'oubliais la vie quand j'étais avec lui!!

Le lendemain, j'ai été réveillé par Omar qui me tappait avec l'oreiller le hmar!

Omar : REVEIILLEEE TOI BAGRAAA ALLEZ

Moi : Pourqqqqqqqqqqquoii

Omar : J'ai faim ta raceeeee et Rania elle vient de sonner à l'interph allezzzzzz

Moi : NIIQUEZ VOS RACES

Omar : T'as dit quoiiii là?

BAAAAAAAAAAAM DANS LA GUEULE!!

Moi : Putain tfou

Omar : Parle bien

Hassoul, Rania était déjà là!! C'était un week end donc y avait pas cours. J'avais une grosse tâche dans mon cou, tfou il est trop agressif ce zamel lol, cheh Diana c'toi qu'as voulu un suçon.. Donc voilà on était tous les 3 entrain de bouffer quand Rania remarqua mon suçon.. elle est bête parfois cette meuf mdr!

Rania : Ehhh c koi ça dans ton cou hbiba

Omar a failli recraché son lait.. mdr

Moi : Mdrrr jsais pas j'ai du me cogner wlla haja ( Ouais me cogner le cou.. allez comprendre mdr )

Rania : Ouais c ça ( elle se doutait d'un truc, sachant que Rania ne sait absolument rien sur mon histoire avec Omar )

Omar : Ya zeh rania t'es une de ces curieuses ma gueule !!! Euh c koi ça kehba?? ( en s'adressant à moi )

MDRRRRRRRRRRRRRRR, j'ai pas pu m'empêcher de rire..

Moi : Ta gueule

Omar : Parle bien

Rania : Mdr Omar ça raconte quoi?

Omar : LA BAISE MA CHERE!!!

Moi : Aheeeeeeeeem..........

Omar : Mdrrr

Rania : Mais vous avez quoi là??

Moi : Bah rien

Bref Omar et moi on se lancait des sourires mdr, allez comprendre afakoum pasque moi je comprendrai jamais notre relation avec Omar. On s'est posé après au salon, j'allais pas rater ma série sur AB1 quand même, donc on matait hélène et les garçons mdr avec Omar qui les insultait de pd, de putes.. quand Rania remarqua aussi le suçon de Omar, une bergaga cette meuf wallah mdr!

Rania : euh toi aussi tu t'es cogné Omar??

PUTAIN ON EST GRILLEES, YA ZEH! ELLE VA PENSER QUE C MOI QUI LUI AI FAIT CE TRUC!!!

Chronique de Diana paname accueille une libanaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant