30 31

16.5K 495 8
                                    

Putain il dit tout ça ? Alors qu'au fond de moi, j'l'insulte 24h sur 24 !! J'étais contente et triste en même temps, certes, il a très bien parlé de moi.. mais en tant que sa ptite soeur. Et puis sérieux Omar ? Ma naivté ? C'est ce que t'aimes le plus ? LOL. J'voulais pas en savoir plus, j'voulais juste changer de sujet, j'étais mal à l'aise.

-Moi : mddr carrément !
-Wissal : mdr
-Moi : ..
-Wissal : sa reum est gentille ?

MAIS BARRE TA RACE SALOPE D'OU TU ME DEMANDES CA ? J'suis trop jalouse moi, tata Amina c'est la mienne

-Moi : TROP !
-Wissal : Ah..

Bref, c'était comme ça tout l'aprèm, elle me parlait de Omar, à quel point elle tenait à lui..
et moi ? J'avais envie de chialer ! J'me suis dit même si i arrive un truc entre Omar et moi ce qui est impossible, j'ne pourrai pas lui faire ça.. Pour éviter tout soupçon, je lui ai raconté pour Mehdi en insistant sur mon ' amour ' pour lui.. elle m'a promis de ne rien dire à Omar.

J'ai pas trop aimé le reste de l'aprèm vu que le seul sujet était Omar ! Elle me laissait pas placer un mot, et quand je me mets à raconter un truc elle me coupe la parole vite fait lol sinon c'est une fille bien et rigolote. Mias les gens qui disent qu'elle est discrète se trompent carrément.

Une fois rentrée, j'me suis endormie, j'étais trop fatiguée et triste. J'me suis réveillé à 6h j'crois, j'avais trop dormi ! Bref j'tchèque mon tél, plusieurs appels de Mehdi et un message de Wissal -C'était trop bien à refaire inchalah- Wesh grosse, tu t'es cru sur msn ou quoi ? Guelek à refaire !

Hassoul,.j'suis allée en cours puis à midi, y avait Omar bien sur.. il veut pas lacher l'affaire ce mec, c'est sa pause déj donc ! Il klaxonnait et m'insultait de bagra sans gène ce ouf devant tout le monde heureusement qu'il y avait que des français dans les parages mdr ! Non mais il aime trop se faire remarqué. En voiture, il m'a demandé vite fait comment ça s'est passé avec Wissal.

Aya allait passer la nuit chez moi avec son ptit frère Karim j'parle pas de lui mais wallah c'est mon ptit gars, je l'adoreeee ! Elle m'a fait une crise pour Issam donc j'lui ai demandé de venir dormir chez moi à condition que Karim vient aussi mskina elle était blasée mdr. Sinon pour Karim, c'était tranquil, zehma il allait ' surveiller ' sa soeur mdddddr. Et ça va il s'entendait avec Omar, touuuute la cité s'entend avec Omar. Quand j'vous dis qu'il a du succès ce mec !

Donc voilà, j'avais envie de lui faire plaisir à Aya et y avait rien dans les placards, j'ai du supplié Omar pour qu'on aille faire des courses. On a déjeuné d'abord puis j'ai pris des chips des biscuits, du chocolat... pyjama party avec Omar et Karim zehmaaaaa mdr. J'étais trop bien avec Omar même s'il me hchem tout le temps lol. J'me voyais carrément mariée avec lui entrain de faire les courses.. j'étais dans ma werss love ouais mdr !

Avant d'être avec Wissal, il me taquinait toujours mais ça finissait avec des calins et tout ça mais là walou rien de rien. Donc après les courses et tout ça, on est rentrés, lui il est reparti au taf, j'avais encore du travail, même si c'est seulement Aya mais voila, j'dois ranger la maison et tout ça. J'commence par la chambre de Omar, depuis que j'ai trouvé des billets j'ai plus jamais fouillé, hchouma quand même lol.

J'ai prépraré un bon diner et j'me suis posée devant la télé telle une femme au foyer mdr. J'étais trop fière de moi mais ça me faisait mal de penser que c'est Wissal qu'allait vivre ça. Bref, Omar rentre après du travail et vient se poser, il s'est ge3 jetté tellement il était fatigué, il a trop pris l'habitude d'avoir de l'argent facile. Et plus je voyais comment il rentrait plus j'pensais à baba mskin, il devait ressentir la même chose car pour avoir ce que j'avais, mon père mskin il bossait comme un chien !

Mouhim il me faisait trop de la peine mon Omar, mon amour.. à chaque fois que je le voyais j'sentais un truc, un truc très fort ! J'pourrai jamais décrire, ça sera trop long. Ge3 tellement il faisait tiép j'lui ai préparé à manger sans qu'il gueule mdr. Il faisait après j'ne sais quoi, il prenait sa douche ou haja quand j'pensa à l'autre.. Mehdi..

Il m'avait pas appelé de la journée, il était au lycée ! Ah j'vous ai pas dit qu'il était plus jeune que moi d'1 an lol, si Omar le savait, ' wesh tu sors avec un pd il est plus jeune que wat ' mdr. J'étais trop perdue, quand j'suis avec Omar j'oublie Mehdi et quand j'suis avec Mehdi, j'oublie ' un peu ' Omar. Je l'avais même pas rappelé, il devait s'inquiéter mais on s'en fout là, y a Aya et Karimou qui vont venir.

Omar s'installe avec moi au salon, on rigole et tout ça quand il me repose la question sur Wissal, pfff, j'savais pourquoi j'arrivais pas à la cerner cette meuf, mettez vous à ma place quand même, j'étais trop jalouse.. mais j'repensais à ce qu'il a dit de moi, ce ptit con !

-Moi : Ouais c'était bien
-Omar : et ?
-Moi : Et c'est tout
-Omar : Pk tu te vénères ?
-Moi : Bah j'm'énèrve pas elle t'a pas raconté ta hlel ?
-Omar : arrête de dire ta hlel
-Moi : tot ou tard hein
-Omar : encore tot !

J'étais trop contente, mais je devais pas le montrer !

-Moi : Mais tu vas parler d'elle à ta maman c'est déjà ça
-Omar : Casse pas le crane !
-Moi : Faut pas se voiler la face tu dois te marier mdr ( j'le provoquais trop ça se voyait qu'il était mal )
-Omar : Tu veux je te tappe c'est ça ?
-Moi : Mdrr allez j'rigole ! Marie toi ou suicide toi ge3 j'men fous !
-Omar : Yaaak wakha a lalla ! ( une expression marocaine )
-Moi :

Mouhim après cette ptite conversation zehma mdr Aya et Karim sont venus, on a attendu un peu le soir, on a diné et juste après comme des pures marocains, on a posé vla les chips et tout ça mddddr. On rigolait trop, Karim et Omar taquinaient trop Aya mskina elle voulait mourir mais c'est elle qui le cherchait tout de même. J'étais moooorte de rire.

-Karim : Bah tu vois Omar, moi j'lui ai passé le ballon c'était le BUT DE L'ANNEEE, le meilleur BUT DE PANAAME! ( c'était comme ça wallah il criait puis baissait la voix mdr )
-Aya : Mais ta gueule miniscule guelek but te3 l'année tu t'es vu !
-Karim : Azy ta gueule toi moi j'te colle ta tête dans le mur hein bref Omar bah tu vois.. bla bla bla
-Omar : mm ( il était blasé mskin mdr )
-Aya : Mais tu vois pas que tu l'ennuies miskin
-Karim : Shuuuut bla bla bla bla.. attends c'est vrai Omar ?
-Omar : Mddr mais noon poto ( mais siiiiiiiiiiiii )
-Moi : Le zaaaaameeel mdr ( ça va Karim disait pire malgré ses 13 ans lol )
-Omar : Ta geuuleee vieille meuf !

Donc c'était comme ça toute la soirée, c'est ce dont je me rappelle mais c'était moi vs Omar, Omar vs Aya, Aya vs Karim mdr. Le soir, Omar et Karim allaient dormir dans la chambre à Omar et Aya et moi au salon. Bref Karim s'est vite endormie et l'autre gros aussi, on a bcp parlé avec Aya, elle me racontait comment c'était au début avec Issam, elle pleurait mskina.. elle est trop faible cette fille mais très patiente mashalah. J'voulais trop lui dire pour Rania et tout ça mais j'pouvais pas.. et je me mettais à sa place, c'est horrible. J'lui cachais plein de choses alors qu'elle me disait tout..

Les jours passaient tranquillement, j'étais étonnée wallah, c'était trop tranquil.. beaucoup trop même à part les keufs qui étaient de plus en plus à la tess ça me choquait, j'voyais des trucs qu'on voit que dans les films mais bon. On était en fin mai, qui dit fin mai, dit résultats en route ! J'avais pratiquement aucun espoir, j'savais que j'allais pas passer. Omar avait acheté les billets pour le Maroc et c'est moi qui les ai payé, je l'ai vraiment supplié, à la fin je lui ai dit que cétait son cadeau pasque son anniv était en juin ! Il allait le passer au Maroc

J'étais trop inquiéte mais j'le méritais, c'est moi qui ai pas bossé cheh fia ! Et j'allais vraiment gaché nos vacances, sa première fois après toutes ces années.. donc effectivement j'ai pas validé.. et j'ai menti. Oui j'ai menti à Omar, tant pis j'lui dirai après les vacances.. et mes parents ? J'avais aucune idée.. déjà que je leur cache que j'ai le diabète et en plus j'ai pas validé. J'essayais même pas d'imaginer leur réaction.

Bref, il nous restait que 4jours avant notre départ, il faisait trop beau ! J'adore l'été.. j'allais enfin porter un maillot et zehma faire la meuf devant Omar mdr ! zehmaaa. Son patron voulait pas lui donner des vacances et vu que Omar c'est DON JUAN il voulait 2 mois et demi ge3, ! Juin Juillet et Aout oui c'est ça. Donc il a quitté son taf.. un vrai gamin il croit le taf ça court dans les rues.. mais j'le comprenais, il voulait passer le max du temps avec sa maman

On les a appelé au Maroc, on allait pas faire la surprise cette fois mdr ! Tata Amina pleurait de joie mskina. Ils étaient également contents pour moi, ça me faisait de la peine.. Omar il était choqué, il savait que j'avais rien foutu cette année. Mais tellement il était heureux et tout ça il a pas calculé. Il voulait juste croire à mon mensonge.. mon gros mensonge ! Jamais j'aurai cru que je pouvais sortir un mytho du genre. Mehdi était trop content aussi, il me disait qu'il attendait ces vacances depuis qu'on s'est vus.

Hassoul, je disais qu'il nous restait 4jours, j'étais au balcon, entrain de bronzer ( genreee lol ) et au tél avec Rania, elle était un peu en froid avec Issam j'me rappelle plus trop de l'histoire mais elle était vraiment énérvée.. moi j'trouvais que c'était bien fait pasque voilà, elle avait trop changé.. elle nous calculait plus mais c'était la premère fois qu'elle vivait ça donc j'comprenais.

Bref j'raccroche après, j'reste au balcon, quand j'vois Omar en bas, il a monté ses yeux vers le balcon, m'a fait un signe genre ( rentreee ) il était bizarre.. il a même pas salem les gars, il faisait la démarche d'un videur zehma mdr, ça m'a fait rire sur le coup. J'suis rentrée..

Il a claqué et la porte et est venu vers moi.

-Omar : Passe moi ton tél !
-Moi : hein ?
-Omar : Ton portable
-Moi : non
-Omar : TON TEL
-Moi : Non pourquoi tu cries ?
-Omar : TON TEL !

Quoi ?

-Moi : Mais t'es fou ou quoi ! Laisse moi tranquil ( j'étais calme )

Vu que je parlais avec Rania, je l'ai laissé dans mes mains donc il me l'a arraché, plus il fouillait plus il froncait les sourcils.

-Omar : Mehdi Mehdi Mehdi Mehdi zebi ce mec t'appelle tout le temps ou quoi ??

Hamdoulilah, il n'a vu que les appels, je supprimais tous mes messages, surtout quand je n'ai pas sommeil la nuit, j'fais toujours un nettoyage lol.

-Moi : J'sais pas moi, jréponds et c'est tout !

Il était plus comme tout à l'heure, il était plus calme.

-Omar : Ouais et vous dites quoi ?
-Moi : On se raconte nos vies, c'est un ami !
-Omar : Ouais un ami qui te dit que t'es belle ! Et qui t'appelle du Maroc tous les jours ma gueule ouais ! Mais j'suis con ou quoi ? J'l'entend parler au tél chaque soir et j'la crois avec ses copines ! Hmar ( il se parlait tout seul mskin )

Yaay, il se rappelle du soir où il m'a entendu dire ' j'sais que je suis belle ' mdr. Ca m'a fait tout bizarre.. et même on aurait dit il était jaloux, il me donnait de l'importance, ça me faisait un truc chelou à la tête mdr.

-Moi : Zehma tu te rappelles de ' t'es belle '!
-Omar ( il était mal mdr ) : Bah c'est comme ça wesh !
-Moi : mm

Il s'est penché à ma hauteur pasque par rapport à moi, il est très grand ! De toute façon, il est trs GRAND lol. Il pose ses mains sur mes épaules.

-Omar : Walah regarde moi bien dans les yeux petite ! Le jour ou j'apprends un truc j'te KEN ! ca tu le sais déjà yak ?
-Moi : ..
-Omar : HEIN ?
-Moi : ouais
-Omar : .. bref j'décale

Il est ressorti sans rien dire, comme si de rien n'était.. mais ce mec est normal ?

Mdr, on était ridicules, on dirait un papa et sa fille ! J'essayais de garder mon sourire faire zehma la meuf qui s'en fout et tout ça, et ça va je réussissais bien. J'avais envie de le rendre jaloux mais en même temps j'voulais pas qu'il sache, il sera déçu..

Vous devez vous demander comment il a su pour Mehdi ? Et bah moi aussi j'me demandais puis le soir Wissal m'appelle, alors comme j'avais gardé un peu contact avec elle enfin surtout elle; elle arrêtait pas de m'envoyer des messages, on aurait dit elle était dettée à ce que je devienne sa meilleure amie, elle voulait gagner mon amour juste pasque je compte pour Omar, enfin à mon avis.

Bref, elle m'a expliqué que Omar avait fouillé son tél et il avait lu un message de Wissal à moi : ' sinon Mehdi il va bien ? ' Heureusement qu'elle a pas dit autre chose.. j'ai juste répondu, oui oui. Mais il est con ou quoi ? C'est cramé il se ment à lui même lol. Mais meuf, t'avais qu'à m'appeler avant, elle ne m'appelle que maintenant ils sont sérieux ? LE MONDE EST FOU, zehma elle savait pas qu'il rentrait TOZ .

A l'instant où j'ai raccroché, j'ai envoyé un message à Omar. -Fouiller le tél de ta hlel te suffit pas ?- J'ai bien sur ajouté ' ta hlel ' pour l'énerver mdr.

J'étais seule, Souhair taffait donc j'suis allée chez Ziza. J'voyais Nabil en bas donc ça va il sera pas chez lui.. Alors on parlait et tout quand je reçois un message.. OMAR.

-Fais pas la meuf-

OK OK OK OK .

J'réponds aussitot.

-lol j'fais pas la meuf.. demande même à ta hlel-

Mdrrr, quand j'y repense, j'tiens pas à ma vie moi wallah.

-Ziza : Iwa benti ça va l'icole ?
-Moi : Hamdoulah..
-Ziza : Porquoi ti viens plou hein hein dis moua
-Moi : .. ( j'étais trop gênée )
-Ziza : Yaw ti crois moi je si pas ce ki s'passe
-Moi : ..
-Ziza : Ecoute moi benti ici ci chi moi ma miso si Nabil cou hmar ti fit kilke chose ti me le dis moi jlui casse la tite ! ( Sah quand vous lisez ça avec ce français ça vout fait rire mais la manière dont elle le disait, ça me faisait chaud au coeur )

On parlait des nouvautés et tout ça, waah elle sait tout sur tout le monde à la cité !!! Mdr. Après y avait vla les daronnes qui sont venues, ça va j'me sentais à l'aise.. j'sais faire la conversation avec les adultes.

NOUVEAU MESSAGE ! ' Omarouch '

-Diana tu te mécra seule wallah-

J'réponds à la minute qui suit.. j'comprenais pas trop mais mon coeur battait trop vite.. ça veut dire quoi ça ?

-J'ai pas compris-

-Si t'as tout pigé, tu piges tout arrête de faire la mehboula-

-Non j'ai pas compris en sah-

Il me l'a dit plein de fois mais là j'sentais qu'il était sérieux.. qu'il voulait me provoquer.

J'sentais plus mes pieds, elles parlaient mais j'n'écoutais rien.. j'étais pas dans mon état normal putain mais tout ce temps, j'essayais de faire l'indifférente.. j'suis conne ou quoi ? Omar est plein de vices, il comprenait tout ! Et j'voulais jouer avec lui ? Mais pourquoi il touche toujours à mon point sensible ? Il savait très bien que je ressentais un truc pour lui.. Pourquoi il me fait ça ?

Il m'a dit..

-té jalouse-

PARTIE 31

Il m'a dit..

-té jalouse-

J'fais quoi ? J'réponds ou pas ? Les mamans commencaient à me taper sur le système, j'étais énérvée et triste à la fois, j'voulais juste rentrer chez moi.. J'ai répondu d'abord.

-jalouse de quoi stp ? N'importe quoi-

J'me lève, j'dis à Ziza que j'ai un truc à faire avant d'aller au Maroc et tout ça. Bref hamdoulilah pas de Nabil en vue, j'sors, j'vais à la maison, à la cuisine ça pue la poubelle Omar l'a pas descendu le con, j'le fais vite fait. A mon retour, j'croise qui ? Mais bien ma vie est pas tranquille, j'ai pas croisé Nabil mais fallait que je croise HAMZA ! Il est sorti quand ce con ?

Il m'a pas calculé, mzian, j'avais pas envie de me casser la tête. J'attends la réponse de Omar walou.. j'savais même pas où il allait, surement il doit être avec Wissal, tous ses potes sont à la cité entrain de tenir les murs. Si j'vous dis qu'il est rentré tranquil, il m'a pas parlé des messages ni rien.. il était hyper normal avec moi. Ya zeh pourquoi j'ai pas un thug qui assume tout comme toutes les filles ? Comme Nadir ou Issam ? Pourquoi j'suis amoureuse d'un thug tapette ?

J'avais l'impression qu'on a changé, on était plus capables de s'avouer un truc en face enfin surtout lui, c'était plus par messages..

On saute les 4jours, notre avion allait décoller l'après-midi. Wallah Omar s'est réveillé à 8h du mat, il était excité comme un enfant! Moi ? Pas trop. J'savais pas comment j'allais faire face à mes parents.. J'avais cette boule toute la journée, même Omar a remarqué que j'étais pas trop excitée.. bref, c'est Issam qui nous a déposé.. la cité allait me manquer walah, 2 mois et demi au Maroc, avec mon amour ! 2 mois et demi, j'allais pas voir Souhair Rania Mathi Océane Imad et tous les autres !

Mais en même temps j'étais trop heureuse de revoir Maya, Mehdi, mes parents et tata Amina.. !! Vous connaissez cette sensation de joie et de tristesse en même temps ? Ca allait être différent cette fois, y aura toujours Omar avec moi.. Bref, inutile que je vous parle de l'aeroport et tout ça, Omar allait me rendre FOLLE ! Il faisait trop le gamin, heureusement il était pas assis à coté de moi en avion, Hamdoulilah pasque sinon walah j'allais le tuer.

On est arrivés le soir, y avait mes parents, Maya, tata Amina et sa soeur qui nous attendaient, j'me sentais trop bien.. j'me sentais aimée, tout le monde était heureux.. Plus je m'approchais, plus j'reconnaissais une femme.. une femme voilée.. c'était ma mère ya allah ! Ma mère a mis le hijeb j'le savais pas, j'la voyais sur Skype toujours mais elle le mettait pas à la maison.. elle m'a fait la surprise, j'pleurais tellement j'étais contente, elle était magnifique mama mashalah

Omar j'vous dis pas il embrassait sa mère partout, il lui a fait un long baiser sur le front.. j'étais trop émue, j'voulais pleurer surtout qu'il avait les yeux qui brillaient.. Il a également embrassé le front de mama et à sa tante. J'ai fait un gros gros calin à baba, j'ai oublié à l'espace d'un instant tous les soucis.. Maya était la seule à pas pleurer cette afrita lol.. sah c'était bien.. j'voulais pas que ça s'arrête.

Y avait 2 voitures, celle de papa et celle de tata Amina, donc voila, j'suis montée avec mes parents et Omar dans celle de sa maman, il pouvait pas conduire, il avait pas le permis c'était chaud puisqu'on était à Casablanca.. Walah Ramy ( baba ) et tata Amina faisaient la course en route, de vrais gamins en plus i faisait noir, i sont fouus rien qu'on gueulait mama et moi..

Maya me pincait mais vraiment fort, elle me faisait de gros yeux avec un large sourire, sah j'comprenais quedal, elle veut quoi la-celle ? mdr mais elle pouvait apparement pas parler devant les parents puisuq'il y avait le reste des valises entre nous alors on est arrivés à la maison, Omar et tata Amina allaient passer la nuit chez nous, quand j'vous dis que c'est la famille walah ! Quant à sa tante, on la connaissait pas trop, elle pas voulu rester.

Une fois arrivés wallah j'vous mens pas, j'suis montée directement à ma chambre, Maya me suivait en courant, elle a fermé la porte et s'est jetté sur moi.

-Maya : PUTAIN PUTAIN PUTAIN CHOUUUU HELOUUUUUUU ( putain ce qu'il est beau )
-Moi : Mdr Omar ?
-Maya : Laa2aaa tetaa ( non ma grand-mère )
-Moi : Mdddr t'as vu ça !
-Maya : Awwili j'vois poourquoi tu l'aimes !
-Moi : On dirait tu le connais pas
-Maya : Mais j'étais gamine et puis il a trop grandi nari il est encore plus beau
-Moi : Mddddr t'es trop une folle toi
-Maya : Ouais bref.. eeeh les cadeaux tal3i !
-Moi : Waaaah garde la pêche
-Maya : SAUVAGE !

J'lui ai donné une ptit claque, pour la première fois que c'est pas moi qui me fais tapée. mdr

-Moi : y a pas de cadeau
-Maya : T'es sérieuse là ?
-Moi :Mddr non bah monte les valises et j'te les donne hmara
-Maya : naan bref t'sais quoi ? Hayat est enceinte !!!!!

Alors Hayat, c'était notre bonne, on la connaissait depuis toutes petites mais elle s'est mariée quand j'avais 17 ans du coup, elle travaillait plus chez nous mais elle venait souvent. J'avais pas pu la voir la dernière fois, elle vivait à Nador. Mais elle était à Rabat cet été et elle nous manquait sah, mama n'a fait entré aucune bonne après elle.

-Moi : AWAAAAAAH
-Maya : Wallaaah mdr
-Moi : elle me manque trop putain
-Maya : Elle viendra surmement vous voir toi et Omar

Quand on parle du loup.. il est entré sans hechma et a porté Maya.

-Omar : T'as graaaandi princesse !
-Maya : Mddr lache moi
-Omar : Yaaak lache moi ! Afrita tu m'as manqué
-Maya : Toi aaaaausssi

J'étais trop jalouse.

-Moi : Ouais dégagez j'veux dormir moi !
-Omar : t'es sérieuse là ? Azy arrête les tminikes on va se poser avec eux wesh
-Maya : Mddr comment vous parlez !!
-Omar :
-Moi : J'suis claquée walah
-Maya : Ahh Omaar Hayat est enceinteeee
-Omar : J'sais mdr Nerminoush me l'a dit

Il contemplait ma chambre..

-Omar : votre baraque m'a manqué walah mdr ... twita tu te rappelles de la fois ou t'as cassé ton lit mddddddddr
-Maya : Mdr
-Moi : ha ha ha wesh vous sortez ou quoi là ?
-Omar : Pk tu te vénères là ? t'as craqué ta culotte ?
-Maya : Mddr elle est bonne celle-là !
-Omar : On se tchèque princesse ?
-Maya : Tchèèèèque ! Omar mdr Doudou elle sait pas tchéquer
-Omar : Mddddr j'saaaais walah des barres

J'étais vraiment mal à l'aise, j'aimais pas qu'on me fasse ça et c'est toujours la même avec ces deux-là. Bref j'mets mon pyjama et j'me pose avec la famille, c'était bien mais wallah que tout le monde me taquine !! Y a que tata Amina qui est de mon coté.. mon amour

La nuit, j'me pose dans mon lit, j'ai qu'une envie, celle de dormir. Maya m'avait dit qu'elle avait croisé Sarah et qu'elle lui a fait un scandale elle a failli la taper mais voulait pas me le dire. J'repense à Sarah et tout, elle me manquait bcp, j'me mets à pleurer, mon lit me manquait, ma vie me manquait.. j'ai vécu un tas de trucs dans ce lit walah mdr, combien de fois j'ai pleuré, j'ai ris, j'ai sauté, combien de fois Sarah était couchée à coté de moi ou encore Maya ou combien de fois Omar était posé à coté..

1 semaine passe, aucune nouvelle de Omar.. il était à Casa chez sa famille. Puis après il allait voir ses potes et tout ça, j'avais la rage j'voulais être avec lui le jour de son anniversaire. Mehdi ? Conne de ma race, ma puce ne marchait plus.. et j'avais pas noté son num en même temps j'savais pas qu'elle allait pas marcher.. J'savais vraiment pas quoi faire, il était jamais connecté sur msn. J'lui avais laissé un message avec mon nouveau num au cas où.

Kilan aux dernières nouvelles, il est dans une école à Settat. Sarah, j'l'avais pas vu.. Mouhim, Mehdi m'a appelé finalement.. il m'a dit qu'il était pas sur Rabat, il était obligé de voyager avec ses parents il voulait me le dire mais j'répondais pas, j'avais la haine, il s'est excusé 100 fois. Mais ça va c'était pour 3 semaines, i restait encore du temps.

Quant à moi, c'était la plage, la piscine, les sorties avec Maya et tout ça.. l'été quoi ! C'était bien..

2ème semaine.. on va chez tata Amina avec mama et Maya. J'revois cet endroit, cette maison.. elle était toute vive, Omar lui donnait un sens enfin mais j'me rappelle du jour où il m'a dit qu'il voulait pas y retourner.. Sa maman était tellement heureuse, je l'ai jamais vu comme ça.. elle appelait tout le monde, invitait tout le monde.. Bref on passe une bonne soirée, tata Amina me demande de passer la nuit chez elle avec Maya. Mama n'a pas laissé Maya mdr, elle avait le seeeeeeum.

Donc j'suis restée, on parlait de tout et de rien.. elle me demandait de lui raconter comment on vivait c'est toujours comme ça avec elle lol. Omar me faisait les gros yeux pour pas que je fasse gaffe mdr. Alors on parle on parle jusqu'à ce qu'elle touche le sujet sensible..

-Tata Amina : wektach dirou lina l3ars ntouma ( vous nous faites quand un mariage vous )

Wallah c'était la seule à ressentir un truc.

-Moi : Mddr
-Omar : Anaa ? ma3a had lbagra hmakiti mama ( Moi ? Avec cette vache t'es devenue folle maman ? )
-Tata Amina : Ya koun techem ya dak lhmar ( tu te gènes pas espèce de con mdr )
-Omar :

J'regardais la scène avec un sourire forcé, même s'il rigolait j'avais mal. Mais sah on était mal tous le deux.

-Tata Amina : Chouf chhal zwina tbarklah matlkach hssan manha ( regarde comment elle est belle tu trouveras pas mieux )

Elle s'approche de lui et lui caresse les cheveux.

-Tata Amina : weldi chhal fen ( mon fils ce qu'il est magnifique )
-Omar : Mama hbiba diali ( maman ma chérie )

J'étais trop émue, c'était tellement beau à voir que ça me faisait mal au coeur.

-Tata Amina : Sérieusement wouldi wktach atjwej? ( quand est ce que tu vas te marier )
-Omar : Inchalah.. yemma

Il me regardait avec pitié j'vous jure. J'étais trop mal mais pourquoi j'suis pas allée dormir chez moi tfou ! C'était trop intime.. il voulait parler mais hésitait. Il se décida enfin..

-Omar en me regardant : mama ana lkit mrati ( maman j'ai trouvé ma femme )
-Tata Amina : Chkoun a weldi ? ( qui c'est ? elle me regardait avec un sourire )
...

-Omar en me regardant toujours : Mama mrati machi meghribya..... ( mama ma femme n'est pas marocaine )

Chronique de Diana paname accueille une libanaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant