Rappel :
Présentateur : Alors Justin, vous avez entendu l'annonce de votre ex ?
Justin : De Selena ? (le présentateur acquiesce) Oui bien sûr. Je le savais même bien avant aujourd'hui.
Présentateur : Comment ça se fait ?
Justin : Et bien parce-que je suis le père.
PDV Miley
Moi : Oh putain ne me dis pas que ce connard de Castor a fait ça !
Taylor : On n'est pas le premier Avril donc je pense que si.
Moi : Pas drôle...
Taylor : Non mais ce que je voulais dire par là chérie c'est que c'est totalement la réalité.
Moi : (étonnée) Tu viens de m'appeler « chérie » ?
Taylor : Non non, tu as dû rêver.
Moi : Mouais... Bon, si ça ne te dérange pas je vais aller voir Demi pour qu'on aille lui casser sa gueule à ce Bieber de mes deux.
Taylor : Si ça me dérange.
Moi : Ouais mais c'était une question rhétorique. Je ne te demandais pas ton avis. J'y vais quand même.
Taylor : Je peux très bien te faire changer d'avis.
Moi : Pas sûr. Dis toujours.
Taylor : Je... (elle a l'air gênée) Je voudrais te laisser une deuxième chance, à condition que tu restes là...
Moi : Tu rigoles ou bien ? Parce que si c'est une blague, c'est vraiment pas drôle.
Taylor : Ce n'est pas une blague. Je t'aime vraiment et je ne serais même pas ici si ce n'était pas le cas.
Moi : Tu sais que je ferais tout pour toi. Mais Selena...
Taylor : Quoi Selena ? Vas la rejoindre si ça te fait plaisir mais ce ne sera plus la peine de m'adresser la parole !
Moi : Chantage en plus. Selena n'a pas besoin de moi mais de nous. Tu viens avec moi !
Taylor : Non ! Si t'es pas au courant, je peux pas sortir ! (je lui lance un regard WTF) Bon, si, je peux sortir. Mais pas pour aller voir Selena ! Sérieux, si je te laisse une chance c'est pour qu'on passe un moment ensemble merde Miley !
Moi : Sér... Sérieusement ? Tu veux vraiment qu'on passe un moment ensemble comme avant ?
Taylor : Non, je disais ça seulement pour que tu restes là le temps que quelqu'un d'autre arrive! Bin oui je suis sérieuse ! Genre je vais faire des coups comme ça à la femme que j'aime !
Moi : Peut être... Donc, où est-ce que ma princesse veut aller ?
Taylor : (elle sourit) On va se promener dans le parc de l'hôpital ?
VOUS LISEZ
Delena's Real Story - Saison 2
FanfictionSuite des aventures de Delena, Tayley et Nallas... avec quelques petits nouveaux ;)