Il a tourné sa tête vers moi, a regardé ma jambe en lancant froidement un ' bonsoir '.
OK OK, MERCI POUR LE VENT LOL.
Issam était mort de rire et Maya également. Omar ce con, il machait un chewing-gum et riait aussi, ça me faisait chier wallah. On a du s'arrêter dans un glacier pas loin de chez moi pasque monsieur Issam voulait à tout prix une glace.
-Issam : Diana tu veux toi aussi?
-Moi : attends j'descends avec vous j'vous choisir
-Maya : Vanille framboise non ?
-Moi : mdr euuh d'accord
-Issam : et toi khouya ? ( en s'adressant à Omar )
-Omar : j'veux pas kho
Maya est sortie de la voiture avec Issam. J'regardais par la fenêtre, elle m'a fait un clin d'oeil cette folle lol. J'étais trop mal à l'aise, il se regardait dans le rétro et remettait en place sa casquette tout en souriant, il voulait carrément m'énerver le hmar. SON SOURIRE PUTAIN !
Vu le vent qu'il m'a foutu, j'allais surement pas lui parler. J'l'ignorais parfaitement. Pour lui mettre le seum encore plus, j'ai mis une jambe sur l'autre et la robe remontait plus lool. J'ai croisé les bras et y avait Hitradio c'est une radio comme Skyrock, y avait une chanson de Pitbull j'me rappelle et j'chantais.. J'sentais son regard envers moi, j'rêvais pas wallah ! Il me fixait. J'faisais genre j'm'en foutais alors que mon ventre dansait avec Pitbull lol.
A un moment, il a pris son tél et a commencé à rire zehma comme s'il lisait un message. J'chantais toujours.. alors il a éteint la radio. Je l'ai regardé d'un air de ' tu te fous de moi ? '
Il a rien fait. J'ai un lancé un petit ' pff ' et j'ai tourné le visage vers l'autre coté.
-Omar : Ca va la folle ? ( il a insisté sur la folle ironiquement )
-Moi : mm
-Omar : moi aussi
-Moi : mm ( j'le regardais pas alors que lui si )
Il s'est approché, a touché avec son doigt ma robe zehma il l'a touché d'une façon méchante, comme si elle était moche zehma.
-Omar : jolie ta robe ( ton ironique )
J'ai reculé vers la fenêtre comme pour dire ' enlève tes sales pattes '.
-Omar : mais tu sais fallait juste sortir avec les soutifs là, noirs, i fait chaud tu sais! ( ton ironique toujours )
J'avais honte, j'étais toute rouge. Il les a vu. Mais c'est lui le pervers wallah. En plus j'sais pas comment, il me calculait pas.
-Moi : mm
-Omar : alors ça veut jouer zehma ça répond pas ok ok
Il essayait de m'énerver j'étais blasée, j'voulais le tuer ! J'allais faire une crise. Mais j'restais zen devant lui alors que dans ma tête, c'était la 3ème guerre mondiale. Et les autres étaient toujours pas là, ça m'énervait wallah !
J'sentais son regard sur moi, il souriait sadiquement. C'était officiel, j'le détestais.
-Omar : alors ça marche avec tes raclos ?
-Moi : C'est quoi ton problème là ?
-Omar : j'demande juste moi
-Moi : dkhoul sok rasak ( mêle toi de tes affaires )
-Omar : lol sinon quoi ? Tu vas encore faire l'hystérique ?
-Moi : SIR THAWA ! SIR TKAWED ! LAISSE MOI TRANQUIL OK ?
J'suis sortie en claquant fort la porte et j'ai rejoint les autres. Ils faisait la queue, c'était trop remplie.
-Moi : bon on va à un autre là c'est trop remplie
-Maya : nooon j'aime bien celui là putain
-Issam : on se pose ici wesh en attendant
-Moi : c'est comme vous voulez
-Issam : bah va l'dire à Omar il est où là
-Moi : J'sais pas il est resté dans sa bagnole appelle le toi
-Issam : ok ok j'l'appelle
Il nous a rejoint et m'a lancé un sourire hyper sadique, j'lui ai rendu. On a décidé d'aller au Mcdo finalement pasque c'était trop remplie. Pendant toute la route, Issam me disait à quel point il aimait Rabat ou on peut expliquer ça par à quel point il aimait les filles de Rabat lol.
Au mcdo, on était assis sur la terasse. Maya était à fond dans la discut avec Issam ( elle veut pas sortir avec lui c'est juste que c'est une afrita qu'adore les mecs lol ) j'étais surprise, elle faisait la bise à tout le monde, elle connait tout Rabat cette folle lol. Et moi j'étais avec Omar, désespérée.. il était à fond sur son tel et machait toujours son chewing-gum, çe m'irritait.
On devait passer la commande, comme des Ksos on est tous montés sans rien prendre lol. Alors on devait redescendre et c'est tombé encore une fois sur Omar et moi. Soit Maya et Issam voulaient rester seuls soit ils voulait qu'on se réconcilie. On descendait, il était derrirère moi. Arrivés à la caisse, c'est Omar qui invitait zehma, il a pris 2 Mcflurry pour les autres fous, rien pour lui et pour moi un sundae caramel et ça m'a fait trop plaisir pasqu'il savait que c'était mon préféré.. il m'a pas demandé, il a direct commandé lol.
J'souriais au fond de moi mais j'lui montrais toujours le regard tueur lol. Le mcdo aussi était blindé donc on était un peu serrés à la caisse et l'odeur, ouuuuf ! Donc j'étais à coté de lui, on attendait les glaces et vu que les gens se poussaient biensur lol, il s'est mis derrière moi et m'a attrapé par la taille. J'vous jure qu'j'faisais comme ça ' OOOOOO ' avec ma bouche, c'était comme si on me soulevait j'comprenais pas. Heureusement qu'il voyait pas ma gueule, putain. J'ai tourné mon visage vers lui vite fait, je lui ai enlevé ses mains et me suis retournée. J'avais ce sentiment..humm.. MAGIQUE. I devait être rouuuuge de rage mdr.
On s'est plus regardés après, on est remontés, toutes les meufs mataient Omar et Issam, j'étais verte de jalousie zehma lol. A un moment, j'entendais mon prénom, j'me retourne et c'est Marine une vieille camarade. J'étais choquée, elle avait trop maigri, tout le temps entrain de fumer cette meuf. Elle s'est jettée sur moi, on parlait et tout.. Marine avait l'habitude de squatter chez moi avant, elle connaissait un peu Omar. Elle aussi elle avait bougé à Paris étant donné qu'elle est parisienne d'origine mais on s'est jamais vues là-bas. ( j'étais dans une école française au Maroc au cas où )
Elle s'est jettée sur Omar également, j'matais la scène avec un ' ? ' pourquoi elle se jette sur lui ? Il la calculait jamais lol, j'crois qu'il se rappelait même pas d'elle lol. Bref après, mama m'a appelé et m'a demandé de rentrer chez tata Amina. Alors on est rentrés tout de suite. Y avait plus personne chez tata Amina quand on est arrivés. J'me suis posée devant la télé.. j'calculais personne. Tata n'a pas laissé Omar et Issam sortir. J'priais pour qu'elle ne me dise pas qu'elle veut me parler, j'voulais paas. J'avais trop le seum pour ce que Omar m'a dit.
-Tata : Nermine khali bnatek ybatou 3andi ( laisse tes filles dormir chez moi )
-Mama : la la hbiba elles vont te déranger
-Tata : lala ytwanssou maa drari ( ils vont tenir compagnie aux garçons )
-Maya : mama stpppppppp
-Mama : non non
-Maya : mais mama
-Mama : non benti s'ils veulent ils peuvent venir comme ça vous dérangez pas tatak mskina
Bref après maintes négociations, vous allez pas y croire mais tout le monde débarquait chez moi ! Même tata Amina. Ils allaient tous passer la nuit chez moi. J'voulais pas, j'voulais pas rester avec Omar.. j'voulais voir personne j'attendais juste ce moment où j'serai seule devant mon ordi entrain de mater un film ou une série ou lire une chronique.
Donc on est rentrés, on s'est tous posés au jardin pour diner. Après, mama et tata sont entrées se poser devant la télé et nous on est restés au jardin. Papa est allé dormir. Bref, on se faisait chier, d'après ce que j'ai entendu, Omar avait repris la cigarette et vu qu'il respectait zehma trop la dar, il pouvait pas fumer. On jouait aux cartes, j'en avais marre.. juste sa présence me faisait chier pasque je l'aimais toujours autant ! J'voulais juster m'enfermer dans ma chambre et oublier qu'il était dans la même maison que moi.
-Moi : j'vais dormir
-Maya : t'en a pas marre de dormir toi
-Moi : j'suis fatiguée
-Maya : les gars on va à la plage demain ?
-Omar : j'suis op
-Issam : la même
-Moi : j'sais pas j'verrai demain
-Issam : zehmaa les affaires ma tipeu
-Moi : mdr si si ( j'ai remis ma frange pour faire zehma la star lol )
Omar m'a lancé un regard plein de haine. Bref j'dis bonne nuit et j'monte. la salon était vide ce qui veut dire que les daronnes dormaient.
J'monte dans ma chambre, j'me pose, j'suis trop trop triste.. Imad m'a pas appelé. Omar me pourrit la vie.. Après quelques minutes, j'vois que ça toque à la porte. J'ai directement pensé à tata Amina, j'étais dans la merde. Mais non c'était..
OMAR.
J'me suis redressée, j'faisais de gros yeux, il voulait notre mort ce mec !
-Moi : Putaaain soooors tu fais quoi là
-Omar : shuuuuut
-Moi : putain i vont croire j'sais pas quoi là
-Omar : arrête les tminikes la chambre de tes renpats est en bas wesh
-Moi : Mais..
-Omar : Ta gueule..........
PARTIE 52
-Moi : Putaaain soooors tu fais quoi là
-Omar : shuuuuut
-Moi : putain i vont croire j'sais pas quoi là
-Omar : arrête les tminikes la chambre de tes renpats est en bas wesh
-Moi : Mais..
-Omar : Ta gueule j'veux fumer juste ma clope j'vais pas te toucher
-Moi : et en quoi ça me concerne ?
-Omar : ahchem j'vais pas le faire dans votre jardin
-Moi : et pas dans ma chambre ça va puer après sors afak
-Omar : pourquoi t'es comme ça ? Sah Diana j'fume vite fait et j'sors aychek
J'ai pas répondu, j'me suis reposée devant l'ordi. J'écoutais de la musique, j'suis du genre à écouter la chanson et la changer vite fait avant qu'elle finisse lol. Donc j'changais chaque 2 mins et Omar i fumait en regardant partout.Il a fini sa clope mais n'est pas sorti de la chambre. J'le calculais pas, j'faisais l'occupée zehma alors que mon coeur battait trop fort.
-Omar : laisse zebi une seule chanson waa
-Moi : mm ( en regardant l'écran )
-Omar : regarde moi quand j'te jacte
-Moi : mm
-Omar : attends laisse moi te montrer un truc
Il s'est assis à coté de moi dans le lit, il a pris l'ordi et a tapé ' youtube ' sur google. J'étais Kéchoo lol Omar sait se servir d'un ordi. Non j'déconne lol j'savais qu'il savait quand même quelques trucs il aime juste pas les réseaux sociaux zehma mdr.
Donc il a tapé youtube et il a écrit ' Waadini ' de Saad El Mjared, j'le connaissais même pas à cette époque lol. Donc il a mis la chanson, on a du attendre 1h pour qu'elle se charge, Méditel et sa connexion de merde. Il attendait.. y avait mon facebook qui était ouvert. Il a commencé à lire des trucs sur mon accueil, il a surement rien compris. J'faisais que de le regarder, il était beau assis sur un ordi, tout concentré
-Omar : sme3 sme3 du vrai son ( écoutes )
Alors j'écoutais Waadini et on regardait le clip en même temps,http://www.youtube.com/watch?v=uJTNxJwJMlo le mec ( Saad ) zehma il matait des vidéos de lui et de son ex, il se souvenait de leurs moments et tout ça, les paroles me donnaient envie de pleurer, ça y est c'est devenue ma chanson préférée depuis ce moment !! Lol. Pas seulement pasque c'est Omar qui me l'a montré mais elle est juste magnifique.
-Omar en me regardant : Waaadini la tfarkini waadini la tkhalini ( promets moi de ne pas me lacher, promets moi de ne pas me laisser )
J'étais toute rouuuuuuge, j'vais avoir un jour une crise en regardant ses yeux.. je l'aime ya allah j'fais quoi je l'aime !! J'savais pas s'il me chantait ça comme ça pasqu'il aimait la chanson ou autre chose.. il chantait tout doucement c'était trop bien. Malgré tout, j'ai pas pu m'empêcher de sourire.. Il me l'a rendu sur le champ.
J'ai repris le pc pasque la vidéo n'était pas chargée, enfin que le début. J'ai remis le tout début pour bien voir la tête de ce Saad et sah c'est un beaugosse lol ! J'aime pas d'habitude les mecs qui portent des boucles mais il avait un charme fou.
-Moi : il est beau quand même
-Omar : wesh c'est un pd téma i danse comme un zamel mdrr
-Moi : et pourquoi t'écoute sa chanson ?
-Omar : pasque j'écoute sa chanson j'm'en fous de sa gueule hagouna
J'me comprenais trop pas ! J'me suis tellement entrainée pour comment j'allais faire quand j'serai avec lui, j'lui ai tellement voulu, je l'ai tellement aimé et détesté, j'me suis promise de ne plus lui reparler et me revoilà, juste pasqu'il ma chanté une foutue chanson que si ça se trouve, il la fait juste comme ça.. et moi comme une hmara j'suis là à lui sourire.
-Moi : vous allez dormir où ?
-Omar : sallaaa ( le grand salon )
-Moi : bon bah j'veux dormir
-Omar : ok
-Moi : lève toi de mon lit pour que je puisse dormir lol
-Omar : Vas y
Il s'est levé m'a dit bonne nuit avec un grand sourire que j'ai pas rendu, j'voulais pas trop faire celle qui est déjà en chienne. Il est sorti et j'ai dormi paisiblement tout en chantant dans ma tête Waadini.. mdr.
Le lendemain, j'me suis réveillée très tot avec les cris de mama, elle rigolait fort avec tata. J'suis allée à la cuisine, y avait tout le monde !!! Baba mskin il travaillait même en Juin contrairement à mama.On j'me suis posée avec eux, Omar m'a encore sourit, je l'ai pas calculé.
-Maya : mama le gardien là qui reste la nuit à chaque fois que j'sors courir bighazelni ( il me drague )
-Mama : J'vais lui parler à ce connard ( ok nermine lol ) la prochaine j'le dis à ton père
-Tata : Lmaaghrib khssar ou bnadam khiab feh ( le maroc est devenue pourri et ses gens sont devenus mauvais )
-Moi : ouais c'est vrai
-Issam : montre moi ce gardien j'vais lui apprendre les manières moi
-Omar : ouuais kho j'y vais avec toi
-Maya : Ouais et vous allez repartir chez vous et moi la pauvre Maya j'vais me faire violer
-Mama : esseekti ya majnouneee chou ha lkalam ( ta gueule la folle c'est quoi ces mots )
-Nous : mdddrrr ( Issam encore plus mdr il avait pas l'habitude mskin lol )
Après le ptit déj, tout le monde est sorti de la cuisine, les mecs sont allés s'habiller pour la plage et Maya s'est enfuie la hmara pour pas faire la vaisselle. Donc j'suis restée aider mama et tata. Fallait bien sur qu'on gache encore ma journée..
-Tata : telki dakchi men yedk ou aji galssi hdaya hbiba ( pose ce qui est dans tes mains et viens t'assoir à coté de moi ma chérie )
Donc j'me suis assise à coté d'elle. Mama faisait la vaisselle à ma place.
-Moi : oui tata ?
-Tata : mdrr
-Moi : mdr quoi ??
-Tata : yal afritaaa
-Moi : pourquoi tu dis ça ?
-Tata : aji ngalssou f salla ( viens on se pose au salon )
Mama ma regardé vite fait puis on est allées s'installer au salon. J'lui ai mis sa série turque qu'elle regardait toujours. Elle m'a pris gentiement par les cheveux elle me faisait comme un calin.
-Tata : yaal afritaaa
-Moi : wili tata dis moi y a quoi mdr j'ai fait quoi ?
-Tata : katebghi weldi ( tu aimes mon fils )
J'étais toute chaude, toute rouge, toute jaune verte mauve toutes les couleurs que vous voulez, j'la regardais droit dans les yeux, elle sourait.. elle était sure d'elle. J'allais pas nier quand même.. tout le monde savait que j'aimais Omar même baba j'crois. C'est juste que mama veut pas y croire..
-Moi : tata c'est de l'histoire ancienne Omar mamektabch lia ( pas fait pour moi )
-Tata : 3lach katkouli haka a benti ( pourquoi tu dis ça ma fille )
-Moi : Tata choufi kidarou baba w'mama mabghawnich nkoun maah makalouch lia alach mafahama walou hta nti koulti leh ytfarak maaya ( tata t'as vu comment ils ont fait mes parents ils veulent pas que je sois avec lui j'comprends rien même toi tu as dit à Omar de me lacher )
-Tata : yaa benti wach kaytshab lik maybghiwkch benti nti mazala sghira ou makat3arfi walou f dania raha s3ibaaa wana 3arfa waldi machi dial jwaj ( ma fille, u crois qu'ils font ça pasqu'ils t'aiment pas ? T'es encore jeune et tu ne sais rien de la vie, elle est dure et moi j'sais que mon fils est pas fait pour le mariage )
-Moi : .. ( j'avais presque les larmes aux yeux )
-Tata : Ya dak lbarhouch 3arfah ki3edebk a benti ( le gamin j'sais qu'il te fait soufrir )
-Moi : Bezzaf ( beaucoup )
J'sais pas même comment est sorti.. le ' beaucoup '.
-Tata : Weldi khasso yjme3 rasso wana maankhlihch ytzouwaj b'wahda men gherek soit nti soit walou mais nti sebri sebri a hbiba ( mon fils doit se ranger et moi j'vais pas le laisser se marier avec une autre que toi soit toi soit rien lol mais tu dois patienter )
J'avais un peu d'espoir qui renaissait zehma quand elle m'a dit ça lol.
-Tata : Wana 3arfah yebghik ta houwa ( et j'sais qu'il t'aime aussi )
-Moi : nooon
-Tata : wach ana man3rafch weldi ( et moi j'connais pas mon fils ? )
-Moi : ..
-Tata : J'en veux pas à tes parents tu sais raki ghzala ou bent mzyana tstahli koul kheir benti ou bghaw lik chi weld nass ( j'en veux pas à tes parents tu sais tu es belle et tu es une fille bien tu mérites tout le bonheur ils veulent un homme bien pour toi )
-Moi : Ou Omar machi weld nass a tata ? ( et Omar c'est un mec bien tata ? )
Elle m'a sourit, son sourire cette femme, j'peux la croquer.
-Tata : ana mazal mahdart maah dima maah sahbou hchouma walakyn anjbad leh wednih matkhafich ila kan nawi yjma3 rasso yji yhdar maa walidik mrahba ila mabghach khli jed bouh yt3ddab ( je lui ai pas encoré parlé y a toujours son copain avec lui ça se fait pas mais tkt pas j'vais lui tirer l'oreille lol s'il veut se ranger i vient parler à tes parents s'il veut pas laisse le ( insulte marocaine ) soufrir.. )
J'oublierai jamais cette phrase, c'était comme ça. J'm'en rappelle très bien, j'ai rien changé. Elle regardait après sa série, j'suis allée me changer moi aussi. Omar et Issam sont restés 1h à la salle de bain j'sais pas ce qu'ils faisaient j'imaginais carrément Omar se changer devant Issam, j'étais morte de rire. Mais j'arrêtais pas de penser aux paroles de tata.. elle semlait si convaincue, si sure d'elle.. elle était trop contente.
Donc après, on est allés à la plage de Skhirat, la meilleure à mon avis. On s'est posés très loin de l'eau, j'comptais pas nager, la plage me fait peur c'est pas comme la piscine lol. En plus, quand j'étais petite un jour enfin quand j'dis petite c'est 13 14 ans, j'suis allée avec mes copines et y avait une grosse vague, j'suis sortie après toute contente et les filles étaient morte de rire, en fait le haut était tout ouvert et j'ai rien ressenti lol. Heureusement y avait que les filles. Les gens devaient surement se moquer de moi. Bref, j'portais un maillot noir 2 pièces, et cette fois j'essayais pas d'attirer l'attention de Omar, c'est juste un maillot et c'est tout.
Maya et Issam n'ont pas attendu, ils se sont jettés à l'eau dés leur arrivés, ces deux là se lachaient pas hakrabi, j'savais même pas ce que j'allais raconter à Rania en France. J'ai mis mes écouteurs et mes lunettes, j'me suis posée et j'mettais de l'huile. J'me sentais comme dans Beverly Hills zehma mmmmdr. Wallah. Y avait Omar à coté de moi. J'allais pas mettre de l'huile dans mon dos vu que c'est impossible lol mais j'allais pas non plus demander à Omar, j'ai posé l'huile et j'me suis couché sur mon dos.
-Omar : tu vas pas te baigner ?
En fait, dés que j'ai entendu sa voix malgré le bruit et la musique lol j'ai tout de suite mis pause sur mon tél et j'écoutais parfaitement sauf que j'ai voulu faire la meuf qu'était à fond sur sa chanson lol.
-Omar : heeeehoo
-Moi en enlevant un écouteur : ouais ?
-Omar : tu vas pas te baigner ,?
-Moi : non et toi ?
-Omar : si mais pas maitenant j'veux attendre la fin d'aprèm c'est très beau là y a trop de brahech ( gamins )
-Moi : mais c'est encore loin
-Omar : maalich ( pas grave )
-Moi : ..
-Omar : pourquoi tu veux pas ?
-Moi : j'aime pas
-Omar : tu veux que je te mette de l'huile sur ton dos ?
-Moi : euh non c'est pas grave
-Omar : non ça va être moche sinon
-Moi : mdr bah ok s'tu veux.
Alors il s'est mis à 4 pattes zehmaaa lol il me mettait l'huile en me massant le dos ( rien de pervers ne vous inquiétez pas lol ) c'était tout normal. Quand il a fini à ma grande surprise, j'ai senti un bisou sur le haut du dos, un près de mon épaule. J'ai eu des frissons partout, j'sais pas comment il a fait.. c'était parfait. Ce mec, il te vend du rêve, il sait quoi faire et quand le faire. J'osais pas le regarder.. j'lui ai juste souris timidement et j'ai tourné la tête. Heureusement que j'avais des lunettes de soleil sinon il aurait vite remarqué que mes yeux brillaient..
Après, on a pris des beignets de moul zeri3a pipasse lol. Maya et Issam avaient déjà faim, il était 11h j'crois, ils ont pris le déjeuner à 11h, de vrais fous lol. J'crois que Maya plaisait à Issam mais c'était juste impossible, le gars a 24 ans ou j'sais pas aw. Le pédophile ! Mais j'savais qu'il oserait jamais toucher à ma petite soeur. En plus, Aya puis Rania mes meilleures amies, ils leur a brisé le coeur et Maya aussi ? Non mais il rêve.
On a joué aux cartes après, j'perdaaaais toujours c'est grave ! J'suis nulle aux cartes. On avait des gages. J'ai du mangé du sable et embrasser Issam sur le front lol. Mouhim, c'était bien.. on a pris des photos, y en a même une avec Omar, je l'ai toujours. Issam et Maya sont allés j'ne sais où après, surement nager ou j'sais pas. J'm'en foutais, Issam j'lui faisais confiance et Maya avec son caractère de merde, il allait pas assumer s'il s'approchait d'elle lol.
Donc à un moment, j'avais mes fesses qui me faisaient mal vu que j'suis restée assise longtemps alors j'ai voulu marché.. Omar avait les yeux partout j'arrivais pas à voir vu qu'il mettait des lunettes mais ça se voyait qu'il matait des filles lol.
Il a tourné son visage vers moi, j'sentais qu'il me regardait. J'soufflais sur le sable dans ma main et j'allais porter mes sandales, j'sautais carrément avec le sable chaud, lol le ridicule et moi on est deux !
-Omar : sah Diana c'est trop abusé là mets un truc wallah
-Moi : hein ?
-Omar : wesh un mini short et des soutifs c'est ce que j'appelle ça wam zehma tu dis que tu te mets pas à poil devant quelqu'un alors que là t'es à poil smehli
-Moi : Mais c'est la plagee wili j'vais porter quoi ?
-Omar : mais c'est des sous-vetements ça mets un tee shirt
-Moi : bah non i fait chaud
-Omar : bref comme tu veux
Il me mettait hors moi ! Surtout quand il me disait ' comme tu veux ' ça me rendait hystérique !
-Omar : daba tu vas où ?
-Moi : j'vais marcher j'ai mal aux fesses
-Omar : attends les autres et j'y vais avec toi
-Moi : j'veux pas attendre moi
-Omar : bah kawdi alors
-Moi : c'est ce que j'vais faire
-Omar : wesh attends là j'y vais avec toi
-Moi : pff
Donc on a attendu pendant de longues minutes les autres pour qu'ils gardent nos affaires. On marchait lui et moi.. arrivés aux endroits des rochers il me dit :
-Omar : waah ça ressemble trop à l'endroit où je t'ai emmené
-Moi : quel endroit ? ( j'savais bien )
-Omar : zzebi le jour où on est allés au resto
-Moi :ah j'sais pas il faisait très noir j'ai rien vu
-Omar : sisi j't'emmenerai un jour lol
-Moi : mdr
-Omar : ..
-Moi : ..
-Omar : et diana tu sors avec Imad là ?
-Moi : j'sors avec personne j'attends le ' weld naass ' comme a dit ta maman
J'lui ai sorti ça comme un couteau lol. J'le disais en étant sure de moi.
-Omar : aah comment ça mdr
-Moi : bah tata Amina m'a dit d'attendre le weld nass
-Omar : mdr
Bref on marchait et tout, vous devez surement vous demander les mêmes questions que moi j'me demandais aux moments des faits.. comment il fuit toujours Omar, comment il revient toujours sans s'excuser en faisant comme si de rien n'était.. comment il joue avec moi, comment j'comprends rien à nous deux. Comment ma vie est juste basée sur l'amour alors qu'il y a bien des trucs beaucoup plus importants dans la vie. J'me demandais des milliers de questions.. sans avoir la réponse de ne serait-ce qu'une seule.
Les jours passaient doucement, Imad m'avait appelé. Si seulement il était pas dans ma tête lui aussi.. il est là à prétendre d'être mon ami seulement et qu'il veut rien plus et tout ça alors qu'il y a un truc j'suis sure. J'en avais marre.. j'ai un qui revient comme ça tranquilou alors que la dernière fois je l'ai tapé et je l'ai mis dehors lol et un autre qui me dit qu'il est mon ami et veut rien et me tape des crises en même temps. J'en ai pas finis avec un seul, pourquoi deux ? J'me torturais seule wallah. Si seulement y avait pas un seul d'entre eux, j'aurai fait mon choix, j'aurai surement souffert pour un seule, pas deux qui veulent pas de moi lol.
Wissal s'était mariée, je l'ai su par Souhair. J'avais plus aucun contact avec elle ( Wissal ) et j'suis pas allée à son mariage, j'crois pas qu'elle aurait apprecié.. je l'ai dit à Omar lol il avait l'air d'être normal, ça lui faisait rien. J'ai pu voir le bébé de Hayat notre ancienne nounou, il était tout beau tout frais lol ! Aya avait refait son mariage et aux grandes nouvelles, Nabil était sorti de prison.
C'est Souhair qui me donnait toutes les nouvelles, elle est restée sur Paris cet été-là. J'lui avais rien raconté pour Omar ni pour Imad. J'attendais que j'sois à Paris sinon elle va me dire encore que j'fais du n'importe quoi et que Omar c'était pas le mec pour pour moi.. c'est ma soeur sah mais j'aime pas ces remarques. C'est dur d'aimer quelqu'un qu'est pas apprecié par tes proches. En plus même Aya était en froid avec lui. D'ailleurs j'ai jamais demandé pourquoi il était pas allé.. surement pour ne pas voir ma gueule.
Avec Omar, rien ne s'était passé.. c'était assez normal. J'l'esquivais en fait.. j'sais pas pourquoi wallah. J'aimais le voir mais j'aimais pas rester seule avec lui, il m'intimidait un peu et c'était vraiment nouveau lol. En plus il était tout le temps avec Issam soit à Marrakech, soit Agadir.. j'me demande combien de filles ils se sont gérés surtout que Issam était toujours dans les délires chelous.
J'en voulais toujours à mes parents, j'étais toujours aussi froide mais au fond, tout profond lol je les avais pardonné, c'était juste ma fierté..
Un soir, il restait j'crois une semaine ou haja pour le Ramadan. On était tous posés y avait même Omar et tata ( Issam était à Casa chez sa famille ). J'sais pas comment ils ont abordé le sujet tabou ' le mariage '.
-Baba : badi a3mel la benti ahssan 3eress ( j'vais faire à ma fille le plus beau mariage )
-Tata : inchalah adir lina benti Diana 3arassia men dakchi rfi3 ( elle va nous faire un bête de mariage )
Omar regardait sa maman en souriant.
-Mama : wa khasha rajoul ( elle lui faut le mari ) ( l'accent marocain de mama fait trop rire, j'adore ça si seulement j'avais cet accent lol j'savais très bien parlé marocain )
-Tata : iwa sme3ti a Omar ( t'as entendu Omar )
Mes parents regardaient Omar avec un bête de sourire et lui il était tout gêné, il secouait sa tête avec un ' oui '. J'sais pas comment ça se fait.. ils le voulaient pas non ? J'me sentais seule au monde, j'comprenais rien. Maya n'était pas là, elle passait la nuit chez sa copine. Si seulement elle était là.. avec sa curiosité, on aurait tout su lol.
2jours sont passés puis 3, puis 5, puis une semaine et moi j'pensais toujours à ce soir, aux rires de mes parents, aux paroles de tata Amina, aux regard de Omar.. y avait un petit bout d'espoir, j'revivais à nouveau.. mais j'avais tellement peur.. Omar a pour habitude de s'enfuir..il allait pas se gêner cette fois hein.
Mama m'avait demandé si j'étais amoureuse de Omar j'ai répondu oui. Ca sert plus à rien de mentir, tout le monde le sait, j'pouvais le crier aux murs.. j'hachem tellement Omar lol. Imad, c'était toujours la même et j'm'en lassais.. les petits sentiments que j'avais pour lui commencaient à disparaitre, mais on se parlait toujours autant, il allait bien finir par me dire un truc, un jour ! ( ou pas lol )
Un jour, Khadija une amie à mama avait fait le ftoor avec nous. Mama lui a raconté pour Omar, les mamans racontent toujours nos vies sans gêne, il lui a tout raconté, déjà la femme elle connait Omar et sa maman, elle sait tout ! Et mama lui a raconté pour mon amour pour lui et surtout à quelle point ' kanhamakha ' ( j'la rends folle lol ).
-Mama : eywa w'katlia mama ana kayn hi Omar waalou zouwjouni l'Omar ( elle m'a dit y a que Omar et lui seul mariez moi à Omar )
J'étais MDRRRRRRRRR au fond pasque c'est juste faux, c'était une façon de parler pour dire que j'aimais Omar mais elle a trop abusé quand même, j'lui ai jamais dit ça lol. Elle lui racontait ça en me caressant les cheveux zehma ma fille chérie et moi j'riais j'arrivais pas à me stopper, tata Khadija me regardait en souriant, elle comprenait rien lol.
-Mama : Iwa ou mabghatlich chi hed akhr ( elle veut personne d'autre )
Et puis un autre jour, Maya l'exploratrice lol a entendu mes parents parler, elle a surtout entendu maman dire à papa ' iza badou la lbenet yedkhel men bab allah ' ( s'il veut la fille il rentre par la porte ) .
Et puis.. les jours passaient comme ça, toujours du bla bla mais rien de spécial ! Quant à moi.. j'ai pas eu de déclaration ni de confirmation ni même un signe, rien de Omar depuis le soir où on a parlé du mariage.. et voilà c'est là où j'mets fin à mon histoire, à cette partie de ma vie que j'ai raconté avec tant de plaisir.
J'avouerai le prénom de celui qui fait battre mon coeur dans la prochaine partie demain inchaalah. Bisous
VOUS LISEZ
Chronique de Diana paname accueille une libanaise
General FictionChronique de Diana panname accueille une Libanaise