26 27

13.2K 478 19
                                    

-Omar : Mais tu fais quoi par terre toi ????

Pourquoi je me hchem toujours ?

-Moi : Euh j'cherche une bague.. tu voix celle où y a écrit Allah ( j'n'avais même pas de bague où i est écrit Allah mdr )
-Omar : J'connais pas tu veux que je cherche avec toi ?
-Moi : non tranquil blach
-Omar : Azy reste pas par terre hagouna tu vas attraper froid

Bref une semaine est passée.. un soir, j'étais étalée dans mon lit j'pensais.. j'fais quoi ? Y a personne pour me conseiller tout le monde me demande de l'oublier.. mais non j'veux pas, j'peux pas et j'arriverai pas.. en tout cas pas en habitant dans le même toit. Diana fais un truc wesh ! Réveille toi ! Bats toi ya zeh ! Tu vas pas l'avoir comme ça..

PIIIIIIIIN ( le bruit quand on tape dans une lampe zehma cherchez pas j'suis folle ) Diana t'es une Ksos, une hagouna, une folle.. et c'est pas aujourd'hui que tu vas arrêter de l'être. Alors pourquoi ne pas essayer la technique de ' J'te rends fou de moi ta race ' .

Je developpe l'idée mdr. Pourquoi ne pas le rendre jaloux ? J'dois devenir forte, faut plus qu'il m'intimide.. faut que j'aie mon mot à moi. Ne plus dire oui.. faut que je me fasse toujours belle. Après tout j'suis une ptite femme maintenant non ? J'dois prendre soin de moi. ET sah j'avais tout le matériel mais pas la volonté lol.

Bizarrement en pensant à cette idée, je m'endors bien.. j'mets même mon réveil à 6h comme ça, j'prends tout mon temps. Cherchez pas j'étais dérangée dans la tête, une de ces gamines ya zeh mdr !!

Bref le lendemain à 6h, j'prends une bonne douche, j'me sappe bien ( enfin pour moi lol ) j'mets du khool bleu pour faire ressortir la couleur de mes yeux+mascara+eye liner !! J'ai fait un effort lol. J'mets pas de rouge à lèvres ça me dérange. J'relisse un peu mes cheveux, j'mets une tonne de parfum et voila !! A 7h 15 j'étais prête. J'avais cours à 9h donc ça va, j'ai encore le temps de faire un ptit déj.

J'prépare le tout et j'vais réveiller Omarouch, mon moment préféré mdr. J'rentre doucement et je le vois, il ronfle lol wah on dirait un mouton wallah mdr impossible de dormir dans le même lieu que lui ce bagra ( mdrrr ) sa chambre sent très bon un peu pasque c'est moi qui la range.. et son parfum waaaw mouhim j'le vois, il a la bouche ouverte, ses yeux levés au ciel, une tête de bébé.

Moi en le secouant : Omarr réveille toi il est presque 8h
Omar : mmm
Moi : Allez
Omar : ..
Moi : Putain Omar j'vais seule safi

Il ouvre un peu les yeux et me dit

-Omar : Ok vas y balak à toi hein !

Il ouvre un peu plus et me voit zehma présentable lol.

-Omar : HEIN
-Moi : Quoi ?
-Omar : Pk t'es sappée comme ça ?
-Moi : Bah rien j''ai la pêche donc
-Omar : nan nan nan attends j'te dépose tu sors pas toute seule comme ça
-Moi : Wili Omar j'porte rien d'ouvert
-Omar : Mais ton maquillage là ça va pas nan
-Moi déçue : Ah bon ?
-Omar : nan
-Moi : bah ok.. le ptit déj est prêt.

Cheh fik ! Tu crois tu vas faire la belle.. mziana fik !!

J'me pose dans la cuisine, j'mange en l'attendant.. Il vient tout beau avec sa ptite gueule de matin

-Omar : Sbah lkheir
-Moi : Sbah noor
-Omar : Alors on se fait belle
-Moi yaaaaaay : Mdr j'prends ça pour un compliment merci ( walah quand il a dit ça c pas grand chose mais ça a redonné sens à toute la tenue te le maquillage )
-Omar : mdr
-Moi : Euh Omar viens pas me chercher à midi y a un mec qui a proposé de me déposer ( MYTHOO )
-Omar : C qui ?
-Moi : Tu connais pas..
-Omar : et c'est pour lui que tu te fais belle ?
-Moi : De quoi j'me mêle ?
-Omar : Ouais ouais on verra y a quedal j'viens te chercher point barre
-Moi : Bah non Omar ça se fait pas en plus on va manger un mcdo avant j'fais pas faux plan quand même
-Omar : Azy fais la meuf j'vais te taper wallah haaae guetlek un mcdo !! Non mais dis moi que c'est un rdv aussi non ?
-Moi : Bah oui .. mais euh en tant qu'amis tkt !!
-Omar en tappant sur la table : J'ai dit non c'est non !
-Moi : Eh mais toi tu vis ta vie hein ? J'dis rien bah moi aussi j'vais la vivre j'sors avec qui je veux
-Omar : chez tes renpats ouais chez wam tu fais ce que j'dis ok ?
-Moi : Enfin bref !! Depeche toi là j'ai cours
-Omar : T'as trop pris la confiance j'te tappe moi hein ? ALORS TA GUEULE! AAAY sa mère la pute !! ( il a touché sa bouche, elle lui faisait tjrs mal )
-Moi : mdr
-Omar : Rigole kehba rigole
-Moi : Mamak ( ta mère )
-Omar : azy répète là ?
-Moi :
-Omar : pff yalah on y va

Bref on desend, on monte et avant de démarrer, j'vois il lit un message en souriant, j'suis sure que c'est Wissal wesh elle dort pas cette meuf ? Il l'appelle..

-Omar : Ouais bonjour .. nan j'dépose Diana là.. Ah ouais vas y à tarplus

J'voulais faire l'intéressant zehma celle qui s'en fout, ça me fait ni chaud ni froid.

-Moi : Passe la moi vas y j'veux lui parler..
-Omar : Euh Wissal y a Diana elle veut te parler .. ouais dak .. ok
-Moi : Allo Wissal ?
-Wissal voix d'ange : Oui bonjour
-Moi : Tu vas bien ?
-Wissal : Hamdoulilah et toi ?
-Moi : Aussi.. alors Omar m'a parlé de toi t'as l'air d'être une fille bien..

Omar m'a fait un signe de mort zehma si j'dis un truc à l'envers et a démarré.

-Wissal : il m'a parlé de toi aussi.. il t'aime beaucoup tu sais.
-Moi : Ah pas moi lol non j'déconne je l'aime c'est mon frère !
-Wissal : Oui.. Diana on peut se voir ? Question de faire un peu connaissance.
-Moi : Bien sur quand tu veux.. j't'envoie mon numéro en message ok ?
-Wissal : Baraka lahu fiki, besslama
-Moi : Beslama ma belle !!

Elle raccroche. Il me dépose et tout, j'vois toute la clique ainsi que Rania. A midi, Issam est venu chercher Rania j'leur ai demandé d'attendre Omar avec moi. De tte façon Issam voulait le voir.. donc j'le vois mdr j'ai un radar moi !! De loin il est au feu rouge, j'attrape vite mon tél et fait semblant de parler à quelqu'un, maalich j'expliquerai à Rania après lol.

-Moi : Ouais .. oui oui et toi ? .. mdr hahha tu fais trop dahka toi !

Mdr j'suis folle bref il vient, il salem Rania et Issam on parle un peu avec eux. Rania monte avec Issam et moi avec Omar toujours en parlant avec le rencard imaginaire lol.

-Moi : Mdddr mais oui.. ahlala bref y a mon cousin qui me dépose là désolée encore Karim ( premier prénom qui m'est tombé sur la tête ) une autre fois inchalah.. promis. Haha ouais ge3 on dine !! Bisous

MDRRRRRRRRR Quand j'y repense, je ris toute seule wallah.

-Omar : c'était qui ?
-Moi : Bah le mec que tu m'as pas laissé voir
-Omar : YAAA ZEBI JTE LE REPETE COMBIEN DE FOIS PAS DE MEC PAS DE MEC YAA ZEH ELLE VA ME RENDRE FOUUUUUUU !!!! ( Il tappe dans le volant )
-Moi : Azy tranquil !! C'est pas mon mec wah ( hahaa je puais la victoire ouais je l'ai énérvé )
-Omar : Pfff

En même temps, on voit Issam passé, Rania nous tire la langue comme une gamine !

-Rania : ON FAIT LA COUUUUUUUURSE

et ils accelerent.

-Moi : Non non non pas de course Omar stp!!
-Omar : t'as cru j'étais un pd ???? Il me course comme ça j'vais lui montrer la vraie course moi
-Moi : Non weeeesh stp Omar !!! J'ai peur walah

Il accelere, wallah j'me suis tapée la tête avec le siège, j'avais trop peur.. il roulait vite mais vraaaaaaiment.

-Omar : Mdrrrrrr
-Moi : HMAR ARRETEEEE CA !! RALENTIE JVEUX PAS MOURIR
-Omar : Dis moi un truc yalah et j'ralentis
-Moi : Non tu vas pas refaire le truc de l'autre fois quand meme Omar waaaah
-Omar en accelerant encore : Ok comme tu veux
-Moi : Azzzy quoiiiii ?
-Omar : Tu promets de ne pas sortir avec un mec
-Moi : Mais ça c'est une promesse tu m'as piegée j'refuse de parler

MAIS POURQUOI IL ME TORTURE COMME CA ?

-Omar : Ok t'veux pas.. j'accelere pas de problème.
-Moi : Ok ok j'sors avec personne et j'le ferai pas safi ?
-Omar : Hleeuf sur la tête de nerminoush
-Moi : Ah ça non !!

Il accelere encore, j'vais mourir avec ce gars !

-Omar : On va mouuuuuuuririieeeeuuuu on va mourireeuuu
-Moi : Tfou barhouch ( gamin ) ya allah yasser
-Omar : MDRRRR
-Moi : WEESH DACCORD WALLAH SUR LA TETE DE MA MERE SAFI ?
-Omar : Mzian mzian ( bien bien )
-Moi : Tfou
-Omar : parle bien
-Moi : ..
-Omar : bref Twita..
-Moi : Quoi encore ?
-Omar en tournant sa tête vers moi : Wallah je t'aime....

PARTIE 27 

-Omar : bref Twita..
-Moi : Quoi encore ?
-Omar en tournant sa tête vers moi : Wallah je t'aime t'es mignonne mais là j'dois vraiment accelerer j'suis Omar **** j'suis pas un pd

En 1 seule seconde, j'ai cru qu'il a vraiment dit je t'aime zehma.. TOZ. Pas la peine de vous décrire ce que j'ai ressenti, du dégout vous même vous savez.

-Moi : PUTAIN MAIS T'ES FOU OU QUOI ARRETE TFOU !

J'ai gueulé très fort, il était surpris il a fait les gros yeux. Mais sah comprenez moi, j'avais le seum teh les ouf.

-Omar : eh mais twita t'as quoi ??
-Moi : Rien. On va où là ?
-Omar : J'suis Issam
-Moi : Mais t'es un de ces gamins ya allah ! J'veux rentrer moi j'ai pas votre time !
-Omar : Pfff arrête de faire ta meuf wesh on va graille un truc
-Moi : J'veux pas putain !

Il m'a regardé de travers et a changé de direction mais trèèèèès vite, j'me suis tapée encore une fois la tête avec le siège.

-Moi : Putain t'es paro wallah
-Omar : ARRETE DE ME DIRE PUTAIN A MOI OK ? TU VEUX ALLEER A LA MAISON C'EST CE QUE JE FAIS !
-Moi : Pff.
-Omar : TA GUEULE OK ?
-Moi : Pourquoi tu t'énèrves sur moi ? ( avec un air innocent zehma mdr )
-Omar : TA GUEULEEEE
-Moi : Ok ok ..
-Omar : Mais pourquoi tu jactes ? HEIN POURQUOI ?
-Moi : Allah yster..
-Omar : Mnak ( de toi )
-Moi : Spèce de con !
-Omar : Fais pas la meuf avec wam ! J'te déchire ta race
-Moi : ..

Au même moment Rania m'appelle.

-Moi : Mouais
-Rania : Vous êtes où là ?
-Moi : on rentre
-Rania : Waaah ça se fait pas Diana !!! on allait déjeuner ensemble là
-Moi : Non hbiba j'suis claquée walah
-Rania : ouais allez à plutard

-Omar : C'était Rania ?
-Moi : Oui. ( sec )
-Omar : Parle bien
-Moi : D'où j'ai parlé mal ?
-Omar : Fais pas ta maline avec wam
-Moi : J'fais rien du tout garde la pêche cousin !
-Omar : Haaaan elle m'a insulté ( voix de filles )
-Moi : Très drôle !
-Omar : Tu veux te manger une tatepa c'est ça ?
-Moi : J'ai pas faim merci.
-Omar en m'imitant : Très drôle !
-Moi : Pff

On s'est clashé tout le long du trajet.

Le soir, j'étais entrain de mater la TV avec lui quand j'reçois un appel.

YOUHOUUUUUUU !! C'est quelqu'un avec qui j'aimerai trop parler devant Omar. J'ai tout de suite eu le sourrie au visage et j'ai répondu.

-Moi : HOLAAAA !!
-Mehdi : mdr j'te manque yak ?
-Moi : Tu me manques troop choupinou ( j'suis folle j'sais mdr )
-Mehdi : Choupinou ge3 !! Tu me manques aussi

Je rêvais pas, wallah Omar me matait de travers.

-Moi : Sinon MEHDI le bac ça va ? ( j'insistais trop sur le Mehdi )
-Mehdi : Ouais ouais ça va
-Moi : Très bien..
-Mehdi : En fait j'voulais te dire un truc
-Moi : Ouais ?
-Mehdi : J'monte à Paris la semaine prochaine
-Moi : OOOOOOOOH t'es sérieux ??? Quel jour ?
-Mehdi : Mardi.
-Moi : Ah c'est bien..
-Mehdi : Et voila en fait j'voudrai vraiment te voir..
-Moi : Avec plaisir..

Omar monte le volume de la télé. Il était jaloux j'crois j'ai pas rêvé non ?

-Moi : Euh Omar j'parle au tél là..
-Omar : m'en bats les couilles
-Mehdi : C'est encore ton cousin l'anormal?
-Moi : MDDR tu me fais rien Mehdi.. ( cheh fik Omar )
-Omar : il a dit quoi le pd ?
-Moi : Ta gueule d'où il a parlé de toi ?
-Omar : pff
-Mehdi : Y a quoi là ?
-Moi : Non rien on disait ?
-Mehdi :Mouhim j't'appellerai quand j'y serai là j'dois dormir bonne nuit Diana.. prends soin de toi.
-Moi : Toi aussi, bonne nuit..

J'étais trop contente, je l'aimais bien Mehdi. En plus, ça m'aidera vraiment à rendre Omar jaloux pasque moi question mecs, j'suis pas au top.

-Omar en matant la TV : Il voulait quoi ce tahan ?
-Moi : Bah rien il monte à Paris on va se voir
-Omar : Tahan
-Moi : Pourquoi tu dis ça ?
-Omar : Il parle espagnol, c'est un tahan.
-Moi : N'importe quoi !!
-Omar : Ta gueule
-Moi :
-Omar : Arrête de sourire j'vais te baffer wlah
-Moi : mm

Bref, j'vous écris juste l'important. Une semaine est passé.. on est samedi. C'est le mariage de Issam. Je n'allais assister qu'à la salle. Hassoul, j'invite toutes les filles chez moi pour nous préparer, c'était LA DAHWAA !!

On a foutu le bordel mais c'était bien. Les filles étaient magnifiques mashalah, y avait même Rania. J'adorais ma takchita, elle m'allait bien. Elle était en noir et blanc. fin bref, y avait tout le monde en bas, les mecs s'étaient mis sur leur 31, y avait tous les drapeaux du Maghreb United, les klaxons, les youyous, les pleurs, les rires.. enfin la joie quoi !

J'suis montée avec Aya et les filles. Wallah la voiture bougait tellement on dansait et tout ça mdr. J'étais vraiment contente, les mariages de la cité sont les meilllleurs ! Ca te donne même envie de te marier, tout le monde te soutient et tout ça, c'est vraiment hella. La cité, c'est la misère mais c'est aussi l'AMOUR en majuscule.

Arrivés à la salle, j'vois Omar, bizarrement j'lai pas vu à la cité. Y avait tous les mecs même Nabil. Et j'voyais Omar avec le drapeau du Maroc, il me semblait vraiment heureux.. Il était trop beau avec son costard. Nabil me lancait des regards mamamamamama, ils se parlaient toujours pas avec Omar !! Bref ils étaient près de la grande porte donc obligée de passer devant eux.

-Ahmed : Les meufs vous êtes mashalah ce soir walah !!
-Salem : sisi vous êtes àl ( en faisant un clin d'oeil à Samia ce ptit afrit mdr )
-Souhair : Mdrrr Salem t'es un bon toi !!
-Omar : Mais non la plus belle c'est ma Twita !!
-Aya : BATAARD
-Omar : mdr j'déconne wesh vous êtes toutes belles tkt mais rentrez y a trop de dalleux ici j'ai pas envie de taper kkun ce soir c'est le hlel de mon pote
-Moi : ZEHMAAAAAA
-Omar : Tu veux quoi toi ? Barre ta race j'men bats les couilles de toi
-Moi : HMAAARR

Il m'a porté ce gros con avec mes talons qui allaient me lacher lol, il m'a secoué comme un bébé j'allais vomir. C'est Salem qui m'a sauvé mskin mdr.

-Ahmed : Omar elle est où ?
-Omar : J'sais pas khoo moi j'vais pas attendre wallah
-Souhair en me regardantr viteuf : Qui ça ??
-Ahmed : Te mêle pas !!
-Souhair : ta gueule salaud !!
-Ahmed : SHUUUT

Mais qui est cette elle ?? J'ai pas vraiment fait attention, j'étais trop excitée à l'idée d'être dans un mariage..

Bref tout le monde rentre, on se pose, Souhair mskina elle se faisait courser par sa mère ge3 mdr. J'avais pu rencontrer Salma la soeur de Souhair, c'est une fille MAGNIFIQUE et surtout très gentille.

Bref, on rigolait et tout quand j'vois une meuf avec Omar, elle était voilée. Très jolie, y avait une sorte de lumière sur son visage et elle souriait trop. Elle s'échangait des regards amoureux avec Omar walah. J'étais vraiment très jalouse mais j'me suis dis, CHEH fik Wissal, il te trompe lol.

J'essayais de pas trop faire attention, ils ont mis Reggada pasque la hlel de Issam était une oujida, elle s'appelait Samira, elle était la plus magnifique ce jour là j'ai pas pu parler avec elle mais ça se voyait qu'elle était sympa. Fin bref, on a dansé comme des folles, j'ai dansé avec tout le monde sauf Nabil bien sur. Même avec Omar, ça va on formait un bon duo lui et moi lol. Il a cassé la tête des gens pour qu'on lui mette du Cheb Khaled, et sah lui et moi on a foutou le boooooordel !! La meuf qu'était avec lui, elle était assise entrain de nous regarder avec un ptit sourire.

On s'est calmé après, j'étais assise entrain de dévisager Omar et la meuf quand Souhair vint vers moi en courant difficilement bien sur avec ses talons lol. Elle s'est penché vers moi et m'a dit..

-Souhair : DEVINE QUI ISSAM A INVITEE
-Moi : QUOIII ????
-Souhair : Ta raceeee DEVINE QUI ISSAM A INVITEEEE RHOOO
-Moi : QUIII ?????
-Souhair : Téma la meuf là-bas ( celle avec Omar )
-Moi : Ouaaais ??
-Souhair : C'est Wissal..

Le monde a tourné devant mes yeux, j'entendais plus rien, Souhair parlait mais moi mes yeux étaient rivés sur Wissal, je lui ai lancé mon regard le plus tueur.. j'étais jalouse, j'me sentais trahie et surtout conne. Comment ai-je pas pu deviner que c'était elle. C'est pour cela qu'elle était pas jalouse quand Omar dansait avec moi..

J'en pouvais plus, il était heureux mais vraiment.. il me souriat pas comme il souriait à elle, j'étais trop triste.. j'attendais ce jour avec impatience.. il me l'a gaché, tfou je le HAAAAAAAIS. Souhair jl'ai pas calculé mskina elle est partie j'ne sais où en même temps, elle aurait compris. J'essayais de sourire, j'avais juste envie de rentrer chez moi.. Et les putain des talons me faisaient hyper mal. J'étais trop mal à l'aise. En plus je me sentais de trop, après tout j'suis pas de famille..

J'étais occupée à lancer des regards de mort à Wissal quand Omar me fit signe de main pour que je vienne, j'crois qu'il avait remarqué. J'suis allée vers lui..

-Omar : Hagounaa c'est Wissal..
-Moi avec le sourire le plus hypocrite : Coucou
-Wissal : Hbiba ça va ?

HBIBA ? VIRE A GAUCHE OUAIS JSUIS PAS TA SHAB MOI !

-Moi : Oui et toi ?
-Wissal : Aussi.. enfait tu danses bien mdr
-Moi : mdr merci
-Wissal : Smeh j'ai pas pu t'appeler j'étais occupée..

MSKINAAA femme d'affaire ouais !

-Moi : Pas de soucis.
-Wissal : En sah t'es très belle
-Moi : Toi aussi merci !!

D'où elle gratte l'amitié elle ? Elle se tait pas en plus..

-Moi : Sinon elle est où ta famille?
-Wissal : J'suis venue seule.. mes parents sont au bled.
-Moi : Ah et t'as pas de frère ?
-Wissal : Que des soeurs chez wam en ce moment elles ont pas pu venir..

JE VOIS POURQUOI ELLE EST COLLEE A OMAR CETTE PUTE STAGGHFORLAH ELLE PORTAIT LE HIJEB.. mdr mskina, je l'ai bien insulté.

-Omar : Coucouuu j'suis àl !
-Moi : toi ta gueule..
-Omar : fais ta meuf devant Wissal j'te casse la gueule moi

Bien, bien. Affiche moi devant elle.

-Wissal : Mdr..
-Moi : J'vais aux toilettes, tu viens avec moi Wissal ?
-Omar : non elle reste avec wam

TFOUUUU, j'étais trop triste, ya zeh pourquoi il l'aime elle et pas moi j'avais une haine, une rage, une tristesse.. fallait à tout prix que je quitte cette salle. En plus avec la musique.. ya allah. J'ai pas répondu, j'ai lancé un regard de travers à Omar et j'suis partie.

J'suis sortie de salle, j'ai commencé à marcher.. mes larmes étaient prêtes à couler.. en sah j'avais juste envie de boire et oublier ma vie mais non j'ai fait assez de dégats dans la vie de Omar, j'ai promis que j'allais arrêter.. Bref je marchais je ne sais où, j'tournais en rond au parking.. J'voulais voir personne, surtout pas Omar.

Mais non ça allait pas marcher comme ça .. J'vois quelqu'un un peu loin de moi, non non pas cette personne, j'veux pas la voir.. ya allah j'fais quoi.. J'essaye de marcher vite mais avec mes talons.. je la vois, elle me voit très bien et me lance un sourire sadique. J'marche vite et vite, mais elle me suit, toujours en souriant.. wallah j'ai enlevé mes talons et j'ai commencé à courir, j'allais me pisser dessus, c'était trop marrant mais si vous étiez à ma place.. y a personne juste lui et moi.. Je priais pour que quelqu'un montre sa race mais walouuuu.

Il finit par me rattraper et me tire le bras.

-Lui : Pourquoi tu cours ? Tu t'affiches tte seule !
-Moi : Tu veux quoi ?
-Lui : T'as foutu le bordel wallah tire toi d'ici , barre toi, reste pas àl c'était mieux avant que tu viennes..

Chronique de Diana paname accueille une libanaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant