PDV Selena
Moi : (entre) Regarde ça ! Quelques malheureuses photos postées sur nos Instagram et ils spéculent déjà. On n'aura pas besoin de trop forcer pour leur faire croire qu'on est ensemble.
Shay : Montre.
Elle prend le magazine et l'ouvre à la page de l'article qui nous concerne. Elle lit rapidement avant de relever la tête pour me regarder en souriant.
Shay : C'était facile.
Moi : Non mais d'un côté c'est normal. Deux filles sexy comme nous, ils se font un tas de films.
Shay : Tu penses qu'Ashley a vu ?
Moi : Elle t'appellera sûrement quand ce sera le cas.
Shay : (regarde son téléphone qui sonne) Autrement dit maintenant ?
Moi : Voyons ce qu'elle en dit. Mets le haut parleur
Shay : (décroche) Hey, Ash' !
Ashley : Qu'est-ce qui se passe avec Selena ?
Shay : Whao ! C'est quoi ce ton ? Ça te pose un problème ?
Ashley : Bien sûr que ça me pose un problème ! Selena est mon amie, elle sort d'une rupture et tout ce que tu trouves à faire c'est de lui sauter dessus ?
Shay : Écoute Ash'...
Ashley : Tu as intérêt à avoir une très bonne excuse Shannon Mitchell !
Moi : (murmure à l'oreille de Shay) Temps de sortir le grand jeu. Gagne quelques secondes.
Je me lève et sort de la pièce, entendant quand même Shay essayer de temporiser les choses avec Ashley. On va rire je pense.
Shay : Ashley, Selena est une grande fille. Elle sait exactement ce qu'elle fait.
Ashley : Et en ce moment elle fait quoi ?
Moi : (rentre dans la pièce) Shay, bébé tu n'aurais pas vu mon T-Shirt ? Je ne le trouve plus depuis que tu me l'as arraché hier soir quand on...
Shay : Selena ! Je suis au téléphone.
Moi : Oh pardon.
Ashley : « Bébé » ? T-Shirt arraché ? Shannon, qu'est-ce qu'il se passe entre vous ?
Shay : Rien !
Moi : Pour l'instant. (me rapproche de Shay) On en reparle dans 15 minutes ?
Shay : Euh... Ash' ? Je te rappelle. Je suis... un peu occupée là.
Ashley : N'ose même pas raccrocher Shannon !
Elle le fait quand même, croisant mon regard tout de suite après. On explose de rire dès qu'on est certaines que son portable est hors ligne.
VOUS LISEZ
Delena's Real Story - Saison 2
FanfictionSuite des aventures de Delena, Tayley et Nallas... avec quelques petits nouveaux ;)