Chapitre 7 : "Stay"

2.1K 77 0
                                    

PDV Nick

Aujourd'hui, j'ai décidé de changer un peu de priorité. J'ai finalement compris que je dois me concentrer sur Dallas et rien d'autre. Personne d'autre. Juste elle. Le monde a ses problèmes et je ne peux pas tous les régler. Je dois me concentrer sur ma vie. Ma vie avec une fille parfaite à laquelle je n'accorde pas assez d'attention. Bon, il est presque midi, temps de mettre mon plan a exécution !

Moi : Dallas ?

Dallas : Ouais ?

Moi : Prépare-toi, j'ai quelque chose à te montrer.

Dallas : Tenue particulière ?

Moi : Quelque chose où tu te sens à l'aise, décontracté... Pas besoin de te dire belle puisque tu l'es tout le temps.

Dallas : (rougit) Arrête avec ça Jonas.

Moi : Ma mère m'a toujours appris à dire la vérité.

Dallas : Donc ?

Moi : Donc, je te dis que tu es belle et tu n'as pas le droit de me contredire.

Dallas : Ok si tu veux. Je vais me préparer.

Elle revient quelques minutes plus tard, habillée d'une robe bleue légère. Je la regarde, hypnotisé, bénissant le ciel que le temps soit encore doux même en Novembre.

Moi : C'est ce que je disais, tu es belle.

Dallas : (s'approche de moi) Tu sais quoi ?

Moi : Non ?

Dallas : (devant moi) Je t'aime.

Avant que je ne puisse répondre, elle vient m'embrasser. Je réponds automatiquement à son baiser, n'ayant aucunes raisons de ne pas le faire.

Moi : Et je t'aime aussi.

Dallas : Je sais.

Moi : Je te le dis quand même.

Dallas : J'ai remarqué.

Moi : (prends sa main) Viens.

Ellipse...

Je me gare pas trop loin de notre destination, faisant en sorte qu'elle ne soit pas en vue pour autant. Du coup, Dallas doit se poser des questions pour qu'elle m'interroge.

Dallas : Où est-ce que tu m'emmènes ?

Moi : Tu verras.

Je sors de la voiture alors qu'elle me suit. Je me plante alors devant elle et viens l'embrasser doucement.

Moi : (lui tends un foulard) Mets ça sur tes yeux.

Dallas : Pourquoi ?

Delena's Real Story - Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant