Bref, il vena le jour où j'ai enfin trouvé un appart.. qui dit appart dit quitter Omar. Comment il allait réagir ? J'me suis posée cette question des milliers de fois ! J'voulais pas trop espérer un truc comme dans les films pour pas être déçue..
Jamais j'aurai imaginé qu'il allait réagir comme il l'a fait..
En fait il le savait, ça jacte à la tess bien sur.. mais vu qu'on se parlait vraiment plus bah je lui ai jamais dit moi même et il a pas cherché à savoir non plus hein. Zehma ana ( moi ), j'me crois trop dans un film, à chaque fois que je veux annoncer un truc à quelqu'un j'panique et tout ça lol. Donc j'ai finit par trouver un appart pas trop loin du centre, pas trop loin de la cité mais un peu loin quand même lol. C'EST TROP CHER. Abusé wallah ! J'allais vraiment plus être la pourrie gatée comme dirait Omar.
J'étais vraiment très contente, il était petit mais m'allait très bien. Alors j'visitais avec Souhair qui a eu son permis, elle avait un tout tout petit ventre ça me faisait tout bizarre, celles qui vivent au Bled comprendront, c'est vraiment rare de trouver une fille qui se marie à notre age et tout ça, c'est trop mignon. Bref, j'visitais avec le sourire aux lèvres, Souhair aussi, elle aimait bcp l'appart. Je finis par m'arranger avec le propriétaire, il s'appelait Jacques et sah dés que j'ai entendu son prénom, j'me suis tapée un fou rire, il devait se dire, celle-là est une arabe c'est sur lol.
Non mais on a tous un prénom qui nous fait rire non ? Moi c'est Jacques. Déjà que ce prénom, je ne le lisais que dans les romans et les vieux films français.. et la façon avec laquelle il l'a prononcé, tout fier de lui, wallah que j'en pouvais plus mdr. Mais ça va, il était sympa. Breffons bref, j'ai courru pour mes papiers pendant des jours et des jours et j'ai finit par l'avoir enfin, j'me sentais trop adulte à courir pour les papiers, vivre vraiment seule.. Omar était un peu comme mon père ou mon frère, il veillait sur moi même s'il me faisait chier. Il m'a fait du mal certes, mais il a toujours voulu mon bien, ça je le sais..
Me détacher de lui, c'était pour moi un truc impossible mais pourtant, c'est ce que je faisais.. J'avais très mal, parfois quand j'allais visiter mon appart ( pasque j'allais des milliers de fois j'suis folle lol ) j'me rendais au balcon, j'devenais nostalgique zehma lol, j'avais des envies de pleurer, comme allais-je vivre seule.. Ma mère me demandait toujours comment ça allait avec Omar, elle était choquée et même chose pour tata Amina du fait qu'on soit toujours en conflit , ça devenait sérieux..
En novembre ( j'ai passé 10mins à réfléchir si c'est novembre ou décembre lol ), j'pouvais enfin déménager et bien sur Omar ne savait toujours pas. Comment ai-je pu lui caché tout ça ? Moi qui adore lui déballer ces détails de ma vie. De toute façon, rares étaient les moments où j'le voyais.. c'était comme s'il vivait plus à la maison.
Bref, j'étais en pyjama, sale tête, j'rangais mes derniers trucs walah c'était trop triste, déjà qu'à la cité, plein de gens même ceux à qui j'parlais jamais me disaient aurevoir, que j'allais leur manquer et tout ça, Aya a ge3 pleuré alors que j'change juste de lieu lol. Imad aussi était triste mas j'pouvais lacher tout le monde sauf lui !!
Mouhim, j'regardais mon lit, faut dire que je m'y suis habituée quand même.. à toute la maison, chaque pièce, le balcon, le salon, la télé, la cuisine, la salle de bain.. tout tout. Ca me faisait trop mal mais en même temps j'étais trop heureuse de quitter Omar une bonne fois pour toutes, j'me disais ya rabi qu'je lui manque, qu'il regrette même si c'est déjà le cas à mon avis.
Le soir, il est rentré. J'étais toujours entrain de ranger, y avait un tas de trucs hamdoulilah bien sur mon appart était meublé ce pourquoi il était doublement cher. Hassoul, il m'a pas calculé, j'sortais chaque seconde devant lui, j'essayais de faire du bruit avec les valises et tout ça mais walou rien ! Donc j'ai décidé de parler.
-Moi : J'déménage ! ( sur un ton sec, j'lui ai lancé comme ça j'vous jure mdr )
Il m'a regardé avec étonnement il s'attendait pas à ce que j'lui parle, il était debout en cuisine, il buvait un jus, il a tout avalé en un seul coup puis m'a regardé avec un petit sourire en coin.
-Omar : Cool ta iv !
J'avais envie de mourir, il m'a clashé mais saaaaaaal !
-Moi : Euh ok..
Il a roté ce con, s'est redressé puis a repris parole.
-Omar : tu veux j'te dise quoi hein ? Fais ce que tu veux ! Tu m'as trop fait passer pour le ptit tahan tu déménages tu dis ché pas quoi à ta mère à croire que je passe mon temps à te violer wesh
-Moi : Mais j'ai rien dit à mama ! J'veux jus..
-Omar : tu la fermes ok ? Moi j'suis pas un ptit zamel pour te dire ' nn stp reste on fait la paix et la vie est rose ' ( avec une voix de PD )
-Moi : Franchement t'es normal ? T'es fou ?
-Omar : Ouais ouais ouais moi j'suis fou moi j'suis fou fou fou ouais !!
J'ai trop envie de rire en écrivant ça mais à ce moment là, c'était pas drôle du tout lol !
-Moi : ..
Il a soupiré un bon coup.
-Omar : wesh twita reste pourquoi tu déménages
-Moi en mode CHOQUEE lol : pourquoi ? Pasque tu me calcules même pas c'est pas une vie ça
-Omar : azy remballe !!
-Moi : Mais t'es skyzo ?
-Omar : azy fais pas attention à moi wesh reste et on s'parle plus s'tu veux mouhim fais comme si tu vivais seule
-Moi : bah non
-Omar : fais comme tu veux moi j'vais nehess
Mdr, j'ai juré non mais j'ai vraiment juré que ce mec est pas normal. Plus tard, j'étais toujours dans ma chambre, j'me lissais les cheveux quand il rentra comme ça..
-Omar : euh un kebab demain ?
-Moi : quoi ? Moi ?
-Omar : non le mur !
-Moi : bah ok à quelle heure ?
-Omar : J'sais pas j'taf pas t'sors à midi c'est ça ?
-Moi : ouais..
-Omar : j'passe te prendre alors
Il est ressorti en me faisait un clin d'oeil, j'étais dans un autre monde ! Un monde de bisounours mdr, j'arrivais pas à comprendre son attitude.. j'étais heureuse mais pas heureuse, c'était juste bizarre ! La nuit dans mon lit, j'regrettais déjà mon déménagement mais non c'est pas avec un clin d'oeil que je vais oublier, ressaisis toi Diana !!! J'avais des tous ptits papillons dans le ventre..
Le lendemain, comme promis il vena me chercher à midi. Il était tout beau, tout frais, tout souriant à croquer ! J'étais un thon à coté avec mes cheveux en l'air et mon khool qui coule c'est toujours comme ça avec moi, mon maquillage et mon lissage ne durent que peu malheureusement lol. J'me rappelle très bien de la journée, il avait un tee-shirt bleu mais un bleu marquant avec des motifs, un djean et des chaussures de la même couleur que le tee-shirt et une veste en cuir. Comment ne pas tomber amoureuse ?
J'suis montée, c'était silencieux, il faisait que rapper. On est arrivés au kebab mais c'était blindé plus que d'habitude puisque c'était midi. Il est descendu dire bonjour à ses potes puis on est allés au mcdo. On s'est posé à la terrasse, c'était bien, il a commandé, moi j'l'attendais et tout, bref on mangait.
-Omar la bouche pleine : et sinon i se trouve où ton appart ?
-Moi : à **
-Omar : Waah !
-Moi : ouais..
-Omar : hella !!
-Moi : ..
-Omar : j'vais enfin pouvoir ken des putes chez moi hella walah
-Moi : T'es sérieux là ?
-Omar : mdr
-Moi : ça me fait pas rire
-Omar : mdrrr
Donc zehma j'ai fait genre j'boudais, j'me suis lévée, j'avais trop envie d'aller aux toilettes voir ma gueule de merde. Mais vu que tout le monde sait maintenant que moi DIANA **, j'porte la poisssssee, j'me suis assise sur la cuvette et elle était mouillée mdrrr. Non le pire, même le sol était mouillé du coup, avec mon pantalon j'avais l'air d'm'avoir pissé dessus ! Et j'abuse pas wallah, mes fesses étaient toutes mouillés on dirait j'me suis pissée.. j'avais envie de pleurer !
Mais pourquoi j'fais ma grande ? pourquoi j'me suis lévée hein ? Mais j'étais d"un coté trop heureuse de reparler avec lui, il m'avait trop manqué mais putain on s'est pas parlé tous ces mois et là il est normal comme ça ? j'vous jure que je vire paro avec ce mec ! En plus il veut inviter des putes chez lui, imaginez elles dorment dans mon EX lit zehma lol, imaginez il le font dans ma chambre ? Dans mon salon que j'aime !! Tfou tfou j'avais trop le seum.
J'avanca toute souriante, au pire j'men fous mais non en fait, j'sentais des regards sur moi, j'me faisais vla les films mais personne ne m'a calculé, tant mieux.. Ya rabi Omar ne voit pas ça, j'vais passer derrière lui comme ça il voit rien. J'faisais toujours genre de bouder zehma, il calculait pas sympa ! On s'est levé pour partir, on se dirigait vers le parking, j'voulais passer derrière mais i m'a pas laissé. J'sentais que ça avait toujours pas séché..
-Omar : wesh t'vas dire encore j'suis pas galant passe !!
-Moi : non non
-Omar : siii allez ! ( i m'a poussé )
Au début, j'marchais tranquille, il a pas remarqué j'crois. J'me suis dit c'est bon j'psychotais juste ça a surement séché mais non en fait, à un moment il a failli s'éttoufer de rire. J'sentais comme un tremblement de terre tellement j'avais honte. Pourquoi zehma on marche pas comme tout le monde; l'un à coté de l'autre ? Faut toujours que quelqu'un soit derrière l'autre pff.
-Omar : MDRRRRRRRRRRRR
-Moi : y a quoi ?
-Omar : MDRRR .. mdrr ahlala j'en peux mmmdrr j'en peux plus de toi t'es une tueuse !!
-Moi : quuuuoi ?
-Omar : mdr tu t'es pissée dessus hagouna ?
J'ai fait genre de me tourner, zehma j'savais rien.
-Moi toute rouge : Putaain mdr j'avais pas vu c'était tout mouillé aux chiottes j'me disais bien qu'il y avait un truc j'sentais mdr
-Omar : MDRRRRRRRRRRRR
Putain il allait surement m'imaginer entrain de pisser, j'vais le dégouter mdr. J'me disais trop ça dans ma tête wallah.
-Omar : mdrr !!
-Moi : et pourquoi tu mates mon cul toi aussi hein?
-Omar : mmdr Allah m'a donné des yeux pour une raison t'sais ?
-Moi : Pour la bonne raison hmar!
-Omar : Suce ton père !
-Moi : n3el cheitan pppf !!
Petite claque.
Mouhim on est montés, il a vite oublié cette histoire. En route, il m'a demandé gentiment de lui montrer mon appart, vu que j'avais déjà les clés que j'avais collé avec les autres, j'ai accepté. On a galeré pour arriver pasque voilà, Paris c'est très grand et malgré tout, j'connaissais toujours pas grand chose !!
Bref arrivés à l'immeuble, il matait silencieusement ça avait pas l'air de lui plaire. I m'a dit un truc qui m'a marqué et au jour d'aujourd'hui, j'l'ai pas oublié, c'est mot pour mot. On était à l'ascenseur.
-Omar avec un sourire triste : ça sent bon hein
-Moi : mdr oui
-Omar : Ca change..
-Moi : mm
-Omar : t'vois twita moi j'aurai aimé t'offrir un truc haka ( comme ça ) zehma un immeuble qui sent bon et qui est propre
-Moi : ..
-Omar : Omarouch le pd ! Wllah que j'suis un pd de parler jacter des trucs haka mdr
J'avais presque les larmes aux yeux tellement c'était chou, la façon avec laquelle il a dit ça, c'était trop beau !! Il était tout doux.. j'aimais ce coté de lui, trop trop. Il me rendait encore plus amoureuse de lui. Mon appart était au 4ème étage, arrivés, j'ai ouvert la porte, bien sur ça sentait pas très bon.. vous même vous savez quand vous laissez votre maison pour les vacances ou haja, y a toujours cette odeur bizarre. C'était la même.
Omar est entré, j'avais un peu le trac j'sais pas pourquoi lol. Il regardait les meubles, les murs, tout.. il avait les mains sur les poches. Il a plié à la fin sa bouche lol.
-Omar : zebi c'est quoi ça ?
-Moi : hein ?
-Omar : ya zebi on dirait un appart de marie et jean les vieux
-Moi : J'aime bien moi..
-Omar : c'est tout petit !! Sah reste avec wam nan?
-Moi : Non t'es fou toi moi j'ai courru pour mes papiers pendant des jours j'ai payé j'ai passé tout le mois à chercher tu m'dis reste t'as cru on avait 13 ans ou quoi ?
-Omar : wah wah ta gueule ta gueule fais comme tu veux azy
-Moi : bien sur que j'fais comme j'veux hein
Il a levé son poing et a fait genre il me frappe si vous voyez ce que je veux dire. Y avait une toute petite chambre, y avait dedans un lit, j'lui ai dit que cette chambre est pour les amis zehma zehma, pour Rania ou les filles.
-Omar : non cette chambre est la mienne !
-Moi : LOL
-Omar : mdrr sisi !! T'vois ce lit ?
-Moi : humm
-Omar : mdrr
-Moi : quoi ?
-Omar : on va faire des bébés sur ce lit ! Toi et moi ! Omar et Twita !
-Moi : dégueulasseeee vaaa !! Ta bouuche
-Omar : Ouais maaa bouchee !!! humm humm ( il faisait des mouah mouah avec sa bouche lol )
-Moi : pff
-Omar : mdr pk tu fais la meuf ? T'as d'la chance j'débale jamais ! J'ai vla les dossiers sur toi
-Moi : hein ?
-Omar : zehma quand on était gamins tu disais à ta mère ' j'veux me marier à omaar j'veux lui faire un bisou ' ( avec une voix de bébé )
-Moi : MDRRRRRR même paaaas !! Qui t'as dit ça ?
-Omar : sisi mmdrr et y a encore quand y avait le truc du 27 on s'est pris en photos toi et moi zehma j'étais le mari et toi la mariée fais pas genre t'as oublié !!
-Moi : mdrrr j'sais plus où j'ai mis la photo ( mythoo j'en avais qu'une et avant d'aller vivre en france j'révisais pour le bac dans mon bureau, elle était posée à coté sans cadre lol et j'ai versé de la limonade sur tout et bah ça collait après c'était dégueu donc j'l'ai jetté et j'regrette )
-Omar : mdr
Après on s'est posé, y avait pas de télé, on foutait rien.. t'avais Omar qui regardait partout le bergag et moi j'étais trop gênée j'aime pas quand y a personne qui parle, j'avais l'impression qu'il s'ennuyait.. Donc j'ai dit un truc qui fallait pas, un peu comme toujours.
-Moi : sinon t'es invité au hlel de Wissal?
Il a tourné la tête vers moi, il grattait sa petite barbe. Il m'a regardé de haut en bas.
-Omar : nan
-Moi : humm..
-Omar : et toi ?
-Moi :si
-Omar : tu vas y aller ?
-Moi : j'crois ouais
-Omar : saha
-Moi : ..
-Omar : sinon ça se passe avec Imad ?
Il voulait vraiment me mettre mal à l'aise, il l'a dit avec un sourire sadique mais j'me suis pas laissée faire. J'ai direct pensé à une réponse qui le tuera mais fallait que je m'attende à une patate lol.
-Moi : tant qu'il m'a pas dit de l'oublier et qu'il voulait baiser des putes tranquillement et qu'en plus il voulait pas de moi ça va
Mddrr, j'me sentais tellement forte, puissante, j'me sentais comme une REINE geee3 !! Mdr walah, j'avais vla le sourire et lui, son visage se décomposait, il froncait les sourcils, c'était à marrant à voir quand même. Ok ok, premier jour dans mon appart, même pas le premier et Omar veut laisser sa trace.
-Omar : pk tu joues la ouf ?
-Moi : ..
-Omar : Pk tu veux me rendre ouf hein !! Pourquoi ?
-Moi : ..
-Omar : ZEBIII J'TE JACTE !
-Moi : quoi ?
-Omar : yaaaa baba elle va me rendre ouf cette meuf j'vais la ken wallah j'vais la ken !
Il s'est vite énérvé, c'était mon but certes mais pas à ce point. Il murmurait des trucs que je comprenais pas, j'étais toujours assise, la tête baissée, j'touchais mes cheveux pour faire la meuf qui s'en fout alors qu'allais me pisser dessus, ça y est, les gens i vont déjà toquer à ma porte et se plaindre ! Y avait que quelques arabes dans la résidence.. Bref Omar disait des trucs genre ' 4mois ya zebi elle va me rendre ouf elle veut pas grandir ' wallah que j'vous mens pas, j'comprenais rien, il disait des trucs incompréhensibles.. j'avais trop peur.
Mais stp qui doit grandir, toi ou moi ? T'es là entrain de me dire si ça se passe avec Imad et c'est moi la gamine pff.. Il s'est bien calmé après, faut dire qu'avec lui, on s'attend à tout, il est trop lunatique. Il s'est assis à coté de moi, j'l'ai regardé en souriant. Il me l'a pas rendu, ok le vent ! Il me lachait pas du regard, j'pouvais le sentir. En même temps il était collé à moi lol.
-Moi : C'est bon ta crise est passée ?
-Omar : J'essaye d'arrêter la cigrarette zebi c'est dur ça me vénèèère sa mère !
-Moi : mm
-Omar : t'es vraiment avec l'autre ?
-Moi : non
-Omar : remballe tes disquettes !!
-Moi : ok
-Omar : Fais pas la meuf Diana ! C'est vrai ?
-Moi : Wah j't'ai dit que non putain c'est toi qui veux pas me croire !! Anadik ala kad rassak ( une expression marocaine qui se traduit pas mdr )
-Omar : ..
-Moi : ..
-Omar : ..
-Moi : .. ( zehma le silence mdr )
Il a soupiré, a plié sa bouche, c'était son kiffe de plier sa bouche lol, il a fait la tête de bébé que j'aime trop chez lui c'est à dire, il a ouvert sa bouche et ses yeux comme un bébé c'est trop mignon j'saurai pas expliquer lol.
-Omar : Sah t'en as pas marre de jouer avec moi ? Pasque moi wallah qu'j'en ai marre !
PARTIE 44
-Omar : Sah t'en as pas marre de jouer avec moi ? Pasque moi wallah qu'j'en ai marre !
J'ai pas vraiment compris sa question, j'ai froncé mes sourcils avec un ' hein ' .
-Omar : azy, oublie !!
J'voulais trop faire celle qui s'en fout.
-Moi : d'accord..
-Omar : zebi t'as pas de télé t'vas faire comment ?
-Moi : bah j'vais en acheter mdr
-Omar : non non j'te donne celle de ma bre-cham tkt
-Moi : bah non merci
-Omar : bah si hmara !
-Moi : mdr merci
Après, il est allé avec moi pour faire toutes les courses et on a posé tout ça dans mon appart, il a beaucoup travaillé avec moi mdr, j'étais vraiment claquée !! Puis en route, i s'est excusé pour tout j'étais choquée et i m'a même dit que ça lui faisait mal le fait que je déménage pasqu'il savait que c'était de sa faute et c'était comme si il m'a fait fuir. J'écoutais en silence, j'pouvais pas nier, tout était vrai.. il est la seul cause de tout.
2 jours après, j'ai déménagé.. c'était Omar qui m'a aidé, on avait prévu de mettre les valises et tout ça dans la voiture de Aya mais comme j'me suis réconciliée avec Omar, il m'a pas laissé.
..
Maya et mama sont venues passer les vacances de Noel chez moi vu que Maya était dans un lycée français donc elle avait des vacances. Mis à part les cris de mama et ses crises pour la vaisselle pour le ménage et la ' responsabilité ' d'après elle, c'était bien lol. Elles étaient contentes qu'on se soit réconciliés avec Omar. Baba pouvait pas venir i travaillait et tata Amina refusait de quitter le Maroc, allez savoir pourquoi lol ! Même pas pour 2 semaines.
Janvier, j'arrivais toujours pas à m'habituer à mon nouveau appart, rien qu'j'avais peur la nuit.. Omar me manquait trop, il venait me voir parfois, on se parlait tous les jours au téléphone, à chaque fois que je raccrochais avec lui, j'avais plus peur de rien, on se parlait comme un couple.. j'étais vraiment confuse, j'savais pas ce qu'on était lui et moi.
Souhair avait accouché d'une petite merveille, elle l'a appelé Lilia. C'était ma petite princesse, elle a fait la césarienne la pauvre, elle avait trop de complications vu que normalement elle devait grossir durant la grossesse mais non, elle avait maigri mais ça c'était arrangé hamdoulilah.
Mon anniversaire, je l'ai passé avec Omar sisi ! Mais croyez pas il m'a fait un cadeau ou haja.. on l'a passé devant la télé wallah mdr. I m'a juste acheté bcp de chocolats et tout ça mais ça va ça me suffisait amplement
Il avait tout le temps peur pour moi, i me disait de bien vérifier la serrure et la cuisine, le fourneau et tout, il me disait de ne jamais ouvrir à quelqu'un et que si quelqu'un toque je l'appelle. Imad, j'le boycottais à nouveau mskin, j'me haissais de lui faire tout ça.. tellement qu'un jour je l'ai appelé et j'lui ai vraiment tout expliqué.. que Omar et moi c'était reparti, que je l'aimais toujours enfin tout quoi. Après cet appel, il m'évitait à mort, i répondait pas à mes messages ni à mes appels.. Souhair avait finit par me comprendre et à laisser tomber. De toute façon, elle était tellement occupée par son bébé et son mari qu'elle m'a oublié lol.
Rania mskina, un jour j'étais posée au salon et elle m'a appelé en pleurs.. Issam l'avait quitté. I s'est avéré qu'enfin de compte, c'est un vrai batard, i voulait pas se poser. Elle était tellement mal la pauvre, wallah j'oublierai jamais les nuits où elle pleurait dans mes bras, elle avait connu l'amour très tard et l'a perdu très tôt. Après, c'était devenu cette fille, qui ne pleure jamais, qui rigole toujours pour n'importe quoi ! Wallah elle me faisait peur, rien qu'il rigolait pour tout.. elle prenait plus rien au sérieux. Mais j'préfèrais ça à sa déprime bien que je savais que la nuit dans son lit, elle versait toutes les larmes de son corps..
Aya quand elle l'a su, rien qu'elle insultait Issam puisqu'elle a vécu un peu la même chose avec lui. Elle avait rencontré un mec, enfait c'était un cousin éloigné d'elle qui vivait au Bled. Et non il était pas sans dents ni avec un français des daronnes mdr, il était sérieux, calme et avait un très bon français mdr. Il était venu leur rendre visite et avait un truc à faire à Paris et vous même vous savez.. le coup de foudre zehma lol. Elle voulait faire le hlel à toute vitesse, c'était prévu pour Mai, déjà qu'ils étaient ensemble depuis l'été, elle a bcp attendu lol.
Les très rares fois où j'retournais à la cité pour voir les filles ou Omar, j'allais voir Ziza, mskina elle avait grave grave maigri, avait des rides elle était toujours anéantie, elle était plus celle qui me faisait rire et tout, elle essayait mais y arrivait pas.. Loubna s'était posée au grandes nouvelles et allait toujours voir Nabil en zonz. J'la détestais pas, j'étais contente pour elle, il était temps hein.
Omarouch le zamel lol, j'l'invitais souvent à venir manger avec moi, parfois il prévenait même pas, i rentre, se pose tranquil devant la télé et me demande de lui faire à manger. Zehma il me surveillait loool !! Parfois il menaçait Rania qui passait souvent les nuits chez moi de ne pas dormir dans la chambre d'ami ça lui était résérvé zehma mdr. Sinon à part Omar, aucun autre mec n'avait le droit d'entrer, c'était ses consignes mdr.
Wissal avait rapporté son hlel au moins de Juin, j'allais surement être au Maroc et c'était tant mieux, j'voulais pas y aller.. vis à vis à Omar et aussi j'sais pas, j'voulais pas c'est tout.
Et j'avais des voisins, ya Allah donne moi de la patience ! Ils sont pleins de chichis whoooo ! Un jour, Omar a failli taper un vieux mdr.
Donc en fin Janvier, y avait Omar chez moi. J'étais sur mon ordi, j'visitais des pages sur Facebook jusqu'à ce j'tombe sur une chronique. J'me rappelle plus trop du nom, Safyah ou un truc du genre. J'ai commencé à lire, j'm'y suis trop attachée.. j'suis arrivée à la finir en 2h, Omar était couché sur le canapé à coté de moi entrain de regarder la télé. A la fin, j'ai eu les larmes aux yeux, hamdoulilah Omar avait pas calculé sinon la honte lol. J'y ai pas vraiment cru, mais ça me faisait tout de même pleurer..
Puis, j'ai tapé ' chronique ' et là y avait une vague !! Ca m'a même découragé lol. J'me disais putain imagine toi aussi tu écris une chronique.. mais non impossible ! En plus personne va te croire toi même tu y crois pas.. mais finalement pourquoi pas croire ? Moi aussi j'ai eu une histoire vraiment comme dans les films.. Inchalah un jour pourquoi pas mais là j'ai vraiment pas que ça à faire. Donc j'ai fermé l'ordi et j'suis allée me coucher.
On s'en fout mdr mouhim, les jours passaient, on était en Mars, j'travaillais toujours aussi dur.. Hamdoulilah. Avec Imad on se parlait à nouveau mais c'était distant de toute façon, on se voyait très rarement. Des chroniques ? J'en lisais de plus en plus mais j'les finissais jamais, j'm'embrouillais dans ce monde de mythos, ce monde qui te vend du rêve.
Un jour, Omar m'avait invité au cinéma, j'étais trop contente. J'cachais toujours ma souffrance pasque oui, j'en avais juste marre. Avec Omar, j'osais plus rien demander, j'sentais qu'il y avait un truc mais personne n'osait parlé. J'allais devenir folle wallah, j'avais des tas de questions dans ma tête.. Donc on est allés voir le dernier Twilight. Bien sur c'est moi ai chosisi pasque Twilight c'est pas un film pour Omar, c'un film de ' PD ' évidemment.. en plus ça puait, y avait un tas de monde. Mais moi j'm'en foutais tant que Omar était à coté de moi, j'sentais sa respiration et son beau parfum également.
Donc on matait le film tranquillement.. attends j'ai dit tranquillement ? Mon oeil ouais ! La salle était blindée mais vraiment et y avait un couple devant nous, il s'embrassaient.. non ils se bouffaient j'veux dire ! C'était hard j'avais envie de les baffer, on pouvait même pas changer de place, j'avais le seum ! Omar tranquil, il rigolait lui, personne ne calculait, on aurait dit j'étais la seule..
On chuchutait presque.
-Moi : n3el cheitan ptain !!!
-Omar : mdr tranquil les gens i viennent ici pour ça t'sais
-Moi : Laisse moi rire !!
-Omar : mdr
-Moi : zehma un baiser est supposé être doux non ?
-Omar : hein ?
-Moi : Wa regarde ils s'embrassent pas limite la meuf elle va lui dire allez on va aux toilettes ( avec une voix de pute )
-Omar : mmmdr
-Moi : putain mais fais un truc !!
-Omar : t'es paro toi ! Tu veux je fasse quoi c'est leur ive hein !
-Moi : pff
C'est vrai que c'était écoeurant mais ça m'avait tellement donné envie d'embrasser Omar.. ça me faisait mal au fond. On a finit le film, c'était silencieux, on a un peu rigolé pasqu'au Parking, une fille est tombée j'm'en rappellerai toute ma vie mdr rabi samahni comment j'ai rigolé avec Omar, c'était la chute te3 l'année mdr. Omar m'a déposé chez moi. Il est monté pour se rassurer zehma lool.
-Omar : tu m'invites pas à entrer ?
-Moi : depuis quand j't'invite dahkaaa !
-Omar : mdrr
Donc il est entré, i s'est posé sur le canapé, j'me suis changée et démaquillé, on matait un truc sur la télé, j'sais plus quoi mais il me regardait bizarrement, il rigolait en même temps, il m'a vraiment pas laché du regard.
-Moi : Bon c'est quoi le problème là ?
-Omar en ouvrant grand ses yeux : mdrr quoi ?
-Moi : Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-Omar : pasque t'es belle
-Moi : n3el cheitan regarde ma face j'mets même pas du khool
-Omar : mdrr t'arrêteras jamais avec tes tminikes toi
En scred, j'me sentais fraaaaiche quand il m'a dit ça, j'allais me jeter sur lui !!
-Omar : azy j'me barre
-Moi : tu restes pas ? I fait nuit
-Omar : nan nan zebi j'taffe demain
-Moi : bah ok bonne nuit !
-Omar : tu viens pas me faire la bise ?
-Moi : mdr t'as quoi toi t'es sekran ? ( saoul )
-Omar : bah noon
J'trouvais ça bizarre mais j'me suis quand même executée pasque d'une, j'suis polie et de deux j'pourrai pas refuser un bisou à l'homme que j'aime. Mais quand j'ai voulu lui faire le 2ème bisou sur la joue, il m'a embrassé.. Il m'a vraiment embrassé, il m'a poussé jusqu'au mur à coté de la porte, c'était long, j'voulais pas que ça s'arrête, c'était tellement bien.. il me prenait le visage, il s'arrêtait puis reprenait c'était comme si on était seuls au monde, on a tout oublié.. J'sentais des boules dans mon ventre, j'avais la chair de poule..
Mais malheureusement chaque chose a une fin.. il s'est détaché de moi j'voulais pas mais j'allais pas quand même le coller lol.
-Omar : smeh..
-Moi : pourquoi ?
-Omar : j'sais pas .. pour tout !
-Moi : ..
-Omar : allez bonne nuit, j't'appelle quand j'rentre
-Moi : ..
Il a ouvert la porte et l'a refermé, il est parti.. avec mon coeur. Je l'aimais tellement.. j'étais la plus heureuse de toutes les filles ! Comme quoi les plus belles choses arrivent quand on s'y attend le moins.. et la dernière chose qui pouvait m'attérir sur la tête ce jour-là était ce que Omar a fait..
Après 2h d'attente, il m'a envoyé un message, i m'a pas appelé ! J'me rappelle plus de toute la conversation mais c'était un peu ça.
-Omar : j'suis bien arrivé
-Moi : Tu vas dormir ?
-Omar : ouais ( un message pour me dire ouais ? lol )
-Moi : Ok bonne nuit
-Omar : à toi aussi
Je m'apprêtais à dormir moi aussi quand j'reçois un autre message.
-Omar : twita viens on essaie
Mon coeur faisait BOUM BOUM BOUM !! Essayer quoi au juste ? J'étais perdue, j'me disais essayer zehma de sortir ensemble mais non j'dois demander j'veux pas me manger un vent !
-Moi : Essayer quoi ?
J'ai du attendre 10 mins.
-Omar : Wa fais pas crari, viens on se met ensemble
J'étais tellement choquée, j'réalisais tellement pas que j'ai pas répondu.. mes mains tremblaient carrément. Ma bouche était vraiment comme ça sans abus ' O '
-Omar : t'as dormi ou quoi
-Moi : non non
-Omar : azy me mets pas un vent réponds ta race
-Moi : Bah ok ..
-Omar : ok quoi ?
-Moi : On essaie
-Omar : on essaie quoi lol
-Moi : arrête de me faire chier
J'attendais sa réponse mais non il m'a appelé.
-Omar : Bon pas la peine de jacter hein t'sais déjà tout ! Pas de Imad pas de zebi tu parles plus à aucun mec
-Moi : Sympa
-Omar : non mais j'suis clair là yak ? Balak j'ai des oreilles partout
-Moi : mm
-Omar : allez va nehess
-Moi : Ok bonne nuit
-Omar : tu me l'as dit 100 fois zebi
-Moi : mdr
-Omar : bisou mon coeur
BIP BIP BIP !
Il m'a dit mon coeur, wallah i m'a dit mon coeur, j'en pouvais plus, j'avais l'impression d'être dans un rêve, j'avais envie d'appeler tout le monde et leur dire, j'avais envie de crier, de casser tous les murs !!! Wallah j'me rappelle que j'ai commencé à danser comme une folle !!! En plus i m'a dit mon coeur, j'lui ai envoyé un message.
-Moi : espèce de pédale tu m'dis mon coeur et tu raccroches t'assumes même pas
Il m'a pas répondu mdr, il était déjà entrain de rêver de moi j'crois ( j'me lance des jardins mdr ) donc j'me suis endormie moi aussi et difficilement.. j'avais l'impression que le monde m'appartenait à présent, que plus rien n'allait se mettre devant moi, j'maitrisais tout, j'avais la force, j'avais cette personne, de qui j'rêvais jour et nuit, pour qui j'ai versé toutes mes larmes, j'avais besoin de tout et mon tout était lui.. Omar l'irremplaçable.
J'me rendais pas compte que ma vraie galère, ma vraie souffrance n'allait que commencer.. 2011, la pire année de toute ma vie, mais la meilleure aussi.
VOUS LISEZ
Chronique de Diana paname accueille une libanaise
Fiction généraleChronique de Diana panname accueille une Libanaise