Omar : aut chooosee
-Moi : QUOIIIIII
-Omar : dis moi ' Kanbghik Omar ' ( je t'aime Omar )
Yaaaaaay comment il l'a dit, j'avais envie de croquer ses joues, de lui faire plein de bisous, de le manger, ce ptit ( grand ) marocain que j'aime à la folie ! Il est tellement beaaaaau ce mec, c'est grave! C'est une beauté sauvage bébébienne ( de bébé zehma mdr ), mdr je crois que j'étais tellement amoureuse que je le voyais comme le plus beau mec du monde entier, on connait toutes ça avouez ! --'
Mais non il pouvait pas m'amadouer avec ses vieilles blagues débiles. Ressaisis toi Diana, c'est ton cousin.. Ressaisis toi, le mic ni pas fi por toi comme dirait Ziza.
-Moi : Ta vieille blague est vraiment débile ! Passe moi mon torchon a khra ( espèce de merde )
-Omar : Mdrr nooon non
J'essayais de battre pour la prendre mais en vain, ce mec est trop fort.
-Moi : Mdr Omar tu fais toujours du sport ?
-Omar : Jsors plus et toi tu me dis sport t'es bête ma gueule
-Moi : Mdr non mais t'es fort pas besoin tkt ce qu'il faut là ou il faut
-Omar : Cette phrase est à moi mdrrrrr
-Moi : Pourquoi tu rigoles?
-Omar : Pasque t'es une vraie mehboula t'as cru qu'avec ça j'vais oublier et te donner le torchon toooz le vice, c'est moi twita !
CONNARD.
-Moi : Putain t'en as pas marre ? J'suis trop fatiguée vas y donne moi stp stp Omar
-Omar : C'est simple, tu me dis kanbghik, je te donne.
- Moi : Ca te servira à quoi ?
-Omar : à me déclarer vainceur hahaha
-Moi : T'es sur t'as 21 ans ?
-Omar : Ouais
-Moi : Et moi j'ai 19 ans et je vais pas me rabaisser pour ta gueule donc le torchon tu te le fourres dans ton cul je la lave pas ciao !
CHEH dans ta gueule Omar ! Je me sentais trop fraiche à ce moment mais j'ai bien oublié que je devais courrir si je tiens à ma vie mdr, il m'a mis une patate. Je vous jure qu'après il m'a foutu le torchon dans ma bouche, c'était horrible, aucune pitié ce mec.
...
Les jours passaient, tout était niquel, y avait rien de spécial ! On était en fin février je crois. Avec Mehdi, on se parlait rarement pasqu'il avait le bac, zehma il bossait à donf.
Omar sortait de plus en plus, il s'en foutait carrément, il avait même plus peur des keufs, il me disait qu'il avait régler tous ses problèmes et qu'il allait arrêter la bicrave, tooz ouais, il était ' célib ' apparamment lol! J'ai plusieurs fois essayé de fouiller dans son tél quand il l'oubliait ce qui était rare mais rien il supp tout, y avait bcp de filles.. vous même vous savez les filles ! mdr
Nabil, bah rien, notre relation n'avancait pas, on se voyait rarement mais on parlait au tél. Il me parlait souvent du hlel mais n'a toujours pas parlé de moi à sa maman.
Alors Rania sortait officiellement avec Issam. Aya l'a su bien sur et j'étais très très étonnée, elle a rien fait. Mais ça se voyait qu'elle souffrait mskina, elle était plus comme avant avec Rania qui d'ailleurs comprenait pas pourquoi, Rania rien qu'elle squattait chez moi pour le voir lol.
Souhair était toujours avec son Nadir et elle pensait déjà au hlel. Samia et Mountassira, c'était normal et Loubna crachait par terre à chaque fois qu'elle me voyait. Hamza était en zonz au grandes nouvelles lol.
Ma petite famille allait bien hamdoulilah, mes parents avaient pris un congé et sont allés au Liban avec Maya qui avait donné un faux certificat au collège cette 3afrita lol. Y avait le mariage d'une tante à moi. Donc on se parlait plus trop.. ils était là-bas pour quelques jours.
Et moi, bah je squattais presque tout le temps dehors ou au centre commercial avec Mathieu et Rania parfois puisquee Issam lui faisait vivre l'enfer lol, je faisais croire à Omar que je révisais avec Mathieu ce qui était un peu vrai lol. Donc je restais dehors, j'ai essayé un jour d'aller à la chicha, les potes de Omar m'ont mécra, si je vous dis que mes oreilles se sont bouchées tellement il a gueulé fort mdr.
Malheureusement je buvais plus souvent avec Mathieu et sa nouvelle copine qui squattait aussi avec nous, elle s'appelle Océane, elle est très belle tbarklah. Et y avait aussi Rim, une tunisienne et Yousra une marocaine, elles habitent dans une cité un peu plus loin de la mienne. Elles étaient toutes avec nous à la fac.
D'ailleurs je me suis remise à bosser mais c'était sur j'allais refaire mon année.. et j'allais surtout me faire tuer par mes parents et Omar. Et ce dernier allait se faire tuer par mes parents pour ne pas m'avoir surveiller lol.
Alors un matin, je me suis réveillée tot j'avais la pêche ! J'suis allée en cours, je me rappelle que j'avais ris à en pleurer à l'anphi pasqu'Océane et Mathieu se disputaient et les disputes des babtous looool! Je préfère encore le zheffement de mon Omar.. mdr.
-Mathieu : Toi tu fais aucun effort moi j'en ai marre !
-Océane : C'est toi oui ! Je te dis on vit ensemble tranquil comme un couple et toi tu me dis non j'suis pas encore prêt ! Pour baiser tu l'étais hein?
-Mathieu en serrant les dents : Arrête Océane pas devant tout le monde ! On en parlera après
-Océane : Non je veux parler maintenant !
-Mathieu : TA BOUCHE OK ! J'pas les moyens moi pour louer un appart !
-Océane : Ouais et pour la saint valentin t'avais pas aussi les moyens de m'acheter au moins une rose comme un couple normal !
-Mathieu : Putain mais t'es chiante
-Yousra : MAIS VOS GUEULES PUTAIN LAISSEZ MOI NEHESS ! ( elle a gueulé tellement fort que le prof a entendu, j'étais encore plus morte de rire )
-Le prof avec son vieux micro : Y a un problème mademoiselle ?
-Yousra : Bah j'sais pas moi demandez à ce vieux couple te3 les babtous moi j'en ai marre !
-Le prof : Mademoiselle si vous en avez marre, prenez la porte !
-Moi : MDRRR ( y avait pas Rania ce jour là et Rim elle était pas en éco-gestion donc je me tappais des barres seule lol avec l'effet du matin je rigolais sur du nimp )
-Yousra : Pk tu dahak toi ?
-Moi : MDRRRRRRR
-Yousra : Azy moi je me barre c'est ap fait pour moi ce truc !
Et elle s'est barrée en me laissant seul entre Mathieu et Océane et le prof qui gueulait lol. Bref ils se sont vite réconciliés et moi je rigolais toujours autant, ça change vraiment de la cité, je me sens vraiment en France quand j'suis avec eux lol. Après on s'est posé dans un parc loin de la cité, il pleuvait donc on était cachés dans un ptit truc jsaurai pas vous expliquer bref, on buvait, on avait que ça à faire staghforlah, ça me faisait plus rien, je buvais au max 3verres pour ne pas être saoule. Le couple se galochait et ça me dégoutait en sah.
-Moi : Mais arrêtez putain vous êtes pas seuls !
-Océ : Et alors ?
-Moi : ET ALORS ?
-Océ : Putain t'es trop lunatique toi
-Moi en soupirant : Vas y vos gueules continuez
Bref à un moment Omar m'appelle.
-Omar : T'es où ?
-Moi : Sbahr lkheir Omar..
-Omar : Arrête jte baffe t'es où là ?
-Moi : Pas loin de la fac
-Omar : où ça ?
-Moi : avec Mathieu..
-Omar : MAIS T OU TA RACE
-Moi : pourquoi?
-Omar : Je viens te chercher hmara t'es où ?
-Moi : Viens à la fac
-Omar : Ok tu veux pas me dire jviens à la fac et wallah je te casse la gueule !
BIP BIP BIP.. J'étais dans la merde.
-Moi : Mathi vas y dépose moi à la fac stp stp
-Océ: y a quoi ?
-Moi : Mon cousin vient me chercher stp Mathieu
-Mathi : D'accord vas y
Donc il m'a déposé et pour mon plus grand malheur, j'avais toujours l'habitude de manger un chewing-gum pour ne pas me faire mécra ( ça pue vraiment ) mais là j'avais pas de chewing-gum et y avait aucune supperette à coté..CHEH Diana, tu le mérites! En même temps, c'était rare que Omar vienne me chercher.. Mathieu était déjà parti et il pleuvait toujours, j'allais pleurer walah.. Puis je vois la BM grise de Omar, il klaxonne comme un fou, je monte en arrière comme ça si je parle il sent rien.
-Moi : Mais t'es fou ? pk tu klaxonnes j'suis devant toi !
-Omar : T'étais où hmara ? HEIN dis moi tu traines avec qui? ( il connaissait pas Rim et Yousra, je venais à peine de les connaitre )
-Moi : Avec Mathieu et sa copine wesh arrête !
-Omar : Balak à toi Diana ! Wah tu vas me hbel un jour walah ! MDRR téma t'es toute mouillée
-Moi : Mdrrr ça c'est à cause de toi ! aaah Omar j'dois te raconter un truc
-Omar : Ba vas y viens ici j'suis ton chauffeur moi ?
-Moi : Bah non
-Omar : Donc viens allez
-Moi : euh ok ( au pire j'vais parler en regardant la fenêtre lol )
Je lui ai raconté pour la dispute entre Mathi et Océ.
-Omar : MDRRRRRRR waaah !!
-Moi : Mdrrr c'était trop marrant walah !
-Omar : bande de PD
-Moi : Mdrrr bref on va où là ?
-Omar : tu veux pas graille ?
-Moi : Ouais mcdo ?
-Omar : niquel
...
-Omar en renfilant : C'est quoi c'tte odeur ?
-Moi paniquée : Hein ? Quelle odeur ? ( Mziana fik Diana, ça t'apprendra à pas fermer ta bouche )
-Omar : J'sais pas ça pue la tise
-Moi : Euh j'sais pas.
Il m'a lancé un regard suspect et il s'est garé alors qu'on était toujours pas arrivés au mcdo.
-Omar : Approche..
-Moi : Hein pourquoi?
-Omar : APPPROCHE L DIN MOK !
-Moi en approchant : Mais pourquoi tu cries? ( avec une voix toute petite )
-Omar en me reniflant lol : Ouvre ta bouche..
-Moi : NON
-Omar : OUVRE TA BOUUCHE DIANAAA !
-Moi : Arrête je bois pas moi !
BAAAAAAAAAM ! Une baffe ! Une vraie baffe les gens ! Il m'a vraiment donné une baffe et c'était pas pour rire !
PARTIE 21
-Omar : Approche..
-Moi : Hein pourquoi?
-Omar : APPPROCHE L DIN MOK !
-Moi en approchant : Mais pourquoi tu cries? ( avec une voix toute petite )
-Omar en me reniflant lol : Ouvre ta bouche..
-Moi : NON
-Omar : OUVRE TA BOUUCHE DIANAAA !
-Moi : Arrête je bois pas moi !
BAAAAAAAAAM ! Une baffe ! Une vraie baffe les gens ! Il m'a vraiment donné une baffe et c'était pas pour rire !
Alors que dire ? J'ai ressenti du dégout pour moi même, de la honte, de la haine envers moi, j'ai déçu l'homme que j'aime, j'sors avec son pote, je refais mon année, je fais croire à mes parents que j'ai la belle vie, en gros ma vie est un total échec..
Il m'a trié par les cheveux.
-Omar : ESPECE DE PUUUUUTE ! OUVRE TA BOUCHE
-Moi en pleurant : Omar stp tu me fais mal lache moi
-Omar : OUVRE TAAA BOUCHEEEE KEHBA OUVRE HEEELLIIIIIII ( ouvre )
J'ai ouvert la bouche pasqu'il me faisait très mal, il m'a vite laché après et a lancé un 'TFOUUUUUU' en tappant au volant.
-Omar : SAFI ?????? HEIN SAFI ?? ( Ca y est ) T'es une pute daba, tu fais quoi encore à part hein ? T'es fière de toiii ??? L'autre fois c'tait la chica ou daba ?
-Moi : Mais..
-Omar : MAKYEN LA MAAAIS LA ZZEEEBI ! ( Y a ni mais ni zebi lol ) Tu me dégoutes wallah Diana tu me dégoutes et tu sais ce que je ressens daba ?? HEIN TU SAIS ?
-Moi : ..
-Omar : De la peine pour mon pote qui n'a pas su choisir !
Et je n'ai rien changé de cette conversation, je l'oublierai jamais. Surtout la dernière phrase qui m'a achevé, je pleurais toutes les larmes que j'avais, pasqu'au fond et avant tout, je savais qu'il avait raison. Ma vie a tourné à l'envers, c'est pas ce dont je voulais quand j'étais au Maroc.
J'ai pas répondu.. il était vraiment très énérvé je pouvais remarquer les veines sur son cou. Il roulait comme un fou, il insultait tout, il a pris finalement la route pour la tess. Et moi j'arrêtais pas de pleurer.. En plus de tout ça, y avait une chanson triste jme rappelle pas un truc de Kenza Farah ou Amel Bent sur la radio, ça me faisait encore plus pleurer. Bref, on était presque arrivés quand il a enfin décidé de me parler.
-Omar : ECOUTE MOI BIEN QU'ON METTE UN KETRU AU CLAIR
-Moi : ..
-Omar : J'te dépose chaque jour à la fac et j'viens te chercher. Tu traines plus avec les autres PD et wallah regarde moi bien Diana ( comment veux tu que je te regarde alors que tu conduis ? lol ) la tête de ma mère, lmosshaf lkarim si je te t'attrappe entrain de boire, je te défonce ! Cette baffe n'est rien par rapport à ce que tu vas prendre hein ? La fac, la maison, la maison la fac OK ?
-Moi : Oui..
-Omar : ME REPONDS PAS TA RACE ME REPONDS PAS !
Euh Ok.. malgré tout, j'ai failli rire quand il a dit ça wallah mdr.
-Omar : ewaaa safi ! J'suis un pd moi ? Ses parents ils vont croire quoi ? HEIN ? Mais j'suis aveugle ou quoi !! ( c'était un peu près ses phrases, il se parlait tout seul )
-Moi : ..
-Omar : Ce Mathizebi et sa pute de copine, je te vois plus avec euuux pigé ?
-Moi : ..
-Omar : REPONDS TA RACE !
MDRRR, walah qu'il a dit ça, j'ai ris avec les larmes qui innondent mes joues mdr.
-Omar : Pourquoi tu ris hmara pourquoi ? JAI UNE TETE A RIGOLER ?
-Moi : Mdr
-Omar en lachant un petit sourire : Un jour tu vas me hbel toi walah j'ai juré ! TU ME HBEEEL
-Moi : Mddr
-Omar : et arrête de pleurer pour nimp hagouna
-Moi : Non le mec il me met une baffe et il me dit arrête de pleurer pour nimp t'es sérieux ?
-Omar : Tu me parles encore comme ça et jt'en mets une autre.
-Moi : ..
-Omar : Hassoul tu bois depuis quand ?
-Moi : Euh.. 2 fois ( MYTHOO ) j'ai bu 2 fois Omar
-Omar : Hleef
-Moi : Wlah ( yaaaaaaa allah samahni )
-Omar : Wa mouhim rani hdert ( en gros, j't'ai prévenu )
Bref on est arrivé, il m'a déposé et s'est barré je ne sais ou, tant pis pour le mcdo hein ! Je faisais vite, je voulais voir personne, on va encore me poser des questions. Mais ce maudit jour n'allait pas finir comme ça je le savais ! Y avait tous les mecs posés devant la boite à lettres.
Ahmed : Wesh Doudou téma la pluie t'a pas raté
Moi : Weesh ( je leur ai serré la main, j'suis conne j'sais pas bien tchéquer donc autaut ne pas me taper une autre honte )
Ahmed : Pourquoi tu tchéques pas toi ?
Moi : Pas de contact physique
Ahmed : MDRR zehmaaaaaa ! Quel contact physique ma gueule
Les mecs : Mdrrrr
Imad : T'es une tarée toi
Rayan : MDRRRRRRRRRRR ( il était vraiment mort de rire )
Moi : Y a un problème Rayan ?
Rayan en m'imitant : Y a u problème Diana ?
Moi : Pfff sinon Salem ça va pk tu parles pas ?
Ahmed : Il pense à Samiaaaaaaa le baaatard mdr
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors Salem, c'est un mauritanien-sénégalais. Il est beau mashalah mais un peu petit lol. Il est très très timide mais adorable. Et toute la tess est au courant de son amour pour Samia depuis qu'ils ont 12 ans mdr. Je profte pour vous donner un peu plus de détails sur les autres.
Souhair : Elle a 2 grands frères jumeaux et une soeur, la plus ainée. Y a Issam et Imad, ils ont 24 ans, c'est des vrais jumeaux walah j'ai jamais su faire la différence entre eux et je les admire toujours pasque j'ai toujours été fascinée par les jumeaux mdr, je trouve ça trop mignon. Et sa soeur, elle s'appelle Salma, elle a 28 ans et un fils. Elle habite au sud. Leurs parents sont encore en vie hamdoulilah, ils sont très marrants. Sa mère s'appelle Houria et son père Abdelkbir.
Aya : Elle a un petit frère que j'adore, c'est un beaugosse mashalah. Il a 13 ans, il s'appelle Karim. Et 3 grand frères, c'est la seule fille. Y a Mehdi, Chakib, Fahim et Reda. Reda est marié mais habite à la tess. Et sa maman mashalah adorable, je l'adore, elle s'appelle Oumnia, j'ai déjà parlé d'elle dans la chro. Et son père, je le vois rarement mskin il travaille tout le temps, il s'appelle Khaled.
Loubna : Son père est mort allah yrahmo et elle a pas de frère, c'est un peu pour ça qu'elle fait n'importe quoi. Sa mère est une femme très courageuse mashalah, elle travaille jour et nuit pour Loubna et ses 2 petites soeurs, Leyna et Lina. ( elles sont pas jumelles )
Samia : Une fille très hnina mashalah. Et impossible de ne pas rire avec elle, c'est une mehboula. Elle est très résérvée mais pas discrète mdr. Elle a ses 2 parents hamdoulilah. Elle a 2 frères et 3 soeurs. Mehdi l'ainée, Samir, Mélissa et la petite dernière, Shayna. Ma chouchoute
Mountassira : Cette mehboula mdr. Elle est fille unique ( ce qui est très rare chez les arabes, mais mskina sa mama a pas eu d'autres gosses pour des raisons perso ), ses deux parents font tout pour la rendre heureuse elle est toujours en bac.
Ahmed : il a un frère et une soeur. Son ptit frère a 14 ans, je squatte avec lui parfois mdr, il s'appelle Faouzi et sa soeur s'appelle Sarah mais je la connais pas, enfin c'est salem salem.
Nabil : Son père est mort allah yrahmo mais sa mère garde toujours de bons liens avec sa famille malgré tous les problèmes Il a 2 frères, Naim et Nassim.
Hamza : Je connais pas grand chose sur lui à part qu'il a une très belle soeur qui s'appelle Safae.
Rayan : Il a 4 soeurs mdr. C'est le seul mec. Ses soeurs sont un peu les commères de la cité. C'est une mafia ya allah ! Chainez, Rabia, Nisrine et Ines.
---------------------
-Salem : Non wesh mdr
-Moi : Mdrr allez j'monte salem.
-Les mecs : Salem..
Hassoul, je monte les escaliers, ça me fatigue trop mais bon ! Je mange et tout ça, j'reçois un message de Omar qui dit ' tu sors t'es dead ' lol. Je squatte le lit toute la journée, je cogite dans tous les sens, je pense à ma vie et surtout à ce que Omar m'a dit ' Mon pote n'a pas su chosir, tu me dégoutes ', ça m'a fait mal, je pense à comment j'ai pu rire et tout laisser passer, il m'a frappé, il m'a insulté.. mais je me contentais de dire que c'était pour mon bien mais non, il avait pas le droit.. j'suis sans personnalité walah.
Je décide d'appeler mes parents qui me boycottent trop depuis qu'ils sont au Liban, histoire de me faire remonter le moral mais ils répondent pas, j'ai niqué mon crédit pour rien. VIVE LA FAMILLE JE VOUS DIS !
Le soir, alors que j'essaie d'appeler Omar qui n'est toujours pas rentrer et qui ne répond pas, je reçois un appel d'Aya, j'lui raconte tout elle me répond ' chehfik dans ta gueule connasse ' c'est sa phrase préférée je crois mdr. Bref je raccroche, y avait rien à foutre donc je décide de me lisser les veuchs..
Donc j'étais entrain de lisser ma touffe en écoutant de la musique quand jreçois un appel qui m'a fait sauter de ma place, jme suis même brulée le doigt et j'ai toujours un peu la trace, c'était sévère lool.
.. en pleurs : DIANAAAAA ISSAM VA SE MARIERR !!!
VOUS LISEZ
Chronique de Diana paname accueille une libanaise
General FictionChronique de Diana panname accueille une Libanaise