I

498 29 71
                                    

Le Poudlard Express filait à travers les montagnes d'Ecosse, rapide et fumant remplit d'élèves impatient de retrouver l'école de magie.

A l'intérieur du train, une vielle dame poussait un chariot débordant de sucrerie et de gourmandises. Une jeune fille, aux cheveux brun courait à travers les longs couloirs en passant sa tête dans chaque cabines cherchant désespérément ses amis. Elle se fraya un petit chemin derrière la vieille dame achetant au passage quelques choco-grenouilles pour son meilleur ami qui en était friand.

Elle continua sa recherche pendant quinze bonne minutes sans relâche avec le même espoir de voir apparaître derrière les portes coulissantes les têtes souriantes de ses amis. Essoufflée et énervée contre toutes les entités qui s'était dressés contre son but elle s'installa dans une cabine vide. Elle s'assit en tailleur sur la banquette et plongea son regard sur le paysage qui défilait à une vitesse folle devant ses yeux. Elle caressait de ses doigts un gros chat blanc, poilu et ronchon qui ronronnait sous les gestes mesuré de sa maîtresse.

Elle voulut s'endormir mais elle n'y arriva pas.

Des voix qui ne lui était pas inconnu résonnèrent dans le couloir. Deux garçons roux, extrêmement grand et parfaitement identique hurlaient dans le train sûrement en train de faire se qu'ils aimaient le plus : des blagues malicieusement préparé et effroyablement vicieuse. N'empêche, tout le monde aimait les jumeaux.

- Fred ! George ! - interpella la jeune fille qui c'était levé rapidement pour ouvrir la porte.

- Bonjour Ellie ! - s'écrièrent en cœur les jumeaux.

- Où sont Ron et Cassie ? - demanda-t-elle plus anxieuse qu'euphorique.

- Ron doit être par là-bas. - marmonna George en pointant vaguement du doigt le couloir d'où ils venaient.

- Tu m'aide pas George. - se plaignit-elle. - Où est Cassie ?

Elle regarda Fred en posant cette question, bien que Cassie soit sa meilleure amie, elle était souvent fourré avec les jumeaux, avec Fred particulièrement. Elle espérait que le sorcier réponde à sa question mais lui, habituellement si réceptif à l'entente de ce prénom avait perdu son sourire et était devenu bien silencieux.

- Elle doit être avec Ron. - finit par cracher Fred.

- Et où ils sont ? - s'impatienta Ellie.

Les deux jumeaux haussèrent les épaules en même temps avant de s'en aller sans répondre à la sorcière qui poussa un long soupire de mécontentement.

- Foutu jumeaux. - pestiféra-t-elle.

Elle pensa qu'elle aurait mieux fait de leurs envoyer un hibou la veille, pour qu'ils se retrouvent sur le quai. Elle se frappa le front avec la paume de sa main puis sortit un livre de son sac, une pièce de théâtre moldu écrite par un dramaturge britannique : Roméo et Juliette.

Les livre sur l'amour la faisait rêver, elle aussi voulait vivre une romance, quelques choses de fort, de précieux, de magique. Elle rêvait chaque soir dans la solitude de son lit à cette vie si prisé et si belle qu'elle souhaitait avoir. Elle savait qu'elle était faites pour ça, Ellie était née pour aimer follement celui que le destin avait choisit pour elle.

Elle croyait au coup de foudre, profondément. Les livres lui permettaient de cultiver cette passion mais surtout de trouver l'attente moins longue, l'attente d'un marquis, d'un prince, d'un roi qui éperdument tombé sous son charme l'entraînerait au bout du monde.

- Alors au chère sainte , Laisse les lèvres faire ce que font les mains; Elles prient, exauce-les, de crainte. Que leur foi ne tourne en profond chagrin.

Until the EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant