Moi : t'as peur de quoi ?
Il s'est approché de moi, m'a attrapé les joues mais pas romantiquement, sauvagement oui
Omar : PEUR DE VOIR MON MEILLEUR SHAB AVEC LA FEMME DE MA VIE ..
J'ai ouvert ma bouche comme ça ' O '. C'est une déclaration à la Omar ou quoi? J'ai pas pu répondre, il m'a fait encore plus mal pasqu'il walah il sait pas ce qu'il veut ce mec. J'avais presque les larmes aux yeux, c'était trop beau certes, trop beau pour être vrai..
J'ai enlevé ses mains de mes joues délicatement et je l'ai poussé.
Mon premier reflexe ?
Moi : MDRR t'es sérieux mec !
Il était KECHOO mdr! Il me regardait genre mais putain je vais la taper cette gamine !
Omar : T'es sérieuse toi même ?? CHUI LA JE DIS DES TRUCS DE PD ET TOI TU DAHAK TFOU VIEILLE MEUF
Walah j'arrivais pas à arrêter, j'étais tellement énérvée que j'ai ris..
Moi : Mdrrrr
Omar : Pff t'es trop une gamine walah j'ai juré !!
J'ai vite repris mon air sérieux.
Moi : Tu joues à quoi cousin ?
Omar : ..
Moi : MOI JE T AI DEJA FAIT COMPRENDRE QUE JE MEN FOUS DE TOUT TANT QU ON EST ENSEMBLE MAIS DECIDEMENT C TOI QUI ES VRAIMET PERDU !
Il m'a pris par le bras et m'a fait entré de force, Ok lui c'est tranquil il me crie dessus devant tout le monde et moi non j'avais pas le droit sinon ça sera un ' PD '.
Omar : arrête de crier ou je nique ta race
Je voulais lui casser la gueule, si seulement j'étais un mec tfou !
Moi : Wa c'est la meilleure hadi ! T'es con ou ?
Omar : Tu me parles autrement Diana walah les yeux de ma mère que je te tape
Moi : Ouais ok
Omar : Bref t'oublie ce que jt'ai dit nique ta race marie toi nique toi ge3 je m'en fous ! Juste fais pas ta pute avec mon shab
Moi : Pardon ?
Omar : Sem3ti mzian ! ( t'as bien entendu )
Moi : Walah de toute ma vie Omar, j'ai jamais vu un con bhalek ! ( comme toi )
Il m'a attrapé par mon cou, je devenais rouge et chaude, il mettait toute sa force walah j'ai cru que j'allais mourir.
Omar : JE VAIS TE TAPER PARLE PAS MOI COMME CA
Il m'a relaché. J'arrivais pas à respirer.
Moi : Tfou tu me dégoutes Omar wlah !
Omar : Ouais ouais ouais
Vous vous demandez pourquoi j'ai pas répondu que je l'aimais et que je devenais folle pour sa gueule de marocain ? Et bah tout simplement pasque je me faisais à l'idée que Omar et moi c'était impossible et il le savait aussi.. Omar ne pourra jamais faire ça à son pote, en plus même s'il était en cavale, il était toujours dans son bizz je sais pas comment il faisait mais bon, il sortait quasiment plus, même le loyer et machin, c'est moi qui payais. ( avec son argent, il me laissait rien payer sinon il sera un ' PD ' bien evidemment ) Et puis même avec ses paroles rien n'allait changer, et mes parents n'accepteront jamais Omar, c'est comme leur fils, un frère à moi.
Bref il s'est barré dans sa chambre avant que je réponde. Je voulais plus me casser la tête, j'en avais marre de mes disputes avec lui, avant on ne faisait que rigoler tfou, pourquoi je l'aime ? Je sais plus ce que j'ai fait après mais en fin d'aprèm Nabil m'a appelé.
Nabil : Wesh grosse
Moi : Wesh gros
Nabil : Y a moyen tu descendes à la cave ?
Moi : T'es sérieux ??
Nabil : Bah ouais tranquil
Moi : J'suis une pute moi pour te voir dans la cave ?
Nabil : azy le prends pas mal je veux juste qu'on parle tranquil wesh.. diana
Moi : Non pas question coco
Nabil : me dis pas coco tu prends la confiance wat
Moi : Mouais s'tu veux
Nabil : Bref tu viens pas voir la daronne ? Rien qu'elle demande sur toi
Moi : Ah oui wallah qu'elle me manque trop je voulais aller la voir mais là je peux pas je vais chez Souhair
Nabil : Bref tu viens la voir ce soir
Moi : Bah non je vais voir Sou jt'ai dit
Nabil : Mdr j'suis pas entrain de te demander ton avis moi ma daronne quand elle veut kke chose, elle l'a sur le champ donc elle veut te voir tu ramènes ton uk !
Moi : Mdrr tu me fais rire toi
Nabil : Mdrr azy à tarplu !
BIP BIP BIP
PUTAIN J EN AI MARRE, ON ME RACCROCHE TOUJOURS AU NEZ !
J'avais la tête qu'allait exploser, je devais faire un tas de trucs, allez nique sa mère je fous rien !Bref j'suis sortie avec mon pyjama je m'en foutais, jm'en rappelle pasqu'on s'est moqué de moi en bas comme toujours --'. Omar matait la télé, j'allais pour ouvrir la porte quand il m'a appelé. O__O ? On s'est pas disputé ce matin ou quoi?
Omar : DIANAA
Moi : Ouais ?
Omar : tu vas où comme ça ?
Moi : Bah chez Souhair
Omar : Ouais balak à toi
Moi : Tu me fais plus la gueule ?
Omar : Azy oublie cette histoire j'étais à bout ! Sah t'es ma soeur twita je veux que du bonheur pour toi !
Ma soeur ? Putain je préfère encore quand on était en conflit ! J'avais envie de pleurer !
Moi : Ah ok ..
Omar : Allez tarde pas bagra !
J'ai pas répondu et j'suis sortie. Je comprendrai decidement jamais Omar, staghforlah j'avais des envies de meurtre ! Bref j'ai été chez Souhair, elle m'a coupé les cheveux pasque j'avais envie de les lacher plus souvent et ils étaient très longs ça attirait beaucoup l'attention donc je les avais après jusqu'au milieu du dos et j'aimais bien. On a appelé Rania pour la tailler un peu puisqu'elle était avec son Issam mdr, elle nous a raccroché au nez. Et puis après, je suis allée voir Ziza qui pétait la forme sisi mdr, je n'oublierai jamais cette soirée, je pleurais de rire walah avec elle et le frère de Nabil, Naim. Nabil était pas là, ce con il m'oblige à venir chez lui et il est même pas là !
Omar m'a bombardé d'appels donc j'suis vite rentrée. Il était 21h je crois et Rania était toujours pas là, j'étais trop énérvée contre elle, wah elle est même pas encore avec lui qu'elle me fait ces coups, elle fera quoi après stp ? Donc je l'ai appelé plusieurs fois, elle répondait pas.. elle m'a laissé à la fin un message ' j'suis juste en bas dans la gova avec Issam tkt pas '. J'insultais tout, Rania, les objets, la télé ya zeh comment j'étais énérvée, je crois qu'au fond j'étais un peu jalouse de Rania, elle vivait pas le grand amour mais elle était heureuse au moins.
Et ce connard de Omar me taillait pour mes cheveux je sais même pas pk je les ai attaché à la fin i m'a fait chier, il avait tout oublier, il rigolait de ouffff sur moi ! Il était seul, pour une fois qu'il invite personne le soir. Bref, on matait la télé, on se battait sur la chaine qu'on allait mettre, à la fin on a mis le foot tfou --' j'aimais bien le foot oui mais j'avais envie de gagner pour une fois ! Mouhim on matait son foot et sah je voulais le faire chier
Moi : Et sinon Omarouch ça va bien avec Wissal ?
Omar qui me calculait à peine : Qui ça ?
Moi : Bah celle de l'autre fois au tél ( je voulais même demander sur Hind que j'avais plus revu mais j'ai préféré fermer ma gueule )
Omar : ya zeh t'as une mémoire d'éléphant toi
Moi : Mdrrrr t'es sérieux avec elle ?
Omar : Vire à gauche t'as un raclo ? Alors VIRE A GAUCHE
Il m'a achevé le con !
Moi : Calmeee je demande juste
Omar : Ouais ouais ouais jalouse de ta conne de race aychek ta gueule
Moi : JE SUIS PAS JALOUSEUU ! Pk tu dis aychek ? T'es marocain non ? ( je voulais changer de sujet )
Omar : Ouaais et Rbaati ma gueule ! Je dis ce que je veux ta gueule laisse moi mater mon match ya zeh cette ptite conne
Moi : J'suis pas une conne
Omar : Stu veux
Vous vous demandez encore pourquoi j'étais normale avec lui ? Tout simplement pasque j'étais trop contente qu'on soit comme ça. Je préférais cette relation qu'on a lui et moi. J'avais décider de tout ' oublier ' , seulement qu'on reste comme ça.. c'était mieux que rien.
Rania a sonné à l'interph au même moment donc je suis allée ouvrir la porte comme ça elle toque pas la flemme de me léver mdr et ce con de Omar allait pas le faire ! Il m'a jetté une bouteille de plastique sur la gueule pour que je le fasse hmar. Bref elle est montée et est allée prendre une douche, elle était trop contente elle me disait chaque 2 sec, ' j'ai trop de trucs à te raconter ' mdr c'te folle. Donc j'suis retournée m'assoir avec Omar qui matait toujours le match.
Moi : Omar
Omar : quoi encore ? ( en me calculant toujours pas bien sur )
Moi : Fraati lia kri ( tu m'as cassé les couilles )
Omar : Anhwik ana ( je te baise moi )
Moi : Nique ta mère ( je voulais attirer son attention et y a que les insultes qui marchent avec lui, rabi samahni pour tata Amina mskina )
Omar en mettant ' muet ' sur la télé mdr : TAS DIT QUOI LA ?
Moi : Je t'aime
Omar : Arrete de sourire je vais te baffer walah
Il a enlevé le muet mais le match était presque finit, CHEEEH ! Mdr, donc c'était à mon tour, j'avais mis un reportage je crois bref je calculais pas, jl'ai juste mis pasque je savais que Omar détestait ça mdr. Y avait rien à foutre je disais du n'imp. Rania est venue se poser avec nous, elle me faisait des clins d'oeil genre je te raconte après mdr. Omar la taillait pour Issam. On rigolait bien quand Rania posa une question
Rania : En sah moi j'ai trop envie de me marier wallah
Moi : Sahaa mdr Issam le pauvre
Rania : Mdr ta gueuleeeee la moche
Moi : Elle te baise la moche
Omar : moi je veux un hlel de ouuuuuf au Maroc
Moi : Sahaaaaaaa
Omar : Mdrr
Rania : Et toi la moche ?
Moi : Nan je veux paas la belle
Rania savait toujours pas pour moi et Nabil ni pour Omar, mais elle se doutait d'un truc pour ce dernier. J'allais lui raconter, j'attendais juste l'occasion. Omar a laché un petit rire moqueur.
Moi : Y a un problème khouya ? ( mon frère )
Omar : Rien khti ( ma soeur )
Rania : Mdr vous deux vs me tuez ! Tom et Jerry
Omar : moi c'est TOOOOM
Moi : Tant mieux il est moche, Jerry est trop mignon
Omar : Mais Tom c'est le plus foooort ma gueule il a bouffé la souris à la fin cheeeeh toi aussi tu te retrouveras dans un tajine un jour balak si tu continues avec tes conneries
Rania : MDRRRRRRRR
Moi : mdrr vos gueuuuuuuules ! J'ai changé d'avis je veux me marier et me casser d'ici et plus jamais revoir vos gueules !!!!!!
Omar : Mdrrr Rania walah le hlel de Diana i sera trop gaté téma son cul !!! MDRRR
Rania : MDRRRRRRRRRRR OMAR UN TUEUR WALAH surtout si c'est un bledard
Moi : Pfff aucun respect dans cette baraque ! Staghforllah
Omar : Mdrrrrrr
Rania : Mdrr j'en peux plus walah ( elle pleurait presque --' ) moi mon mari sera Issam inchalaah
Omar : Mdrrrrrr votre gosse i sortira de ton ventre avec le sourire comme ça ( il étirait sa bouche zehma mdr )
Moi : mdrrrr
Rania : Mdrrrrrr connard !!
Omar : PARLE BIIIIEN ( la bouteille à sa gueule, cheh pour une fois que c'est pas moi )
Rania : Arrête ptaaaaain
Moi : mdrr moi mon hlel il sera dans le din, m'en fous de la beauté walah, il sera sérieux et on aura plein de gosseeees !
Rania : Sahaaa mdr des petites dianaaa
Omar : Et des ptits Naabil ( mais il est plus jaloux suis-là ?? )
Rania : comment ça ?? Tu sors avec Nabil ?
Moi : Longue histoire je t'expliquerai après pk tu fermes pas ta vieille gueule toi ? ( en m'adressant à Omar )
Rania : Hmara même pas t'allais me raconter
Omar : Parle bien ( il était content de lui ce hmar )
Moi : Si walah j'attendais le moment bref tu je dors avec toi ici ce soir
Rania : Okk
-Rania : Et sinon toi tu la veux comment ta hlel ? ( à Omar )
-Omar avec un sourire neutre, il avait l'air sincère : Bah moi ma hlel, elle sera très belle inchalah je veux pas qu'elle aie deja eu un raclo , je serai son premier et son dernier..
Va te suicider twita, il vient de confirmer que vous ne serez jamais ensemble.
PARTIE 19
Ma gueule était trop marrante à voir à ce moment là. Je ne riais plus, je regardais sans cesse mon téléphone en priant que quelqu'un m'appelle pour que je me barre, j'étais trop fatiguée, j'avais trop sommeil, Omar a compris et sah il me regardait avec pitié.
-Rania : Sahaaaa guetlek son premier et son dernier t'as rien compris à la vie toi
-Omar : Mdr pk
-Rania : Bah je crois pas qu' y a une meuf comme ça wesh à moins que tu veuilles épouser une blédarde mdrrr
-Omar : Mdrr pourquoi paas !
-Rania : Mdr
-Moi : Mdr bref Omar casse toi là on doit dormir on a cours demain NOUS !
-Rania : Sah jsuis claqué mais vas y reste Omar walah tu me tues toi walah
-Omar : T'as trop cru j'étais ton clown
Bref, on mattait AB1 comme toujours mdr. Omar avait la haine, il est allé voir la télé dans sa chambre donc j'ai tout raconté à Rania, elle me disait que c'était sur, Omar ressentait un truc pour moi et tout, j'lui ai même raconté pour le suçon mdr ( d'ailleurs personne ne l'a remarqué à part Rania, cette bergaga ) mais pourquoi il aime me voir souffrir ? Non il m'aime certainnement pas.. bref elle m'a dit qu'apparament Issam était sérieux avec elle et ils sortaient ensemble à présent.. mais malgré tout j'y croyais pas bcp, ça allait trop vite.
Hassoul, on parlait de tout et de rien, il était minuit je crois ( moi qui voulais dormir tot TOZ ) quand je reçus l'appel attendu de Mehdi sachant que j'ai raconté à Rania pour lui aussi.
-Rania : HAAAN réponds kehbaaa vas y
-Moi : Mais t'es folle toi il m'appelle à cette heure
-Rania : Putain décrooooche hmara allez !
Je finis par répondre, il me faisait rire en sah. J'sais pas si c'est la même pour vous mais moi quand jsuis au tél, je fais le tour de la maison ou jreste debout, impossible de parler tranquille lol. Donc je courais partout comme une Ksos en rigolant avec Mehdi jusqu'à ce que j'entende Omar raler.
-Omar : Nique ta race Diana je veux dormir moi tfou
-Moi : Euh mehdi 2 secondes c'est mon cousin ( je mets le tel contre ma poitrine de dos vous voyez le genre ? ) J'ai fait un signe de main à Omar genre ' tais toi '.
Jsais pas comment il a fait mais wallah il a limite courru vers le tél et me l'a arraché des mains.
-Omar : OUAIS NIQUE TA RACE DE PD MOI JAI ENVIE DE DORMIR TAPPELERAS APRES OK ?
Il a raccroché et me l'a jetté à la gueule.
-Moi : MAIS T ES FOU OU ??? TFOU TAREE !
Rania est venu vers nous, elle comprenait rien.
-Rania : I se passe quoi là ? Pk tu cris Omar ?
-Moi : Cet enflure a insulté Mehdi et a raccroché à croire que je suis sa chienne barre toi de ma vie putain tu fais chier laisse moi vivre
-Omar : Je vais te buter moi tu me parles bien jm'en fous de ta iv mais tu m'as fait mal au crane t'as cours demain hmara et t'es entrain de taper la discutt avec un shlag wesh allez dormir bande de hagouna ALLLEZ !
-Rania : Tu me donnes pas d'ordres à moi
-Omar : Je vais te baffer toi aussi wallah
Rania l'a pas calculé et a retourné au salon, elle avait sommeil.
Je m'appretais à partir aussi mais il me prena par le poignet.
-Omar : toi j'ai juré que t'aimes les baffes VA DORMIR
-Moi : Comment veux tu que j'aille dormir alors que tu me lache pas hein ? Bête que t'es !
Il m'a laché.
-Omar : Putain mais t'es hysterique là avec tes mots te3 les gwer
-Moi : Et toi t'es skyzo ! Tu me gueules dessus et 5mins après tu me souris t'es normal sur ?
-Omar : Parle bien
-Moi : Pff
-Omar : Bref va dormir c'est la dernière fois que je te vois entrain de parler à un raclo Nabil te suffit pas c'est aç ?
-Moi : N'importeee quoi !! C'est un ami, il m'a sauvé la vie
-Omar : Ouais et moi jsuis un Pd et j'encule Nabil! Toi c'est ton ami mais lui il veut te gérer c omme aç que ça se passe dans sa tête Va Va nehees hmara et wallah tu bosses bien à la fac sinon je te casse la gueule
-Moi : Ouais
-Omar : attends
-Moi : mm ?
-Omar : Wallah les yeux de ma mère ila chditek chi nhar kadiri chi haja m3a Nabil nkatlek ( si jt'attrappe un jour entrain de faire un truc avec Nabil j'te tue )
-Moi : Hmek nta oula ? ( t'es fou ou quoi ? ) c'est quoi le rapport avec tout ça ?
-Omar : Dégage allez !
-Moi : Pff
Bref j'ai dormi paisiblement lol puisque j'étais faya quand je me réveille brusquement à 4h du mat ou haja haka, je sentais un liquide, je comprenais rien.. c'était ma zone rouge yaa zeh ! Pas maintenant putain ! En plus d'habitude, je sens ces trucs là mais là rien ! Je vais vite à ma chambre, y avait des serviettes heureusement , j'en mets et je change mon pyjama et je me rendorme.
Le lendemain, j'avais un mal de ventre, je vous dis pas, c'était vraiment mort pour la fac, je pouvais pas y aller en plus j'avais mal au dos, aux pieds et j'avais envie de gerber hachakooum. Rania est allée et m'a laissé seule la hmara. Omar me demandait ce que j'avais et j'sais pas pk mais j'ai eu honte de le dire lol, ' parfois ' je hchem de Omar lol. J'ai dit parfois.
Donc mskin c'est lui qui a mis les vetements à la machine à laver zehma zehma pour me faire plaisir et il a bien ralé lol et il a aussi préparer le ptit déj et est venu se poser avec moi. celui là quand il veut, il peut ! lol
-Omar : t'as bouffé quoi hmara ?? tu veux on aille à l'hosto viteuf ??
-Moi : Mdr ( rire forcé ) rien walah en plus tu te caches toi non?
-Omar : nique sa reum téma comment t'es pale
-Moi : Mais non je vais bien
-Omar : T'as mangé un truc ?
-Moi : Waaa non Omar putain
-Omar : Parle bien je vais te baffer moi jm'en fous de ton ventre
Bref c'était comme ça toute la matinée, je haissais ma vie lol, moi qui étais prete pour les cours et tout, j'avais un seum de ouf ! Je gerbais hachakoum chaque 10 mins, j'ai pris un tas de comprimés mais walouuuu.
Mouhim, on a un peu parlé avec Omar sur les rumeurs qui courent sur moi et Nabil à la cité et tout ça, il m'a dit qu'il prêtait pas attention tant qu'il a rien vu de ses yeux, c'est l'un des trucs que j'aime chez Omar, c'est un mec bien walah.
Bref à un moment bien sur je devais aller à la salle de bain..
-Omar : Walah tu te lèves pas je vais te taper
-Moi : Mais laisse moi putain
-Omar : Nooooon
-Moi : je dois aller faire pipi stp
-Omar : Vas y hmara reste pas debout ya zeh t'as mis ton insuline ??
-Moi : ouais tkt ( il croyait cétait mon diabète lol, ce tebé ! )
Bref je reviens au salon. Je tcheque vite fait mon téléphone jl'avais mis en silencieux on avait mis le réveil de Rania cette nuit là, je m'en rappelle pasqu'au jour d'aujourd'hui, on le met toujours, c'est l'hymne national de la tunisie mmdr allez comprendre ( Tahia tounes )!
Donc y avait un message de Nabil ' bsahtek le fou rire avec la mifa sisi ' et un de Mehdi qui m'avait pas rappeler ' tu primo es normal ? ' ce qui veut dire ' ton cousin est normal ? ' je crois qu'il avait peur de rappeler. Mdrrr, ça me fait rire en y repensant mais j'avais honte quand je l'ai lu. Mouhim en aprèm, Rania est rentrée elle est directement venue vers moi
-Rania : Yaaa hbiba t'es toute pale ça va mieux ?
-Moi : Ouii oui
-Rania : I te faut un truc chaud ..
-Moi : Tkt jai bu un thé
-Rania : Yaaa zeh nique sa mère ces règles walah moi je nique la race de ce mec qui les a inventé
-Moi qui avais du mal à parler : n3el chetan Rania, c'est Allah staghforllah !
-Rania : Ouais bref staghforllah mais walah c'est dur
Omar s'est tourné vers moi en souriant, wallah ce mec quand il est étonné, il a une tête de bébé magnifique, surtout quand il ouvre sa bouche de zamel
-Omar : Mdrr mais pk tu m'as rien dit Ksos ? Pas de hechma wesh j'suis ton reuf moi !
Alors là, déjà les filles quand on a nos règles on pleure comme des hmara pour keutchi donc quand il a dit ' j'suis ton reuf ' j'ai commencé à chialer comme un bébé, je mettais ma main sur mon ventre en criant ' mon veeeeentre ' alors qu'au fond c'était ' Omarrrrr hmaaaaarr ' mdr. Je crois que Omar a raison, j'suis hystérique. Rania, elle avait pas compris, elle a vraiment cru c'était mon ventre qui me faisait cet effet. Omar a paniqué lol. Et il a fait quoi? Il s'est barré dans sa chambre. Ok Ok.
Passons tout ça, c'était le bordel dans ma tête. Je me suis calmée après et c'était normal. Rania me racontait comme quoi à la fac c'était mort, Mathieu n'était pas venu non plus ..
Bref le soir, j'étais posée dans ma chambre avec Rania, elle texotait avec Issam et se lissait les cheveux et moi j'étais dans mon lit et je textotais avec Nabil, pas assez de crédit pour Mehdi lol. A un moment, Omar a fait son entrée de restaa comme toujours, ça me manquait en sah lol mais j'ai sauté de mon lit tellement il m'a fait peur.
-Omar : Mdrr hagounaaa ! Fais moi à graille si tu vas mieux
-Moi : J'vais pas mieuuuuux
-Omar : Jm'en bats les couilles c'était juste pour être gentil t'as vu nodi ( lève toi ) yalaah
-Moi : Mais t'as un coeur toi ??
-Omar en mettant sa main sur le coeur : Ouaais andi klieb ( j'ai un ptit coeur )
-Moi : Rania afak fais lui un truc
-Omar : Tu veux ma mort c'est ça ? Nodi allez !!!
-Moi : Pffffffff azy moi j'en ai marre de toi !
Ca me faisait chier pasque je pouvais jamais dire non à Omar, il me maitrisait ce connard !
J'étais blasée, déjà que la veille était mouvementée ( moi ma vie c'est soit blanc soit noir jamais gris! Des fois c'est des journées plein d'émotions et de trucs et parfois c'est des journées ennuiyantes ) et ma zone rouge de merde aujourd'hui, c'est pas ce qui me manquait, je me lévais à peine mais ça bien sur, Omar le comprenait pas. Rania essayait zehma de le raisonner mais elle avait peur de se manger une baffe mdr. ( zehma zehma il allait la taper, elle voulait appeler Issam cette 3afrita )
Je me suis lévée difficilement, j'suis allée à la cuisine, il m'a suivi. Il était assis là devant moi, il me matait entrain de faire une omelette --', ça me faisait repenser au jour où j'étais chez Nabil.
-Moi : Y a plus rien dans cette baraque je dois faire des courses
-Omar : Toi meme tu sais.. jte passerai la thune après t'iras au marché hein pas à carrefour jveux du sah moi des tajines
-Moi : Tu m'as trop pris pour ta daronne
-Omar : Mddr sisi
-Moi : Naan
-Omar : Euh twitaa
-Moi : Euh zebi
-Omar : Humm parle bien ou je te ken .. euh Diana t'as une tache là sur ton pyjama
QUOIIIIII ? LA HONTEEE PUTAAAAAAAAIN
-Moi : Euh quoi oùùù çaa là ??? ( je me retournais comme une bête )
-Omar : MDRRRRRRRR jdéconne !! Wah comment t'as paniqué mdrrrrrrrr j'aime trop faire ça walah !!
-Moi : Hmaaaaar refais plus jamais ça ! J'allais me taper la honte
-Omar : Galak la honteee jt'ai changé les couches moi mon bébé n'aies pas honte
-Moi : Va te fairee
-Omar : Parle bien
Bref il bouffait, moi je l'attendais comme une conne pour que je fasse viteuf la vaisselle, maniaue que je suis, il faisait exprés de manger au ralenti et me lancait son sourire sadique de tahan ! Quand il a finit il a posé l'assiette sur le potager, j'allais la prendre pour la laver quand il m'arracha le torchon ( Omar il adore le savon, il le bouffait parfois, walah qu'il est pas normal ce mec mdr, juste un ptit détai lol ) bref j'étais trop fatiguée je voulais dormir et il me faisait chier
-Moi : Putain donne moi ça Omar arrete tberhich ( tes gamineries )
-Omar : Noon
-Moi : MEEERDE PASSE MOI LE SAVON ET LE TORCHON DIAL ZBI
-Omar : Weeesh pk tu cries tu veux je te tape c'est ça ??
-Moi en l'imitant : Wesh tu veux je te tape, jsuis pas un pd moi
-Omar : JE VEUX PAS TE LE DONNER UN PROBLEME ????? VIENS LE PRENDRE
Et cette conne de Rania ralait aussi ' arrêtez bande de gamins jparle au tél ' elle voulait surement faire l'intéressante avec Issam ! Nique ta race ouais toi aussi !
Je m'approche de lui pour prendre le torchon mais il le met derrière lui, un vrai gamin.
-Omar : Ok je te le donne
-Moi : vas yyyy
-Omar : mdrr rien n'est gratuit ma belle
-Moi : TU VEUX QUOI?
-Omar : CRIE PAS TA RACE
-Moi en essayant d'être calme : Tu veux quoi ?
-Omar : tu me dis plus jamais zebi
-Moi : Ok vas y donne
-Omar : aut chooosee
-Moi : QUOIIIIII
-Omar : dis moi Kanbghik Omar ( je t'aime Omar )
VOUS LISEZ
Chronique de Diana paname accueille une libanaise
Ficción GeneralChronique de Diana panname accueille une Libanaise