Miley : Alors ?
Moi : J'espère que vous êtes prêts. On part pour le Canada.
PDV Selena
L.A, Californie...
Oui, en tout cas moi je pars pour le Canada.
Miley : C'est quoi ton plan ?
Moi : (sourire) Je savais que je pourrais compter sur toi.
Miley : Toujours ! (prend un tête sadique) Surtout si c'est pour lui en foutre une.
Moi : Je vais juste organiser une rencontre (mime les guillemets) « par hasard » avec Naya et Demi et elles auront Ethan avec elles, Demi s'arrange pour ça. Je fais une scène suffisamment longtemps pour que Naya soit accaparée par moi et toi, tu prends Ethan.
Miley : Ça marche.
Taylor : Et je viens ! Je ne lui fais pas confiance...
Miley : A Naya ?
Taylor : Non, à toi.
Miley : Pourquoi ?
Taylor : Je te soupçonne de ne pas résister à la tentation de la frapper.
Miley : (sourire) Tu me connais tellement bien Babe.
Taylor : Je sais.
Nick : Et je viens avec. Si vous n'arrivez pas à récupérer Ethan avec ce plan, on fonce chez elle et on lâche Miley.
Miley : Yeah !Dallas : Je crois que ça veut dire qu'on y va tous.
Moi : J'en ai bien l'impression.
Taylor : On part quand ?
Moi : Je pars ce soir. Vous partirez plutôt demain. Demi tient à me voir avant de passer à l'action donc ça ne servirait à rien que vous veniez avec moi tout de suite.
Nick : Je pense qu'on comprend pourquoi...
Moi : Oh hein !
Miley : On l'a eut la Gomez là ! Elle ne dit plus rien !
Moi : Je... Vous... Chut.
Taylor : Ça c'est ce qu'elle dit quand elle n'a plus d'argument.
Moi : Oh c'est bon...
PDV DemiThunder-Bay, Canada
Elle part. Elle va venir pour moi. Pour Ethan. Pour nous. Elle va le faire. On va le reprendre. On va passer au-dessus de tout ça. Comme toujours. On y arrivera.
Ellipse... Le lendemain...
SELENA : CALICO COFFEEHOUSE. MAINTENANT.
Maintenant. Je vais la revoir. Maintenant. Je me lève et je vais immédiatement prendre ma veste.
Naya : Tu vas où ?
Moi : Faire un tour. (marmonne) M'éloigner de toi.
Naya : Quoi ?
Moi : J'ai dit que je vais faire un tour.
Naya : Non, après.
Moi : Je n'ai rien dit.
Naya : Bon. Reviens vite.
Moi : Ne t'inquiète pas. (l'embrasse) Je n'aime pas être loin de toi.
Mensonge !!! J'adore être loin d'elle. Surtout si c'est pour retrouver Selena. Je sors donc rapidement après avoir saluer Naya et je me mets en route. A pied. Le café n'est pas trop loin donc ça va. Quand j'arrive devant, je sens qu'on me tire par le bras. Je suis tellement surprise sur le coup que je me laisse faire. Je me retrouve dans une ruelle et je peux enfin voir qui m'a trimballé ici.
Moi : Lena !
Elle n'a pas le temps d'en dire plus. Je ne veux pas qu'elle dise plus. Je lui saute dessus pour l'embrasser passionnément. Sa main se perd dans mes cheveux et je me sens tellement bien là, à ma place, que je retrouve chaque petits gestes automatique que j'avais avec elle. Je colle son corps contre le mien et je la plaque contre le mur le plus proche.
Selena : (murmure) Demi...
Moi : Tu m'as tellement manqué mon cœur. Tellement...
Selena : Tu m'as manqué aussi. Je... (hésite)
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Selena : Si... Si on allait à mon hôtel... On serait... plus au calme.
Moi : D'accord.
Selena : Viens. (prend ma main) J'ai ma voiture.
Elle m'emmène alors jusqu'au véhicule qu'elle a dû loué pour la semaine. Je monte du côté passager et attends qu'elle démarre. C'est là que je remarque que c'est une boite automatique. Je prends donc la main de Selena, la faisant se tourner vers moi avec un regard interrogateur.
Moi : Tu n'en as pas besoin, si ?
Selena : Non.
Moi : Alors elle est à moi.
Selena : Comme tout le reste de mon corps.
Moi : (murmure à son oreille) Je vais en profiter, crois-moi.
Je l'embrasse alors sur la joue tout en caressant l'intérieur de sa cuisse.
Selena : Demi, je conduis.
Moi : Et alors ? Ça n'empêche rien.
Selena : Si. Ça m'empêche de me concentrer.
Moi : C'est que ça marche
Selena : On est arrivé.
Elle se gare devant l'hôtel et coupe le moteur. Je sors du véhicule et elle me suit. Sauf que, à peine elle est à côté de moi, je prends sa main dans la mienne et je l'embrasse tendrement.
Moi : Je t'aime. Être loin de toi c'était...
Selena : Une torture.
Moi : Ouais. Plus jamais ça.
Selena : Promis. Plus jamais.
Moi : Je t'aime.
Selena : Toujours et pour toujours ?
Moi : Toujours et pour toujours.
A quelques mètre de là...
VOUS LISEZ
Delena's Real Story - Saison 2
FanfictionSuite des aventures de Delena, Tayley et Nallas... avec quelques petits nouveaux ;)