PDV Demi
Selena :
Vous avez terminé ?
Moi :
(murmure)
Merde.
Jennel :
Demi, je…
Moi :
(sors de la voiture)
Laisse-moi régler ça.
Je vais rejoindre Selena histoire d'essayer d'arranger les choses entre nous. Je sais que ça ne marchera certainement pas.
Moi :
Lena, je…
Selena :
(me coupe)
Non ! Ça ne sert à rien Demi. Ne te cherche même pas d'excuse parce que tu n'en as pas. Tu l'embrassais !
Moi :
Techniquement c'est elle qui m'embrassait.
Selena :
Je ne veux rien savoir ! Tu avais quand même ta langue au fond de sa gorge.
Moi :
Lena !
Selena :
Non ! Plus de « Lena », de « Mon Cœur ». C'est terminé. J'ai assez donné avec toi. J'ai essayé de passer au-dessus de ce truc avec Naya ce n'était pas pour réitérer l’exploit avec Jennel.
Moi :
Il n'y a plus rien entre Jennel et moi.
Selena :
Depuis quand ? Il y a deux minutes quand je vous ai interrompu ? Ça aurait fini comment si je n'étais pas arrivée ? Sur la banquette arrière ?
Moi :
Non ! C'est elle qui m'a embrassé !
Selena :
Bien sûr. Tu sais quoi Demi ? Je crois que j'avais raison au final. Nous deux c'était sans doute une erreur. On n'aurait pas dû franchir le cap de l'amitié. C'était la mauvaise solution. Depuis le début de cette relation on se bat pour que ça marche et ça ne devrait pas être comme ça.
Moi :
(m'approche)
Lena…
Selena :
(me repousse)
Arrête ! C'est terminé. Et quand je dis terminé, je veux dire fini. Totalement fini. Je vais chez Taylor et toi, tu restes ici. Je te laisse Ethan et je dirais à Nick et Miley de te rejoindre. Quand je rentrerais ce soir, tu seras partie ou je te mettrais dehors moi-même.
Moi :
Selena…
Je le vois s'éloigner, partant à pied. Je crois que tout est fini de la mauvaise manière. Ça n'aurait pas dû se passer comme ça.
Jennel :
Demi, je…
Moi :
VOUS LISEZ
Delena's Real Story - Saison 2
FanfictionSuite des aventures de Delena, Tayley et Nallas... avec quelques petits nouveaux ;)